|
| Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 | |
|
+9Lea_mackda Zorha Vagabonde. Black-Enya-baccara Secret Firefly NDA Lolli-Cupcake Pinkcow 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pinkcow
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Sam 26 Mar 2011 - 23:10 | |
|
Dernière édition par Pinkcow le Sam 23 Juil 2011 - 21:26, édité 6 fois | |
| | | Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Sam 26 Mar 2011 - 23:34 | |
| Tu as un très joli quattuor =) | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Lun 28 Mar 2011 - 18:46 | |
| J'aime bien "mAd Alice", mais dis-moi, elle est suicidaire ?!!! | |
| | | Pinkcow
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mar 29 Mar 2011 - 19:40 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à vous >_<
NDA --> Oui il semblerait qu'elle le soit xD
J'ai voulu faire une petite présentation pour chacune de mes petites protégées ^^ Voici donc chacune d'entre elles, par ordre d'arrivée & avec une présentation rapide de leurs goûts et activités … Tout d'abord Lilie, arrivée il y a 3 ans et 1 mois : - Spoiler:
Modèle : Papin Modifications : Obitsu SBH M natural, Wig blonde courte, Tattoos (fraise & rainbow). Âge : 19 Elle est... Aime : Le rose, les tartes, les animaux, la vie, les fleurs, le lait fraise, sa petite sœur Myû. N'aime pas : La cruauté envers les animaux, l'hypocrisie, les centrales nucléaires. Couleur : Rose. Puis est arrivée Miel, précieux cadeau de mon chéri. C'est pour ça qu'elle reste ma préférée :p - Spoiler:
Modèle : Blanche Modifications : Obitsu SBH S white, Wig longue noire (recoupée + frange), tattoos, piercing, cils Âge : 21 Elle est… Timide, mélancolique, mal dans son époque, solitaire, végétarienne. Aime : La nature & les arbres, le thé vert, son violon & écouter seule de la musique. N'aime pas : Les humains, la pollution, et toute la populace en général. Couleur : Noir. J'ai ensuite eu la méga chance d'obtenir ma dream, Myû arrivée expressément il y 2ans du Japon grâce à ma maman =) Modèle : Nina Modifications : Obitsu SBH S natural 25cm, Wig Leekke blonde (ajout de frange) Âge : 11 Elle est… Enfantine, naïve, sucrée. Aime : chocolat et les bonbons, les jouets & peluches ainsi que sa grande sœur Lilie. N'aime pas : Les légumes, la viande et les méchants. Couleur : Rose Enfin, la dernière en date, c'est mAlice, ou ma petite Alice dark & cute... Sa custo n'est pas totalement finie, il me reste encore pas mal de tattoos à faire - Spoiler:
Modèle : Stica Modifications : Obitsu SBH S white, Wig Coolcat blonde, acryliques dark brown, cils clairs, piercing, tattoos. Âge : 16 Elle est… Déterminée, sadique, rêveuse, extrémiste. Veut sa revanche sur le monde entier. Mais ça ne l'empêche pas de rester une enfant... Aime : Les fruits, les animaux, la nature. N'aime pas : Les mauvais, les humains. Couleur : Bleu Et pour finir, une petite photo de famille... Cherchez l'intruse xD Plus de photos sur mon flickr | |
| | | Firefly
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mar 29 Mar 2011 - 21:35 | |
| J'aime beaucoup la tenue de ta petite Lilie! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 30 Mar 2011 - 8:33 | |
| Ho ! Très jolies photos et très jolies tenues ! | |
| | | Pinkcow
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 30 Mar 2011 - 19:17 | |
| Merci à toutes les deux | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 30 Mar 2011 - 19:35 | |
| Ta petite Nina est trop choute! L'outfit de la Ice Run lui va très bien, il souligne sa choupinouteté^^ | |
| | | Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Ven 1 Avr 2011 - 14:03 | |
| elles sont vraiment trop ouaw je te félicite pour toute ta merveilleuse famille <3 sont trop craquantes moi je n'en ai aucunes pour le moment du moin elles arrivent bientot ^^' | |
| | | Pinkcow
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mar 5 Avr 2011 - 14:43 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à toutes les deux
Les fans de ma petite Myû vont être contents alors, car je reviens avec des photos d'elle, qui s'est vue offrir pas mal de joujoux et qui s'amuse avec Merci d'avoir regardé | |
| | | NDA
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mar 5 Avr 2011 - 18:49 | |
| Fu-fu-fu !!! Alors comme ça, Myû est une joueuse ?! J'aime beaucoup tes photos. | |
| | | Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| | | | Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 6 Avr 2011 - 16:57 | |
| Cette miss est cute au possible ! Sur ta famille trois de tes miss sont des modèles dont je rêve mais que deviennent de moins en moins accessibles (Nina/Papin/Blanche même si pour le moment elle ça va ^^) J'aime beaucoup les custos que tu as réalisé ^^ Il me tarde de voir ta Mad Alice finie =) | |
| | | Pinkcow
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 15 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bonjour à tous/toutes Je poste des petites photos de ma nouvelle recrue, la Pullip de mes dreams (j'en rêve en fait depuis que je suis rentrée dans le monde des dolls il y a près de 4 ans), la délicieuse Rovam. La miss a subi un changement de wig et possède un obitsu sbh L Je l'adore, elle est juste sublime !!! Je suis trop joyeuse, donc je vous présente d'emblée ma douce & vibrante Poshi Attention les yeux, avalanche de photos x-) Voilà, merci d'avoir regardé ^_^ | |
| | | Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 Mer 15 Juin 2011 - 21:49 | |
| J'adore ta Miel et ta Mad Alice!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 | |
| |
| | | | Les nouveautés de ma tripotée-[Bl,Papin,Stica,Nina,Rovam] p2 | |
|