| Feedback pour Etsuki | |
|
+33Darkdaisy carole1810 Little Angel Karamelbarbaris Ninoscerem Lady Jabberwock Sugarlove lucilia Kheree Myria Alia Zanetsu karasu rose thé Utako boo Rusha Noka pandalilou Raven Baby Doll Aki-kun Isumi miyaka Abyss Inaka Kana2a Tamahomé emilie Paillette Blablette Sana Paddishtanou Etsuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 11 Mai 2017 - 19:46 | |
| excellente transaction avec etsuki qui m'a commissionné des chaussures pour minifée, précise dans ses demandes, paiement rapide, très bonne communication, et prévenue de l'arrivée du paquet, vraiment que du plus ^^ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Dim 25 Juin 2017 - 19:04 | |
| Etsuki a participé à une GO Monique que j'ai organisé. Sérieuse, rapide, bonne communication, je recommande vivement ! Merci à toi. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mar 18 Juil 2017 - 13:52 | |
| J'ai participé à la GO Monique par Facets by Marcia organisée par Etsuki, tout s'est bien passé. La communication au top, rassurante face au silence du suivi de la commande, envoie ultra rapide. Je recommande les yeux fermés en tant qu'organisatrice merci à toi ! | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mer 19 Juil 2017 - 13:56 | |
| J'ai participé à la GO Facets By Marcia organisée par Etsuki. Organisatrice au top Très bonne communication. Elle m'a même bien renseigné, car, débutante dans la participation d'une GO, je ne savais pas trop comment cela se passait, ni comment utiliser PayPal Merci pour tes renseignements et ta gentillesse. Je recommande Little Angel | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Ven 21 Juil 2017 - 20:28 | |
| merci etsuki pour ce go chez marcia , j'ai bien reçu la wig, tu as été super vite à l'envoyer - | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mar 6 Mar 2018 - 9:56 | |
| Achat d'une paire de yeux FafrinDoll à Etsuki :
Envoi rapide, bonne communication.
Objet conforme, merci à toi ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Mar 9 Juil 2019 - 14:11 | |
| J'ai participé à la GO FacetsbyMarcia pour une wig Monique. Communication agréable et rapide tout au long de la GO. Infos clair et précises Envoie rapide et bien protégé Je recommande Etsuki Merci beaucoup ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Dim 25 Avr 2021 - 21:51 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Etsuki. Tout s'est très bien passé, de la commande à la remise en mains propres. Très gentille, excellente communication, on peut participer les yeux fermés Encore merci Je recommande aussi | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 29 Avr 2021 - 12:25 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Etsuki, tout s'est parfaitement passé, la communication est super rapide, ainsi que l'envoi de colis. Tout est arrivé bien protégé, merci encore ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki Jeu 29 Avr 2021 - 15:10 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Etsuki. Tout s'est bien, bonne communication durant toute la durée de la GO et envoie rapide ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Etsuki | |
| |
|
| |
| Feedback pour Etsuki | |
|