| [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
|
+12kaléa-chan Mademoiselle Uma missy Lee Dulcemiedo Lay Vanilla Ice Cream Soelle Luka Reiko Jumacham Raichi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 12 Fév 2012 - 11:36 | |
| ~ Bienvenue sur mon topic commun! ~Hinako Arrivée le 4 mars 2011, elle est ma première BJD. C'est une KDF de chez Luts, modèle Bory Girl, modèle très convoité donc un peu laissé de côté par son in-originalité. Mais c'était mon premier coup de cœur (malgré que peu après j'ai fondu pour une MNF, mais ce n'était pas dans mes moyens) Sa bouille un peu triste incarne parfaitement le personnage que je voulais lui donner. Et MSD, taille "basique" ni trop grand ni trop petit pour commencer. Bref le 4 mars, elle est arrivée, elle à fait battre mon cœur très très fort, mon premier bout de résine entre mes mains. Ses yeux étaient dorés, sa peau crème et ses joues rosées. J'avais trouvé comme nom "Hinako" = Petit poussin en japonais. Pourquoi? Parce qu'elle est fragile et inoffensive comme un poussin. Son histoire: Hinako est une adolescente fragile à cause de ses dures journées. Son père alcoolique, et sa mère très attachée à son père, elle ne les supportait plus. Les cris tout les soirs l'empêchait de dormir. Elle passait les journées enfermée dans sa chambre à ne voir personne. Elle avait autrefois une amie, qu'elle à perdue. Au fil du temps, ne pouvant plus supporter l'ambiance, elle s'est enfuie de chez elle et à atterri chez moi. J'en dirais un peu + plus tard dans le sujet.Pocky Mon second bout de résine que j'ai nommé "Pocky" en référence aux mikado japonais que j'adore (surtout à la fraise! ♥) et qui est un pseudonyme pas mal utilisé par mon copain. Ce petit nom mignon correspondait parfaitement à cette mini puce. C'est une PKF Ante de chez Fairyland qui est arrivée le 6 février 2012, presque un an après l'arrivée d'Hinako. Pocky n'a aucune histoire en commun avec Hinako; je ne compte pas lui en faire, c'est juste un craquage d'une bouille qui me fait fondre depuis longtemps sur le forum. Le seul rapport est un rapport amical, Hina' considère pocky comme sa petite sœur car c'est la seule autre présence résineuse dans ma maison pour le moment! Sora Sora (ciel) arrivée le 16 mai de chez Fairyland & sans douanes o/. Elle est donc la 3ème de la famille, 2nd MSD et surtout : première BJD arrivée blank! Les deux premières ont un make-up stock de leur companie, mais pour sora, j'avais envie de commitioner Bref, Sora est l'amie d'enfance d'Hinako, l'amie qu'elle à perdue. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire une photostorie pour tout raconter, m'enfin on verra! De nature rebelle, elle à un sale caractère mais quand elle croise le regard d'Hina, elle deviens très vite plus douce... (Tsundere powa?) Elle était autrefois dans une bande de Yankee très violents. ~ Sommaire ~Page 1 : Revue du début jusqu'à maintenant.Page 1 : Anniversaire d'Hinako.Page 1 : Pocky time! & mes deux poupettes ensembles.Page 2 : Hina' new wig!Page 2 : [MNF SHUSHU] Sora ♥
Dernière édition par Raichi le Sam 16 Juin 2012 - 14:09, édité 12 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 12 Fév 2012 - 11:40 | |
| Hina' est très belle avec les cheveux attachés!! ♥ Puis Pocky.... tu sais ce que j'en pense hein | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 12 Fév 2012 - 13:47 | |
| Bienvenue à ta little family. Je ne suis pas fan des Bory, mais ta miss est touchante je trouve :3 Quant à Pocky, son nom est juste génial, et les ante m'ont depuis longtemps conquise ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 12 Fév 2012 - 14:06 | |
| Oh tu as une ante maintenant ^^
Ton topic est joliment organisé en tout cas, j'aime bien comment tu as montré l'évolution d'Hina ^^ | |
|
| |
Raichi
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Ven 17 Fév 2012 - 15:12 | |
| Haaan, ta petite Hinako est très mignonne, j'aime beaucoup~ Les bory boys y en a vraiment beaucoup, mais des filles, un peu moins j'aime beaucoup ^w^ Et les Ante, c'est le bien de toute manière xD Le nom de la tienne me fait rire, ça donne encore plus envie de la croquer *o*
Mais on veut plus de photos =O | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Ven 17 Fév 2012 - 15:46 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour ta Hinako *___* Moi qui adore les Ante, je n'ai que d'yeux pour ta KDF, j'en suis dingue! Je veux voir d’autres photos! xD | |
|
| |
Raichi
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 4 Mar 2012 - 10:48 | |
| - Spoiler:
@Soelle Merci beaucoup! C'est vrai que je prend trop peu de photo... Je suis plus du genre à les regarder toute la journée, je suis vraiment pas douée en photo! Il faut que je m'améliore! @VanillaIceCream Ça me fait trop plaisir ce que tu dis là mais comme dit plus haut je suis pas très douée pour les photos, j'essayerais de faire de mon mieux! :3
Aujourd'hui, Hinako à 1 an!J'ai l'impression que c'était hier, que tremblotante j'ouvrais la boite avec un gros "LUTS" dessus. Elle sentait bon la résine et depuis s'est impréniée de mon odeur. J'ai toujours autant l'impression d'être 'nouvelle' dans ce hobbit, peut être parce qu'en 1 an je n'ai eu 'que' deux poupées, ou alors que je n'ose pas encore trop tenté de choses (make-up, restring...) Mais c'est vraiment passé vite! J'espère m'améliorer en photographie et OSER plus! - Spoiler:
Hier j'ai vu ma "besta" et ses puces... J'ai vu pour la première fois sa MNF shushu en vrai, le moule de mes rêves! Le 1er mars c'était mon anniversaire, et comme j'ai eu quelques sousous, Sora ma MNF shushu sera bientôt commandée
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 4 Mar 2012 - 11:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE MA HINAAAAAA o/ Elle est choupinoute, et je suis contente de les avoir vu hier, mais j'en ai pas assez profité TAT... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 4 Mar 2012 - 18:44 | |
| Knyuuu!!! J'adore ton topic et l'évolution de ta petite Hina'!!! Et je viens de me rendre compte que je t'ai copié dessus pour la wig de ma Bory!! (mais tu as réussie à la dompter bien mieux que moi *o*) Elle est vraiment mignonne, elle a un air trop craquant!!! Alors, joyeux anniversaire Hinako!!!! =D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Dim 4 Mar 2012 - 23:32 | |
| Joyeux anniversaire miss! =D
Elle est super jolie, je suis fan de ses sourcils. Ça lui donne une expression toute douce! ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Lun 5 Mar 2012 - 15:46 | |
| Joyeux anniversaire petite Hinako ! | |
|
| |
Raichi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
| |
|
| |
| [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
|