Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ Mar 21 Sep 2010 - 18:14 | |
| Bienvenue sur mon Topic.Si vos voulez en savoir plus sur tout mon petit monde : ici Mes Puces :Eden est ma première pullip,Lane est ma dal, Lizon ma Stica j'attends Lucatic Quenn. EdenMir Wig: For My doll's Yeux:Stock de Adsiltia Corps stock Lizon Stica Wig: Leeke Yeux:Coolcat Obitsu 27cm M Lane Jolie Wig:Luts Yeux :Coolcat Obitsu 23mS Mes Angel Gate : Oz-H AnabesseAngel gate Wig: Dollmore Yeux:Leeke Obitsu 27cm M Partie au make up Nyo-OcéaneAngel gate Wig: Origine inconnue Yeux: Origine Inconnue Obitsu 25cm S Make up : HoOw-O | |
|
Lipha.z
| Sujet: Re: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ Mer 22 Sep 2010 - 16:07 | |
| Des souvenirs Une mu'zic', ... Des mois se sont écoulé depuis la dernière fois ou nous nous sommes vous ... ... Je ne te revoyais pas revenir du loin de la plaine ... ... Les messages que je t'ai envoyé ... T'en souviens tu ? ... J'ai pensé a toi si longtemps ... ... J'ai cru t'oubliai un jour ... - Spoiler:
Des années on passait, j'ai changé, j'oublie ton visage de jours en jours ... Te souviens tu de moi ? | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ Mer 22 Sep 2010 - 21:31 | |
| Jolie série, nostalgique et poétique. <3 Les petites grues en papier sont super! Et ça fonctionne bien avec l'idée de message envoyé. _________________ | |
|
Lipha.z
| Sujet: Re: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ Mer 8 Déc 2010 - 15:24 | |
| Ho Merci Désolée de répondre aussi tard j'avais pas vue ton commentaire ^^" J'ai d'autres photos sont mon blog (dans ma signature) | |
|
Petkes
| Sujet: Re: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ Sam 11 Déc 2010 - 17:58 | |
| elle sont magnifique je les trouve vraiment jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mir/AG/Stica]Ma Familly~ | |
| |
|