| Feedback pour Etsuki | |
|
+33Darkdaisy carole1810 Little Angel Karamelbarbaris Ninoscerem Lady Jabberwock Sugarlove lucilia Kheree Myria Alia Zanetsu karasu rose thé Utako boo Rusha Noka pandalilou Raven Baby Doll Aki-kun Isumi miyaka Abyss Inaka Kana2a Tamahomé emilie Paillette Blablette Sana Paddishtanou Etsuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Feedback pour Etsuki Mar 11 Oct 2011 - 22:01 | |
| Bonjour! Si vous avez eu une quelconque transaction avec moi merci de laisser un petit commentaire! Mon feedback DoA : ici | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Ven 4 Nov 2011 - 23:59 | |
| Etsuki m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé : les échanges par MP ont été réguliers et agréables, le paiement est arrivé rapidement, et elle a eu la gentillesse de me tenir immédiatement informée de la réception de son paquet. Merci pour cette transaction, Etsuki ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| Je lui ai acheté de magnifiques yeux : Tout c'est très bien passé , très bonne communication , envoi soigné et surtout hyper rapide ! Etsuki est une vendeuse très sympathique et de confiance , je vous la recommande donc à 100% Encore merci à toi pour cette agréable transaction ♥ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mar 17 Jan 2012 - 18:25 | |
| Etsuki m'a commissionnée pour un bonnet d'aviateur taille sd. Nous avons eu un super-contact, elle a très bien expliqué les modifications qu'elle voulait sur mon modèle de base, et elle a été très patiente (déjà avec moi, car j'était moins rapide durant les fêtes, puis avec la poste qui a été bien lente aussi...) Bref, tout s'est bien passé! Merci beaucoup pour ta confiance! Je recommande! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mar 17 Jan 2012 - 18:43 | |
| Comme on ne peut pas éditer et que j'ai une cervelle de poisson rouge... je rajoute un deuxième message pour dire que j'ai oublié de mentionner que le paiement a été super-rapide. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 26 Jan 2012 - 21:11 | |
| J'ai servi d'intermédiaire a Etsuki pour une GO à l'étranger!
La communication a été parfaite, c'est d'ailleurs une personne très agréable, super sympa et tout et tout! Le paiement a été rapide, aucun soucis! J'ai été tenue au courant dès qu'elle a reçu mon paquet!
En bref, tout s'est très bien passé! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 23 Fév 2012 - 11:27 | |
| j'ai acheté a Etsuki un set "aventurier.détective", tout c'est très bien passé, elle a s'est débrouillée pour que je puisse payer par un autre moyen, très gentille. je recommande vivement, merci miss de cette transaction | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Dim 26 Fév 2012 - 11:46 | |
| Acheté un corps SD à Etsuki
Transaction idéale et agréable;
Etsuki est une vendeuse réactive et accommodante;
Encore merci à toi
+1 | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Lun 19 Mar 2012 - 17:50 | |
| Etsuki a participé a une GO que j'ai organisé tout a été parfait bonne communication personne très agréable et l'envoie du paiement a été très rapide encore merci de ta participation que du +++++ a la prochaine bisous | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Ven 13 Avr 2012 - 21:43 | |
| Type de transaction: go switch J'ai participé à la go qu'organisait Etsuki. Tout s'est très bien passé. Bonne communication et envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 19 Avr 2012 - 11:52 | |
| J'ai participé à une GO switch que Etsuki à organisé^^ C'était parfait, très bonne communication, rapide et colis bien emballé! Merci | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Lun 30 Avr 2012 - 0:13 | |
| J'ai participé à la Go switch ^^ bonne communication personne très agréable et l'envoie de l'objet,rapide encore merci | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 4 Oct 2012 - 20:18 | |
| Etsuki a participée à ma GO Crobi, paiement rapide et très bonne communication ^^ | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Ven 5 Oct 2012 - 12:22 | |
| J'ai acheté la tête ryun:R a Etsuki Contact des plus sympathique (beaucoup d'echanges meme HS XD), elle répond très vite, elle est agréable et donne envie de lui acheter pleins de chose tellement elle est gentille L'envoie a été rapide, dès la reception du paiement Le colis super bien emballé et protégé Je la recommande sans problème Ca a été un plaisir de faire affaire avec elle Merci encore | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Lun 11 Fév 2013 - 23:04 | |
| Bonsoir. J'ai commandé des yeux en verres à Etsuki. Ils sont arrivés très bien protégés et emballés tout comme il faut. Chaque paire dans son petit paquet plus du papier bulles. L'envoie a été rapide et soigné. Je la recommande sans hésitation. Merci pour ces yeux qui vont à ma Bobobie à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki | |
| |
|
| |
| Feedback pour Etsuki | |
|