| [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 | |
|
+21Reiko Roussinette Morelindele Seto lysel Absilyum lady-colette Koala Krash Asareg AndarielleHime Tiya MiniVega Nimrauko vavoom Anne-So Haru' Mumb@ missy Lucifer hitsugi Lumina 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 18:44 | |
| Coucou !!! Voilà mon petit dernier fraîchement arrivé, la il est en plein mack up ^^ Il incarnera le personnage Koïzell de Ubel Blatt. Un manga que j’adore. Sa copine aussi est prévu, mais pas de suite. Le moule est un Star de Doll Familly. Il est normal pink skin. Il est tout fin, et très léger. Il était tout poncer et lisse. Un œil pas fini de poncer et le visage pas symétrique, j’ai poncer tout ça déjà ^^. Je voulais ne vous le montrer que customisé, mais je ne résiste pas a vous le montrer de suite, donc voici son arrivé (je vous passe les déboires avec chrononul.) Donc le paquet, très bien emballer. L’arme du crime ^^ Passage du bureau au sol, avec le chat. Enfin le carton après 3 mètre de bulles ! La boite ! rose, berk !! toute petite en plus la boite ! La momie ! ils m’on même offert une wig ! c’est cool non ? Le loostique ! On lui met les cheveux ! On lui met de quoi le couvrire un peut Et encore un plus grand que moi ! K : c’est pas dure ça ! L : missant !! Et un gros plan ! J’adore mon nouvel appareille photo !!!! Encore merci a Mini Vega pour ses magnifique yeux rouge ^^
Dernière édition par Lumineko le Ven 4 Déc 2009 - 14:38, édité 25 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 18:47 | |
| je ne peux voir aucune photo | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 18:54 | |
| l'herbergeur déconnais maintenent ça marche ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 18:56 | |
| Je ne voyais rien avec IE, et je suis passée sur Opéra et là ca marche impec. ^^ Ben moi qui n'aimais pas trop le moule sur les photos de Doll Family, je dois reconnaître que sans makeup j'aime drolement plus ce modèle. Hate de voir ce que tu vas en faire. ^^ Par contre tu n'aurais pas dit que c'était du pink skin, j'aurais pensé que c'était du yellow skin. J'ai pu voir ce que donne le Doll Family pink skin et c'est deux fois plus rose que la résine DOD. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 18:58 | |
| il est très beau | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 19:01 | |
| je me suis permise d'enlever pour ta sécurité les photos où on voyait clairement ton adresse postale. MC est un forum public et tout le monde peut voir tes images. je te conseillerais donc de flouter la partie avec ton adresse avant de reposter les photos. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 19:04 | |
| Il est super beau en tout cas, même son makeup, j'ai découvert cette compagnie que suite à tes déboires dans la salle d'attente j'ai hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 19:26 | |
| Oh, je suis sure que tu vas en faire un magnifique Koinzell Lumi' ^w^! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 19:33 | |
| il est ... TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOooôôôôôôôôô ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 19:38 | |
| Lucifer : Lol l’hébergeur bug de toute façon ^^ et en faite, il est très rose je confirme. Pour totue te dire, je pensait devoir lui poncer les joues a mort pour en faire ce que je voulais, et finalement non, juste une qui était plus ronde que l’autre. Le visage n’est pas symétrique, l’un des yeux, et légèrement plus fermer que l’autre. Ça ce vois a peine, mais j’ai peur que quand je lui mettrait des cils cela se vois beaucoup ^^ Hitsugi : Merci ^^ Missy : désolé j’ai zapper. J’ai enlever l’adresse et remit mes photos chef ! ^^" Mumb@ : lol, mes déboire avec chrononul surtout ^^ Justement, voilà les photos du mack up. Haru' : Mici puce ^^ Anne-So : vi ^^ et t’as vu pas besoin de le poncer plus que ça finalement ^^ Je l’avoues (sans contre façon… oups hors contexte !), je ne suis pas satisfaites du mack up. J’ai gloser après les photos les yeux je referait des photos demain. Je ne suis pas fan de ses genoux, mais dans l’ensemble il me plait beaucoup. Il ne me reste plus qu’a lui faire des fringue, lui mettre des cils, et lui acheter sa wig définitive. Bon truc con, mon appareil a la fonction anti yeux rouge -_-, Koinzell a les yeux rouge, du coup l’appareil les fonce. Donc y aura une photo a coup de flash, de toute façon, la lumière étant jaune c’est pas terrible ^^ L : tu fais quoi ? K : je sèche ! K : c’était obliger la barrette ? L : ben oui, sinon on ne vois pas ton jolie minois ^^ K : je n’aime pas être observé… fait vite ! L : oui oui !!! CLIC ! Et voilà obliger de mettre le flache pour voir ses yeux -_- | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 20:14 | |
| Cà y est le voilà ? Il a l'air mignon et j'aime bien ses oreilles , bon, je ne connais pas le manga dont tu parles mais tu me raconteras ! Personnellement pour bien comprendre le perso, j'ai besoin de tout savoir, le maquillage ne me suffit pas, donc, j'attends de le voir vraiment fini, maquillé, chaussé, costumé avec des accessoires, une déco, une histoire, une mise en scène, mais tu connais hein ! Allez au boulot ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 20:24 | |
| Yay, Koinzell ! J'ai hâte de voir sa custo finie, ça va tout déchirer \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 20:41 | |
| Trop contente que tu aies reçu ton petit elfe (et aussi les noeuils ^^). Il est mignon comme tout, et j'attends avec impatience de voir la custo finie. Ca promet!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 21:34 | |
| vavoom : pas de pb puce ^^ je t'expliquerais tout ça ^^ et moi aussi j'adore ses oreille, j'avais qu'une peur, qu'il arrive et qu'elles soit casser -_-
Nimrauko : heu oui, mais ça va prendre du temps ^^ et puis je vais faire une custo évolutif ^^
MiniVega : mici ^^ oui, les yeux son arriver mardi ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 Mer 11 Mar 2009 - 23:32 | |
| Lol t'inquiete ps Lumi, la fonction anti rouge c'est pour les rétine avec du sang, donc ca ne change a prioris pas grand chose sur Koinzell Et je suis vraiment charmée par ce moule que je ne connaissait pas le moins du monde, je trouve qu'il correspond super bien au perso original, tu as fait une sacrée trouvaille ! Ces noreilles toutes lognues et pointues *o* Et oui, fallait la barrette pour qu'on te voit mieux Koko huhu *sort très vite XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 | |
| |
|
| |
| [STAR doll Familly]Balth: Sang chaud (semi nu)p8 04/12 | |
|