Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !

+14
Lia
Shéris
baka-deshi
Misstica
Lolotte
Tamahomé
Lux
syl20_51
Themys
Maxine
Belin
Tomoyo
Wicca
Elbereth-de-Lioncourt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shéris

Shéris

Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:08

Superbe !
Un régal à lire et à regarder! Je suis officiellement fan!
Et j'aime vraiment beaucoup ta manière de représenter le sang sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
avalon

MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:46

Tout simplement superbe !
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:41

daisy amour gloire daisy amour gloire daisy amour gloire daisy amour gloire

Merci !!! Je suis très contente que ça vous ai plu.

daisy amour gloire daisy amour gloire daisy amour gloire daisy amour gloire

Pour le sang je voulais éviter le gore, je n'aime pas ça ça gâche tout en général. Je préfère l'inventivité, du rouge oui mais en pétales de fleurs. En plus c'est tout benef car ça ne salit pas les vêtements et ça change des brosses photoshop Smile

Oui ça prend du temps. En fait j'en ai eu un peu marre de faire des photos de mode avec mes FR, je tournais en rond. J'ai tellement d'imagination avec certaines, (mes troisièmes corps surtout, les autres sont plus des poupées mannequin, rétro, glamour de collection), je les voit un peu comme des BJD miniatures, vivantes et avec une personnalité. C'est Blond Ambition qui à apporté ça dans ma collection. Elle est charismatique à souhait, un charme magnétique et ambigu se dégage d'elle, elle est incroyable. Elle à changé tellement de choses dans mon approche de ces poupées.

Pour ce qui est de ce travail, j'ai commencé par les photos. Après j'ai trouvé des fonds sur le net pour le livre. J'ai sélectionné une première fois les photos que je prendrais pour illustrer. L'histoire est ébauchée et dans l'ordre dans ma tête.

Ensuite, je travaille page après page. Au fur et à mesure je sélectionne un peu plus, je laisse encore quelques clichés de côté, j'en refait d'autres au besoin (sauf celles avec le décor baroque, là je l'ai démonté). Je les travailles sur photoshop, calques, filtres, brosses...
Je dispose les photos sur les pages. J'ajoute des objets si besoin (bijoux, fleurs...) trouvé dans mon stock photo ou sur google. Je met les ombres, je fusionne.
J'écris le texte en fonction de la place que je me suis laissée. J'ajoute des gouttes ou éclaboussures en finition et c'est terminé.

VOillà pour les explications techniques.

Pour l'inspi, j'avoue que je suis très vampires ces temps-ci. J'ai découvert quelques vidéos sympas sur youtube qui ont renforcé mon inspiration...

Voilà j'ai raconté ma vie Wink argh
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:52

Fantastique! Shocked Tu as fait un travail fantastique... aussi bien pour les costumes et pour la mise en scène que pour l'édition des photos: j'aime autant la version "story" que la version "album"!

admiration
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:39

Merci beaucoup. C'est très gentil.
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !   Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 ! - Page 3 Empty

Qui boira mon sang... Nouvelle histoire p.2 !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3