| Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) | |
|
+8sunaa Tigrou.v Tsuruki Kohakugawa Rozenng Mon Amie Koumori vanyli Nyny la princesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Mar 15 Nov 2011 - 12:41 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments. Black Diamond: j'espère aussi qu'elle appréciera la neige. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Mar 15 Nov 2011 - 13:30 | |
| Bravo pour la chambre de la puce ... une jeune fille sage,mais moderne quand même: elle a une belle chaîne! | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Mer 16 Nov 2011 - 13:11 | |
| Oui en plus si je mets des piles elle fonctionne vraiment! | |
|
| |
sunaa
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : maya-city Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Jeu 1 Déc 2011 - 15:33 | |
| sa petite chambre et toute mignonne et ta puce et Magnifique | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Jeu 1 Déc 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Jeu 1 Déc 2011 - 16:36 | |
| Aujourd'hui un petit tour d'horizon de la garde robe de ma puce! Je n'avais vraiment pas grand chose au début mais ça s'étoffe petit à petit. Tout ses vêtements son fait par moi, j'espère qu'il vous plairont. Ensemble printanier jean et coton fleuri Je ne suis pas trop fan de cette tenue mais je voulais vous la montrer quand même. Chemise de nuit à boutons trèfles Je dois bientôt lui faire des chaussons en forme de lapins, je mettrai une petite photo. Ensemble cache-cœur en mailles, short en jean et collant violet. J'adore cette tenue, surtout les couleurs. Robe en soie pistache avec ceinture fantaisie Elle n'était pas trop d'accord pour faire ce mini défilé mais au final on dirait que ça lui plaît de poser. Elle a l'air plutôt à l'aise la petite chipie! Voilà c'est terminé! Pour l'instant... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Ven 2 Déc 2011 - 5:02 | |
| Ta miss est vraiment trop mignonne. Pour les tenues que tu lui a faites elles sont trop belle. J'adore en particulier la robe en soie, elle lui va adorablement bien et elle est en harmonie avec ces yeux. | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Ven 2 Déc 2011 - 9:51 | |
| Oui c'est vrai que la robe en soie lui va très bien, elle la porte toujours, je n'arrive pas à me décider à lui mettre autre chose!
Merci beaucoup pour tes compliments, ils me font très plaisir. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Ven 2 Déc 2011 - 9:55 | |
| Trooop choux!! Et merci pour le detail des articles de ta mini chambre! Je ne savais pas du tout ou trouver ce genre de chose! | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Lun 5 Déc 2011 - 14:47 | |
| Comme noël approche j'ai décidé de décorer la chambre de ma chérie. On trouve beaucoup de mini sapin dans les magasins alors j'en ai profité! La surprise au réveil ce matin! - Spoiler:
Ça a l'air de lui plaire. Elle n'a plus qu'à attendre noël sagement avec Truffe son ours en peluche.
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Lun 5 Déc 2011 - 23:37 | |
| C'est vraiment mignon ce petit décor et ta miss a l'air d'adoré. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Mar 6 Déc 2011 - 10:53 | |
| Hannnn c'est trooooooooop chouu Pfff la chance moi je n'ai même pas de sapin cette année, ma famille n'en a rien a faire vivement l'année prochaine que je vive avec mon amoureux <3 J'envie ta petite puce, c'est vraiment super mignon comme décor | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Mar 6 Déc 2011 - 12:00 | |
| Merciii ^^!
Chez moi le sapin c'est avec mes sœurs qu'ont le met, sinon il n'y en aurait pas non plus. Mes parents ont la flemme de le faire alors ils disent qu'ils se moquent qu'il n'y en ai pas mais quand on l'installe ils sont bien content! | |
|
| |
Nyny la princesse
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Ven 9 Déc 2011 - 19:36 | |
| Et hop! Une nouvelle tenue!!! Je la gâte trop... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) Sam 10 Déc 2011 - 9:23 | |
| Je trouve le photo avec le sapin vraiment mignonne! Et l'eclairage rend vraiment bien! Elle est trop choux avec son petit sapin de noel!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) | |
| |
|
| |
| Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose) | |
|