| Feedback Miyan | |
|
+85Baby Doll Solyana From Elle Flortuna kami.sama Jesse Mélodie25 Grenat mademoiselle ROSE Marevann Jasmille Lena-Lyn Milly. sonyeuse Pinkwater Eris Streifchen Vidasilvestre krine Luka Anaëlle59 Glory pilouface Lillyblue selynia ByCrAcOtTe willowcappu Andie Lewis Crystal Doll Douce plume Kyu-chan MagicalGirl Cookie111190 Zelda.H 6luciole Vagabonde. Ebeyne nirmoulette MarquiseArtémise sevastra The Apple Cocoa Dolls ♥ tsubame LNFée Liberty. Suki Libellune Ninarya pukijenny azmaria elfe75 Shiaooukwoui Paillette kalisan pandalilou carolyn Mailing Pandemonyum kokeshi Angelsuccube cygne ayuayu SweetyPanda666 Snoopy-Pullip Leanhe celeste-papillon Hécatenautomne neko47 marquise83 Nathalie H Doliane cerise 1333 Bulledesoie EdEl.wEn Sendell Louve Catnip Miyu Chelsea-Créas X-x-PuLliP-sTyLe-xX Lorelyne Myllou Nezumi_Hime Tomomo Miyan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Miyan Mer 5 Déc 2012 - 16:14 | |
| Bien reçu le COLLIER SD AVEC UNE MONTRE EN PENDENTIF. La poste n'a pas été très délicate sur ce coup là, elle m'a déchiré l'enveloppe et envoyé le collier avec le fermoir brisé dans un plastique de leur cru. Je vais changer le fermoir pour le mettre sur ma miss. Transaction positive car j'ai bien reçu l'objet et je tiens à préciser que pour le fermoir ce n'est pas la faute à Miyan. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 13 Déc 2012 - 23:10 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Miyan une robe et un gilet msd qui a été crée par elle ^^
Super communication, personne très gentille, envoie super rapide et bien protégé.
Merci beaucoup !!!!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Ven 14 Déc 2012 - 18:42 | |
| J'ai commissionné Miyan pour deux petite robes identiques pour ma future pukifée , et celle de ma soeur
Super communication et contact vraiment très agréable . Myan m'a même offert une troisième petite robe en cadeau ^^
les robe sont super mignonnes et très bien faites . C'est parfait !
Je recommande !!!!! Merci Miyan
| |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 20 Déc 2012 - 10:54 | |
| Jai acheter a miyan une robe taille msd!!!
Super communication ,delai rapide , tres bien emballer et proteger,la robe est magnifique je suis vraiment tres heureuse davoir fait cette transaction avec elle !!
Je recommande fortement !!!
Merci encore miyan!! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Sam 29 Déc 2012 - 14:16 | |
| J'ai acheté des chaussures pour Pullip a Miyan. Vendeuse sympathique, envoi rapide et produit conforme a l'annonce. PARFAIT! =) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 7 Fév 2013 - 13:30 | |
| J'ai acheté un collier à Miyan qui m'as même proposé de le raccourcir ! Transaction idéale, parfaite communication, Miyan est réactive ! Merci beaucoup !
Je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mar 26 Fév 2013 - 22:55 | |
| J'ai acheté une paire de bottes et une création pour ma LTF et la transaction comme la 1ère à était parfaite... Ces créations sont super sympa, c'est une personne super gentille au suivi rigoureux...L'envoi as été rapide et bien emballé...De plus, elle a eu la gentillesse de m'envoyer le tout en lettre max car à sa poste il n'y avait plus le suivi que je souhaitais...J'en connais peu qui aurait fait cela^^ Je recommande donc plus que chaudement Miyan...Encore merci de ta gentillesse et tu sais ce que l'on dit jamais 2 sans 3 Bonne soirée, bizzzzzz | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Miyan Sam 2 Mar 2013 - 9:51 | |
| +1 à Miyan en tant que vendeuse ! J'ai acheté deux ensembles à Miyan et tout s'est très bien passé. Communication parfaite, envoi rapide. De plus les articles sont vraiment beaux, je suis aux anges ! ♥ Merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Dim 3 Mar 2013 - 22:17 | |
| Cela va vite devenir une habitude^^ J'ai encore craqué sur les créa de Miyan ^_^ et quelques petites autres items ltf et pullip ! Et comme d'habitude je n'ai pas été déçue... Personne extra, super sympa, arrangeante et l'envoi est toujours méga express et soigné que demander de plus????????????!!!!!!!!!!!! Allez y LES YEUX FERMES PS : jamais 2 sans 3 ma belle et merci c'était que du bonheur | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Miyan Lun 4 Mar 2013 - 14:37 | |
| Feedback Positif J'ai acheté à Miyan une faceplate sleeping PKF Luna. Transaction parfaite : la faceplate est en parfait état, envoi rapide, bien emballée, communication agréable. Merci beaucoup Miyan, je te recommande vivement | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Miyan Jeu 7 Mar 2013 - 15:59 | |
| Miyan m'a acheté un outfit =) tout s'est super bien passé, envoi du paiement rapide et m'a tenue au courant à la réception bref une fois de+ je recommande merci encore! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Cocoa Dolls ♥
| Sujet: Re: Feedback Miyan Lun 18 Mar 2013 - 19:09 | |
| +1 pour Miyan. Je lui ai acheter un corps stock NS tiphona. Rien à reprocher: vendeuse trés gentille, réponses rapide ! Elle m'as prévenue quand elle as envoyer le colis. Je la recommande, envoie soigné et bonne communication ! | |
|
| |
The Apple
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Miyan | |
| |
|
| |
| Feedback Miyan | |
|