| [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue | |
|
+5Coriolis Lynxia Sjota Luka papayebong 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mar 11 Oct 2011 - 14:25 | |
| Bonjour! Je vous présente la dernière arrivée qui a enfin reçu son corps (bon bon, en fait je l'ai depuis fin aout, mais je n'ai pas pris le temps de poster les photos) C'est Une tête rosy normal skin ( supiadoll) hybridée sur un corps infinitidoll SID 13 normal skin. L'hybridation est superbe, tant au niveau de la teinte que des proportions, le cou du corps SID étant assez mince, c'est encore plus harmonieux que sur un corps ariadoll 14 years. Elle porte une perruque leeke 7/8 baby brown, des yeux silicone de eyeco 13mm (je crois) et a été maquillée par mes soins.
Dernière édition par papayebong le Mar 4 Sep 2012 - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mar 24 Avr 2012 - 23:38 | |
| Puisque je n'ai rien postée depuis longtemps sur ce sujet, c'est donc ici que je vais mettre la photo de groupe que j'ai faite dernièrement. A vous de deviner qui est qui (sans tricher avec ma signature ) Il manque à l'appel 3 poupées qui n'avaient (ou n'ont pas encore) de corps. D’ailleurs.. quand je vois ces photos, j'ai bien envie de faire des petites flèches pour indiquer qui aime/déteste/apprécie qui XD mais il faudra attendre les 3 derniers, ou alors je devrais rajouter des petits médaillons avec les photos des absents. EDIT > je vais faire un sujet communs pour les photos de groupe, les photostory et pour centraliser les sujets des BJD actuellement à la maison.
Dernière édition par papayebong le Dim 29 Avr 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 2:08 | |
| Je serais incapable de dire qui est qui x')
Mais c'est que tu en as de belles têtes là-dedans, y'en a que je connaissais pas.....le monsieur tout à droite est juste waw *.* Il a un espèce de regard...hautain et vicieux XD J'adore /o/
Je sens que je vais farfouiller et chercher tes topics moi èwé | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 15:42 | |
| Belle brochette, je t´en volerai bien 3-4... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 15:48 | |
| Mais c'est que tu as du beau monde chez toi. Les trois demoiselles sont magnifiques vraiment. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 16:17 | |
| Argh, après avoir bavé sur tes bellâtres en solo, voilà la photo de famille qui tue ! (j'ai une cervelle de poulet pour les noms, je me souviens juste du blondinet Ryu qui se plaint de ne plus avoir assez de fan depuis l'arrivée du bô brun sur sa droite ) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 16:19 | |
| Je suis vraiment incapable de dire qui est qui @_@!Tu as vraiment une magnifique famille en tout cas, ils vont tous très bien ensembles c'est fou ! D'ailleurs, ils me plaisent tous, je ne sais plus ou regarder! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Mer 25 Avr 2012 - 16:38 | |
| Jolie famille de résineux !! Je suis particulièrement fan des deux demoiselles du premier post | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Jeu 26 Avr 2012 - 1:32 | |
| Luka > merci !!! hautain et vicieux c'est tout a fait ça!!! C'est Kuon, mais tu pourras regarder de près ce monsieur sur son topic! (et je te rassure les corps sont pas mal non plus XD) Sjota > heeee >_< le vol est strictement interdit! par contre l'emprunt contre Alistair pourrait être envisageable Lynxia > merci! ça fait plaisir de voir que mes "hommes" ne sont pas les seuls à charmer! Coriolis > hahaha, il est temps que je fasse une petite photo de classe avec les noms pour savoir les retrouver (et oui tu as raison pour Ryu, sa virilité s'en trouve affectée!) Haru' > merci qu'est ce que ça va être quand les 3 autres vont venir se greffer et que ma onyx tan va arriver.... Lylyesp > Je suis fière d'avoir tout ce petit monde sous mon toit! les deux miss sont tout en contraste! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Jeu 17 Mai 2012 - 22:18 | |
| Luka > haha, il ne faut pas être timide ^^ un commentaire fait toujours plaisir, même 6 mois après avoir posté une photo ! .......................................................
Je viens de recevoir la commission de Nekochaton, alors voilà 4 photos mal prises pour vous la montrer! Je gagatise complètement devant ses google oreilles de chat ^^' et quel décolleté *3* (c'est Leo qui va être content hem...)et en bonus parce qu'ils sont trop mignons tous les deux: | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Jeu 17 Mai 2012 - 22:24 | |
| Décidément, elle assure Nekochaton ! C'est à la fois sexy et élégant. C'est elle qui a fait les bas, parce que le détail des boutons est juste nickel ! Et juste en passant, je t'ai déjà dit que j'étais hyper jalouse de ta half elf tan ? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Jeu 17 Mai 2012 - 23:05 | |
| Zillah > oui ^_^ elle a fait toute la tenue y compris les bas!
Non tu m'avais pas dis pour Tallula XD *fait un ricanement à la austin power* j'ai sauté dessus comme une hyène quand je l'ai vu en vente ^^' ( les limwha sont difficiles à avoir maintenant... et je savais que le le tan de celle-ci était réussi) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Jeu 17 Mai 2012 - 23:13 | |
| Alors c'est elle la rosyyy Elle est superbe, le make-up "simple" mais tellement réaliste est parfait je trouve Et puis la tenue.. Waw.. Elle lui va super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue | |
| |
|
| |
| [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue | |
|