| Feedback Miyan | |
|
+85Baby Doll Solyana From Elle Flortuna kami.sama Jesse Mélodie25 Grenat mademoiselle ROSE Marevann Jasmille Lena-Lyn Milly. sonyeuse Pinkwater Eris Streifchen Vidasilvestre krine Luka Anaëlle59 Glory pilouface Lillyblue selynia ByCrAcOtTe willowcappu Andie Lewis Crystal Doll Douce plume Kyu-chan MagicalGirl Cookie111190 Zelda.H 6luciole Vagabonde. Ebeyne nirmoulette MarquiseArtémise sevastra The Apple Cocoa Dolls ♥ tsubame LNFée Liberty. Suki Libellune Ninarya pukijenny azmaria elfe75 Shiaooukwoui Paillette kalisan pandalilou carolyn Mailing Pandemonyum kokeshi Angelsuccube cygne ayuayu SweetyPanda666 Snoopy-Pullip Leanhe celeste-papillon Hécatenautomne neko47 marquise83 Nathalie H Doliane cerise 1333 Bulledesoie EdEl.wEn Sendell Louve Catnip Miyu Chelsea-Créas X-x-PuLliP-sTyLe-xX Lorelyne Myllou Nezumi_Hime Tomomo Miyan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Sam 4 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Eyeship Cinciciallegra bien recu, 2/3 jours après le paiement | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback Miyan Mar 7 Aoû 2012 - 16:58 | |
| J'ai achetée des Custom flat a Miyan, tres bonne transaction, envois rapide, objet correspondant bien a la description et très bonne communication ! Je recommande ^^ | |
|
| |
cygne
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : LOUHANS Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 9 Aoû 2012 - 10:42 | |
| j'ai acheté des yeux bleus à MIYAN , très agréable transaction - excellente communication - envoi rapide et les yeux étaient très bien emballés
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Miyan Mar 14 Aoû 2012 - 20:02 | |
| +1 pour une commission
J'ai commissionné Miyan pour une robe de mage pour pullip.
Superbe communication, très gentille et patiente.
Envoie bien protégé, la robe est très belle et correspond bien a ce que je voulais ^^
Je recommande !!!!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Miyan Mer 15 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir, J'ai acheté des petits vêtements faits par Miyan, Ils sont adorables ! La communication a été très bonne, Et tout a été envoyé rapidement et était très bien emballé ! Je la recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Miyan Sam 18 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Bonjour !! J'ai acheté une petite robe taille MNF confectionnée par Miyan , et elle est parfaite ! (encore plus jolie que sur les photos !!! ). De plus l'envoi a été très rapide avec une très bonne communication ! Je recommande donc très fortement ! |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 23 Aoû 2012 - 21:11 | |
| J'ai acheté une tenue MSD à Miyan, bonne communication, messages réguliers pour me tenir au courant, envoi très rapide, merci | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Miyan Lun 27 Aoû 2012 - 13:55 | |
| J'ai acheté des yeux a Miyan. Elle est très gentille et sérieuse dans ces ventes ! Envoi rapide, je la recommande~ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Miyan Ven 31 Aoû 2012 - 9:42 | |
| j'ais acheté une pullip a miyan, excellente communication et transaction sans soucis! je la recommande chaudement! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Miyan Mar 4 Sep 2012 - 15:54 | |
| J'ai acheté à Miyan deux portes cintres en bois et un stand pour poupée.
La communication a été parfaite, et elle a été très patiente face aux aléa de la poste et un peu de la mienne. Envoi rapide et très soignée, objets correspondant à la description, plus un cadeau adorablissime : des petits cintres pour aller avec les portants.
Pour tout ça, un +1 très très mérité ! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Miyan Lun 10 Sep 2012 - 21:41 | |
| J'ai acheté un petit haut Yosd à Miyan... nouvelle transaction sans souci! Très bonne communication, je recommande en tant que vendeuse! Merci et à bientôt! ^^ Bulledesoie | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Miyan Ven 14 Sep 2012 - 14:26 | |
| J'ai acheté une robe pukifée à Miyan. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide, rien à redire ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Miyan Sam 15 Sep 2012 - 16:45 | |
| Miyan m'a acheté 2 faceplates PKF Luna, C'est une personne très sympathique, très bonne communication et paiement rapide, c'était un plaisir de faire cette transaction avec toi ^^ Encore merci | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Miyan Dim 7 Oct 2012 - 17:57 | |
| Miyan m'a acheté une wig. La communication a été très bonne, le paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception de la wig, donc tout s'est très bien passé!
Merci encore! ♥ | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 22 Nov 2012 - 20:02 | |
| J'ai acheté à Miyan l' outfit de la pullip Suiseiseki : bustier , jupon et jupe, + tablier de la Pullip Cinciallegra . La communication à été trés agréable . L'envoi est rapide et soigné . Bref transaction idéale .......et je recommande chaudement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Miyan | |
| |
|
| |
| Feedback Miyan | |
|