| [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
|
+12kaléa-chan Mademoiselle Uma missy Lee Dulcemiedo Lay Vanilla Ice Cream Soelle Luka Reiko Jumacham Raichi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Sam 17 Mar 2012 - 17:18 | |
| Sont trop choupinoutes ♥ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Jeu 22 Mar 2012 - 16:27 | |
| - Spoiler:
@Lulli Merci :3 La nouvelle wig d'Hinako est arrivée aujourd'hui! Depuis le temps que je ne supportais plus la fur qui perdait ses cheveux (bon les wigs lisses aussi mais elles collent moins aux fringues) C'est une wig courte crobidoll "noire" mais plutôt marron foncée. Quand je lui ai mis j'étais un peu déçue, parce que c'était pas exactement pareil que sur la photo de la compagnie, mais finalement, je suis totalement convaincue (la fille qui change d'avis comme de chemise :B) Ça lui donne un visage rond et enfantin mais en même temps plus mature. 'Fin bref je vous laisse juger par vous même! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Jeu 22 Mar 2012 - 16:32 | |
| Elle est toute jolie avec cette wig!!! Mais c'est injuste de nous montrer une nouvelle wig avec une capuche!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Jeu 22 Mar 2012 - 16:35 | |
| Crobidoll c'est le bien niveau qualité, mais c'est la roulette russe xD Ce n'est pas souvent identique à la photo de promo ^^' Mais bon, elle sont si belle, fournies et douce qu'on leur pardonne x)
Bah moi je suis ultra convaincue, elle est parfaite *3* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Jeu 22 Mar 2012 - 20:23 | |
| Woooow ça lui va super bien dis donc!!! J'aime beaucoup, avec le sweat en plus ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mer 25 Avr 2012 - 12:46 | |
| Cette petiote est vraiment superbe, cette wig lui va à merveille ! ♥ Et comme Lulli, j'adore avec le sweat ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mer 25 Avr 2012 - 12:56 | |
| Gnuuu elle est adorable ♥ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mer 25 Avr 2012 - 13:20 | |
| Wa, quelle jolie demoiselle ! très bon choix de wig, tu gardes son caractère, mais en la féminisant un chouilla, c'est parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mer 25 Avr 2012 - 13:57 | |
| Y'a pas photo je la préfère comme ça, elle est vraiment trognonne <3 |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Jeu 17 Mai 2012 - 12:47 | |
| - Spoiler:
Merci énormément pour tout vos commentaires, ça fait plaisir surtout pour ma petite Hinako qui à retrouvé un coup de nouveauté avec sa petite wig toute choupi!
@Missy: Haha oui, c'est vrai qu'on voit moins bien avec la capuche, mais je trouve que ça rendait mieux ^_^ @Luka: J'avouuue c'est tout doux ♥ Enfin moins que la monique de sora que je trouve carrément nuageuse... mais crobi oui c'est déjà top ! Et merciii, je suis aussi convaincue maintenant *o* @Lulli: Héhé merci! Le sweet de la mort hein :p faut que t'achète le bleu! @Mademoiselle Umako: Mercii !! Décidément ce sweet ♥ @Lee: Ow merci beaucoup :3 @kaléa-chan: Oui c'est vrai qu'elle fait beaucoup plus femme, tout en gardant son caractère! Ça me fait hyper plaisir que ça se voie! ♥ @***Miou-miou-dolls***: Hihi, merci beaucoup! Elle restera comme ça pour le moment :3 CA Y EST ♥ Après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu Sora-chan, ma MNF Shushu! Et comme prévue, je l'adore, son corps ghniiiii Ce qui me fait le plus fondre : les mains, elles sont d'une finesse... Enfin bref son corps est une tuerie, j'adore la faire poser! Malheureusement pour le moment pas de make up, je suis en liste d'attente chez Sanoe, et trèèèès impatiente o/ Sur ces photos elle est vétue de froufrou rose cucul => Je préviens ce n'est pas du tout son style! Elle est plutôt short cuir / sweet / tee-shirt bretelles moulant... que jupe / robe et rose bonbon hihi. Mais ça vas tellement bien au corps MNF que j'ai quand même acheter un corset rose... De toute façon dans ma wish list il y'aura un perso kawaii donc ça ne sera pas inutile!! Bref, quelques clichés de Sora: ( Cliquez pour agrandir ) Elle en entière, son profil et ses mimines Ah que je l'aime... vivement le make-up ! | |
|
| |
Raichi
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Sam 16 Juin 2012 - 15:14 | |
| Une jolie petite blondinette!!
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mar 26 Juin 2012 - 10:53 | |
| Mon Dieu qu'elle est Choupinette ! >w< le make up est super chouette, j'ai hâte voir comment elle va réagir en revoyant Hina | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Mar 26 Juin 2012 - 12:57 | |
| Elle est trop craquante! Les Shushus qui ne me faisait rien jusqu'à présent, me plaisent de plus en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
| |
|
| |
| [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) | |
|