| [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
|
+10pikaplume Sad Sugar ninou60 Kaeliia Lireskiël miss-El0o baka-deshi Misstica kokeshi Toxic Grenadine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 9 Oct 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue dans le Manoir d'Hamilton.Il y a plusieurs milliers d'années, la Mère voulut un enfant. Une fille belle, forte, intelligente, une fille parfaite en tous points. Constatant qu'un tel être ne pouvait venir de l'être humain, elle s'attela à sa fabrication. Elle créa une première fille qu'elle garda un temps avant de la juger trop imparfaite et de la rejeter. Elle fît ainsi avec des centaines de filles. Chacune d'elles faisait sa vie comme elle le pouvait, elles erraient, supportant leur imperfection, l'acceptant ou la rejetant. Puis, plusieurs manoirs furent construits pour les accueillir dont le Manoir d'Hamilton, dans un coin isolé, en Angleterre. Les gens disent que ce manoir est hanté, mais la véritable histoire est celle que je viens de vous conter. La Mère continue de fabriquer des filles en espérant, un jour, créer la Parfaite. Joyeux Hunger Games by Toxic Grenadine, on Flickr Aïmone. Première création de la Mère. Dédoublement de la personnalité.Rosie by Toxic Grenadine, on Flickr Lilly-Rose. Jugée parfaite pendant plus de 100 ans. Peut lire l'esprit et les pensées.Easter by Toxic Grenadine, sur Flickr Kennedy. Rejetée avant d'être terminée. Obsedée par son image.Le polaroïd by Toxic Grenadine, on Flickr Amarylis. Paranoïaque.
Invisible by Toxic Grenadine, on Flickr Kelly Ann. Conscience noire.Untitled by Toxic Grenadine, on Flickr Anticlée. Voleuse d'âmes.Ocean Blue Eyes by Toxic Grenadine, on Flickr Angélique. Contrôle l'eau.A Rainy Day by Toxic Grenadine, sur Flickrickr Lennon. Contrôle les objets électroniques.Naoh by Toxic Grenadine, on Flickr NaOH. Scientifique folle.Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Ari. Narcissique.Atropos by Toxic Grenadine, sur Flickr Atropos. Moire, coupe le fil de la vie.
Dernière édition par Toxic Grenadine le Ven 7 Avr 2017 - 0:16, édité 6 fois | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Lun 10 Oct 2011 - 13:11 | |
| Ils sont tous très beaux !
C'est une jolie famille que tu as là ^_^
| |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 6 Nov 2011 - 13:23 | |
| Merci Ma nouvelle venue : Kelly Ann Mind Toxic. (BRH arrivée le 26 octobre) Son défaut : Conscience noire. Elle peut aussi se rendre invisible. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 6 Nov 2011 - 14:22 | |
| j'adore ta BRH, je suis fan de cette pullip <3 | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 6 Nov 2011 - 20:39 | |
| Merci | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 6 Nov 2011 - 22:30 | |
| Ta famille est vraiment géniale !! J'adore particulièrement ton Tae et les soeurs ! ^^ | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 6 Nov 2011 - 22:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Mar 19 Nov 2013 - 19:46 | |
| *Souffle sur l'énorme couche de poussière* BOnjour tout le monde ^^ Je viens poster des nouvelles photos de ma petite famille qui s'est agrandit et qui a évolué Je vais commencer Aïmone qui a juste changé d'eyes Joyeux Hunger Games par Toxic Grenadine, sur Flickr Ensuite, Lilly-Rose et sa nouvelle wig Lilly-Rose's new wig par Toxic Grenadine, sur Flickr Kennedy qui a, elle aussi, changé de wig Ginger par Toxic Grenadine, sur Flickr Amarylis qui n'a pas changé ^^ Le polaroïd par Toxic Grenadine, sur Flickr Kelly Ann, elle, a énormément changé ! Sans titre de par Toxic Grenadine, sur Flickr Maintenant, je vais vous présenter toutes les petites puces que je n'avais pas à mon dernier post Anticlée, ma Zuora Sans titre de par Toxic Grenadine, sur Flickr Angélique, une Youtsouzou Ocean Blue Eyes par Toxic Grenadine, sur Flickr Lennon, une petite Kaela Pretty little psychopath par Toxic Grenadine, sur Flickr NaOH, une Eos qui tient son nom des symboles chimiques NaOH par Toxic Grenadine, sur Flickr et Ari, ma Haute L.A., ma dream depuis 4 ans Blonde Girl par Toxic Grenadine, sur Flickr | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Mar 19 Nov 2013 - 23:32 | |
| Je trouve ta famille très jolie et LA est une de mes dreams aussi je la trouve juste magnifique et j'aime beaucoup tes custo ^^ | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Lun 24 Nov 2014 - 19:47 | |
| Merci ^^ Je sais ça fait un an *honte à moi* Je viens mettre quelques photos de certaines puces, histoire de tenir ce sujet un peu à jour. Invisible by Toxic Grenadine, on Flickr Flame by Toxic Grenadine, on Flickr Rosie by Toxic Grenadine, on Flickr Le chemin by Toxic Grenadine, on Flickr Untitled by Toxic Grenadine, on Flickr | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Lun 24 Nov 2014 - 22:08 | |
| J'aime tes photos et tes dolls, elles dégagent énormément de poésie... | |
|
| |
Kaeliia
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 7 Fév 2015 - 12:05 | |
| Tes poupées sont magnifiques. Je te suis régulièrement sur Flickr et je suis toujours en admiration. J'adore tes photos ! | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Lun 16 Fév 2015 - 14:05 | |
| Merci merci :3 Je suis partie à Londres le mois passé et juste avant, j'avais fait ces photos. J'essaye de venir régulièrement sur MC mais je ne tiens pas mes sujets à jour :/ London by Toxic Grenadine, on Flickr London by Toxic Grenadine, on Flickr London by Toxic Grenadine, on Flickr London by Toxic Grenadine, on Flickr London by Toxic Grenadine, on Flickr | |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 16 Avr 2016 - 11:42 | |
| Coucou tout le monde ^^ J'update ce sujet tous les 28 ans mais mieux vaut ça que rien après tout ... Voici quelques clichés de deux de mes puces dont une nouvelle, Atropos, une Principessa Regen. Enjoy Born in a Flower by Toxic Grenadine, sur Flickr Easter by Toxic Grenadine, sur Flickr Atropos by Toxic Grenadine, sur Flickr | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 16 Avr 2016 - 12:21 | |
| Tes puces sont magnifiques J'aime beaucoup la photo "Born in a Flower" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
| |
|
| |
| [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
|