| [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Jeu 12 Fév 2009 - 19:38 | |
| Je sais, c'est mal, c'est tout à fait hors-concours de faire des photos avec des chatons. Je sais. Voici ma nouvelle arrivée (Merci MissMuffin) que j'aime déja tout plein ! Son nom m'est venu comme ça, sans bien savoir pourquoi. Bref, voila ma pin-up, avec son corps de rêve et son face-up fait-maison. Comme vous pouvez le voir elle aime les animaux, et elle a pas des masses de fringues, il faudra que je remédie à ça ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Jeu 12 Fév 2009 - 19:55 | |
| MINOUUUUUUUUU! trop beau ton chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment ça ici c'est un forum de BJD et mon avis sur le chat on s'en moque? ) Adorable ta puce, j'adore les taches de rousseur!! | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Jeu 12 Fév 2009 - 20:02 | |
| C'est un chaton norvégien qui part samediiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Jeu 12 Fév 2009 - 20:27 | |
| Elle a une très jolie bouche! Effectivement elle à l'air d'avoir un corps de rève. Pis ton chaton Par contre je ne suis pas trop fan de la wig ç macaron, mais ça n'engage que moi hein! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Jeu 12 Fév 2009 - 22:11 | |
| C'est vrai, c'est hors-concours! Mais tu as bien fait (je trouve) de nous faire profiter des photos avec le chaton tant qu'il était là! Bienvenue à Rose! | |
|
| |
Marionette
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Ven 13 Fév 2009 - 13:16 | |
| Je triiiiiiiiiiiiicheuuuuh Monsieur Sheffield, frangin de Gandor. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Ven 13 Fév 2009 - 14:04 | |
| J'adooore tes photos toutes moute-moutes dans les boooooo poils de tes chatons D'ailleurs c'est dingue comme ils sont dociles ^^ mais pourquoi il part le pti blanc ? :/ | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats Mar 17 Fév 2009 - 9:36 | |
| J'adore ils sont trop choux et ton chat est fabuleux. Bravo pour le make up de la doll ... c'est l'une des seules dolls que je n'ai jamais réussi a faire un joli make up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats | |
| |
|
| |
| [SistXLimwha] BB Rose, la nouvelle amie des chats | |
|