| ma' tit famille... nero change de style!p5 | |
|
+28Alkianne Pioko Louariell sparklice Myra Sam Tagath Nyx. Crystallis Elaïse .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. sweetheart Le Tama Buninou Echo Vanessa Deedlit Tortelini Alexiel Pistache Aymeline Elfe Anne-Laure Cridlange Nae-chan Adelicia ingrid Nel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 06 Aoû 2007, 09:39 | |
| Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Jeu 09 Aoû 2007, 16:46 | |
| - Puppen a écrit:
- Estella est si sublime! Je cherche des yeux de chats aussi merveilleux qu'elle, tu les a acheter ou? s'il te plais...
Nel n'a pas dû avoir l'occasion de passer sur le forum alors je me permet de te répondre pour elle, c'est Nel qui a fait les yeux de chat, elle les a inclus dans le méchanisme également. | |
|
| |
Puppen
Nombre de messages : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mar 14 Aoû 2007, 13:30 | |
| - ingrid a écrit:
- Puppen a écrit:
- Estella est si sublime! Je cherche des yeux de chats aussi merveilleux qu'elle, tu les a acheter ou? s'il te plais...
Nel n'a pas dû avoir l'occasion de passer sur le forum alors je me permet de te répondre pour elle, c'est Nel qui a fait les yeux de chat, elle les a inclus dans le méchanisme également. Wouah, toute seule? Enfin je veux dire, elle en acheter des acriliques et puis au feutre noir (il faut utiliser quoi?) elle a fais les pupilles? C'est du beau boulot! Merci de m'avoir repondu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mar 14 Aoû 2007, 16:44 | |
| Ta Squall est une bombe !! Tu me fais vraiment regretter d'avoir revendu la mienne |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mer 15 Aoû 2007, 00:15 | |
| - Puppen a écrit:
- ingrid a écrit:
- Puppen a écrit:
Nel n'a pas dû avoir l'occasion de passer sur le forum alors je me permet de te répondre pour elle, c'est Nel qui a fait les yeux de chat, elle les a inclus dans le méchanisme également. Wouah, toute seule? Enfin je veux dire, elle en acheter des acriliques et puis au feutre noir (il faut utiliser quoi?) elle a fais les pupilles? C'est du beau boulot! Merci de m'avoir repondu^^ Elle a utiliser des cabochons tullip vendus dans les boutiques de loisirs créatifs et elle a dessiner l'oeil; si je ne me trompe pas elle a poncé le méchanisme pour pouvoir y inclure les capsules. Voilà je la vois jeudi donc je lui demandrais de passer sur le forum pour comfirmer tout ça. | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mer 15 Aoû 2007, 09:02 | |
| Comme l'a dit Ingrid, je les ai fait moi-même... Le cabochon dépasse fort, je ne peux plus lui fermé les yeux...Mais elle est tellement mimiiiiiiiii...Mercredi va avoir droit au même traitement, dés que je retrouve des cabochons de la bonne taille.... Merci pour les compliments...Les make up sont fait aux pastels et à l'aéro... | |
|
| |
Puppen
Nombre de messages : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 16:20 | |
| Cabochon qui depasse? =__= euh je n'ai pas très hein compris cette expression, je vais m'esseyer a en faire.. | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 16:39 | |
| euh...c'est la capsulle transparente qui donne l'effet de profondeur de l'oeil... | |
|
| |
Puppen
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 17:33 | |
| J'y comprend de moin en moin xD Est-ce que sa te derange de m'expliquer toute la demarche avec des details? | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 17:57 | |
| Mmmm! Secret d'état!!!!!!!!!!!! lol J'enlève le mécanisme des yeux, je ponce le plastique, j'agrandis la forme du rond, regardes (là, j'ai collé la capsule de l'oeil de greggia,en attendant d'avoir la bonne capsulle) , et je la colle à la place de l'autre! j'espère être plus clairrr?! | |
|
| |
Puppen
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 19:09 | |
| Ah ouaiii... Si j'ai bien compris après avoir poncer l'eyeball tu colle le truc en plastique qui a la forme de l'oeuil de chat dessus et sa donne sa? Aaah c'est cool merci ^_^ tu sais ou sa s'achete le truc transparent? | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Lun 27 Aoû 2007, 19:40 | |
| C'est là que ça se complique...picwick la pluspart du temps...mais là je n'en trouve plus...amuse toi bien! | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mar 10 Jan 2012, 10:44 | |
| Coucou, j'ai refait ma néro! je voulais la vendre..et là plus moyen pour le moment!^^le coeur a ses raison que la raison ignore!!!^^ | |
|
| |
Carla
Nombre de messages : 46 Age : 26 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Mar 10 Jan 2012, 15:48 | |
| Oh elle est magnifique O_O Dis donc, moi qui n'aime pas tellement les Nero d'habitude, là je craque complètement *0* Superbe custo ! | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 Sam 03 Mar 2012, 18:15 | |
| Voici un nouveau maquillage! Avant: Après: Merci de votre visite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma' tit famille... nero change de style!p5 | |
| |
|
| |
| ma' tit famille... nero change de style!p5 | |
|