| [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
|
+10pikaplume Sad Sugar ninou60 Kaeliia Lireskiël miss-El0o baka-deshi Misstica kokeshi Toxic Grenadine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 17 Avr 2016 - 11:35 | |
| Je viens de voir toute ta galerie et je dois dire que ton évolution est vraiment épatante! Maintenant je trouve que tu arrive vraiment à dégager quelque chose avec tes clichés, surtout Born in a flower, je l'avais déjà vue sur Flickr et je la trouve pleine de sérénité, j'adore! | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Dim 24 Avr 2016 - 16:48 | |
| Merci :3 Born in a flower a apparemment beaucoup de succès ! Je suis contente que tu remarques cette évolution Sad Sugar, c'est pour moi le plus important | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Ven 29 Avr 2016 - 9:31 | |
| Les yeux de Aïmone sont magnifique ! J'aime aussi beaucoup Kennedy !
La première et la troisième de la série "londres" sont top ! la seconde de la série du 16 avril est superbe également! | |
|
| |
Dark/Dolls
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Marmoutier Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Mer 4 Mai 2016 - 13:29 | |
| Très jolies photos. J'aime particulièrement la photo Flame | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 4 Fév 2017 - 13:36 | |
| Merci pikaplume et Dark/Dolls, je réponds bien tard mais je suis touchée Je reviens avec quelques clichés de Ari, ma Haute LA, inspiration lomography. Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr Lomography Inspired by Toxic Grenadine, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 4 Fév 2017 - 13:58 | |
| Tes photos et tes dolls sont très sympas. Elles ont bien toutes un style à elles. J'aime beaucoup leur histoire du départ.
|
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 4 Fév 2017 - 14:24 | |
| J'adore ce modèle ! J'aime beaucoup les yeux que tu as mis à Ari, elle est très belle ainsi et j'aime beaucoup son style ! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Sam 4 Fév 2017 - 22:41 | |
| Très belle série de photos pleine de poésie. Bravo! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Ven 24 Fév 2017 - 20:35 | |
| De très jolies clichés que voilà, on pourrait même les imprimer en poster haha. Tu as de superbes miss. J'aimais bien ton texte de présentation avec Génitrice etc. Bien sympas cette mise en contexte.
| |
|
| |
Toxic Grenadine
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Mar 4 Avr 2017 - 19:55 | |
| Merci tout le monde Le texte présentant leur histoire est en réécriture constante, tout comme mes recherches pour mes photos, j'essaye de toujours évoluer jusqu'à trouver un style qui me sera propre. J'ai donc édité mon premier post, avec la dernière version du texte et la présentation de toutes mes dolls. Ici, j'ai pris quelques clichés de Lennon, ma Pullip Kaela. A la base, je me suis inspirée du thème du concours de bannière "Sous la pluie", et je comptais en présenter une au concours, finalement aucune ne rentre dans les dimensions demandées alors ... tant pis ^^ The Frog by Toxic Grenadine, sur Flickr A Rainy Day by Toxic Grenadine, sur FlickrA Windy Day by Toxic Grenadine, sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 Ven 7 Avr 2017 - 17:29 | |
| Sympas cette séance dit, en plus avec la grenouille c'est top ! C'est une vrai ? Je suis pas sûr... XD Parce que pour qu'elle reste immobile comme ça chapeau... *souvenir du portugal avec des grenouilles toxique LOL*
Pour moi aussi l'histoire est en constante évolution, mais, c'est ce qui est bien au final. On creuse, on rectifie, et au final ça sera vraiment unique ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
| |
|
| |
| [Pullips] Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Jour de Pluie p.2 | |
|