Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: La chaine photographique [Ldoll 2] Dim 9 Oct 2011 - 11:24 | |
| La chaîne photographique Elle a été créée par Heroysa Monster, une Membre du forum Matériel Celeste. Elle a pour but de créer une chaîne de photographies où le travail consiste à s'approprier une facette de l'autre tout en nous délivrant une image représentative de ses recherches personnelles. Reprendre des éléments graphiques, de couleurs, de lumière, de mises au point, de formats… de la photographie précédente. Tout est permis pourvu que chacun puisse s'exprimer dans le cadre de ce qui va constituer cette "chaîne" d'images. L'objectif n'est pas de comparer la qualité du travail de chacun ou de rentrer en concurrence, au contraire le but est de comprendre l'univers de son voisin, afin de construire une véritable mise en commun. Cela a été un vrai défi pour les 11 participants à cette chaîne, que je remercie du fond du cœur pour avoir participé. L'inspiration pour cette chaine me vient du magazine Compétence Photo, qui avait fait un projet du même genre pour le salon de la photographie. Il m’a semblé judicieux de faire cela pour le monde des poupées, et de pouvoir en faire profiter tout le monde. Les photos seront à vendre Dimanche, 4€ chacune au profit du Ldoll pour une 3° édition. Heroysa Monster Lyderic Kandyska Cyrielle Azu Malvina Benjamin Kikyo Follow Ebony Dragon Lou | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Dim 9 Oct 2011 - 19:37 | |
| C'est le même principe que le jeu des associations, non? Sauf que là c'est ponctuel avec un nombre restreint de personnes. Mais je ne vois trop pas en quoi c'est une "galerie de rencontre", les poupées et les personnes n'étaient pas au même endroit (sauf si je me trompe), c'est plus un projet photographique. En tout cas c'est super beau à regarder, bravo! _________________ | |
|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Dim 9 Oct 2011 - 19:41 | |
| Bah jlé mis dans la galerie des rencontre pour que les gens qui n'ont pas pu venir puisse voir ce qui était exposer en fait. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Dim 9 Oct 2011 - 19:43 | |
| Y'a pas de souci, je me posais juste la question. ^^ _________________ | |
|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Dim 9 Oct 2011 - 19:51 | |
| Très très sympa effectivement (le principe et le résultat). J'ai un coup de cœur pour les photos de Cyrielle et Benjamin, et dans l'ensemble c'est du beau travail. | |
|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Lun 10 Oct 2011 - 12:54 | |
| C'est une super idée et les photos sont vraiment très réussies, bravo aux participants ! | |
|
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Mer 12 Oct 2011 - 16:37 | |
| Bon j'ai craquer sur place et j'ai acheter la photo de Azu et celle de Kikyo ... Très bonne id est très belle photos =;o] | |
|
Heroysa Monster
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] Mer 12 Oct 2011 - 18:09 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine photographique [Ldoll 2] | |
| |
|