| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 16:00 | |
| Pour votre information ^^ là tout de suite, il reste : 17 Tanned Goldies et 5 Wake up Tanned Goldies Je veux une Wake up !!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 24 Juin 2009 - 9:16 | |
| Ha ils viennent de faire une information sur leur site à propos des frais de port: ils offraient une remise aux 15 premiers acheteurs... "surpriiiise!" ... d'où les frais de ports délirants qui ont changés d'un jour à l'autre. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 20:17 | |
| Elles ne sont toujours pas sold out en tout cas! Je viens de me prendre la wake up >_< coeur qui bat a dix milles!
J'espere que c'est bon. Pour le paiement par paypal ils nous envoi une demande apres ou est ce qu'il faut le leur envoyer de nous même? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 20:22 | |
| Takuya : j'ai commandé chez Peakswoods il y a peu des wigs et j'ai payé par moi même, je n'ai reçu aucun mail de leur part pour demander le paiement. J'ai hâte de voir des photos de ta puce ^_^ tu l'as prise avec make-up ? | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 20:28 | |
| Tiens d'ailleurs, vous avez une petite idée de la date à laquelle les Goldie limitées vont être envoyées ? Je ne tiens plus en place xD | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 20:29 | |
| Oui le make up est compri dans le full set.
^^' j'espere que ca ira en fait j'ai coché paiement par carte de credit, si jepaie par paypal ca ira quand même? Je pourrai vraiment pas les payer deux fois lol! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 21:15 | |
| Apparement quand tu choisis le paiement par carte tu dois leur envoyer tes infos. Là tu as l'aide pour le paiement : lien Mais si tu paies directement par paypal en leur mettant un petit mot je pense pas que ça pose de problème. Pour paypal c'est à cette adresse : cjsdnjswkd74@hanmail.net | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 9 Juil 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 10 Juil 2009 - 9:31 | |
| Trop de stress >_< ...
J'ai finalement payé ma commande par paypal n'ayant pas de reponse de leur part. Je suis ensuite allée voir leur site et ce matin la Goldie wake up est out of stock ma commande est confirmé et en attente de paiement, vu que je n'ai payé que ce matin ils n'ont pas encore enregistré la somme.
J'espere que c'est moi qui ai acheté la derniere et pas que je l'ai loupée de peu...>_< J'attend quils me repondent mais je stresse. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 10 Juil 2009 - 10:06 | |
| Ouaip! J'espère aussi: ça fait deux/trois jours qu'il n'en reste qu'une et qu'il restait encore une petite dizaine de "normale" (oui j'avoue je passe mon temps à regarder ce qu'il reste en stock parce que je louche sur la seconde, sans espoir la commande). Moi aussi j'ai payé par paypal et le statut a changé le lendemain, ça devrait être pareil pour toi, ton statut devrait changer dans la journée et tu vas recevoir un mail de confirmation. De toute manière, à partir du moment où tu as fait "mettre dans le panier", c'est toi qui l'a achetée. Si tu ne payes pas et qu'ils annulent ta commande, c'est là qu'elle revient dans le stock. **Bienvenue au club des acheteurs compulsifs de Goldies!** | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 10 Juil 2009 - 10:13 | |
| lol merci Etoile ^^ tu me rassure!
ET bien j'espère que je fais bien partie du club lol! Vous voyez où le suivit du stock?
En tout cas merci encore je verrai bien demain! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 13 Juil 2009 - 11:22 | |
| La wake-up Goldie est juste fabuleuse. *.* J'espere qu'ils la sortiront en couleur de résine classique plus tard. ^__^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 14 Juil 2009 - 22:33 | |
| Bon ben... Pour ma part j'attends une suntan Goldie open eyes *sautille d'impatience* | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 15 Juil 2009 - 8:49 | |
| Félicitations! (tu spliterais ou échangerais pas ta tenue contre la mienne par hasard?) ET finalement c'est bien moi qui ai eu la derniere wake up! OUF la chance! Quelqu'un sait quand est ce qu'ils compte nous les poster? | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 15 Juil 2009 - 9:17 | |
| Pour la tenue, effectivement je ne pense pas la garder car ce n'est pas du tout mon style ; je la revendrai sûrement. D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me préciser la taille de vêtement de ces demoiselles ? Sont-elles plutôt fines ou plutôt épaisses (plutôt taille musedoll/DOD ou Volks) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|