| [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
|
+15Raindream kaléa-chan melu Byzantine BlackFiriel Eris Grenat Miyan CreepyBunnYy Shimiro Sendell Lady Coco Junjun Malouguette kalisan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 28 Déc 2014 - 12:04 | |
| Coucou!!! J'espère que vous avez passez un bon Noël?? De mon coté c'était super! On a trop mangé!!! (comme à chaque fois XD) et on a été gâté par le Père Noël (lol) Le plus dur était d'attendre pour ouvrir mon cadeau, car je savais qu'il y avait une jolie miss dans sa petite boite jaune!!! Je vous poste les premières photos que j'ai pu faire, en attendant de lui trouver un prénom ^^ Voila comment elle est arrivée, c'est le full set witch limited (sans les chaussures): Je lui ai mis des yeux bleus car je trouvais les autres trop foncés, Et je lui avais déjà trouvé une autre petite tenue sur le forum grâce à etoilebleue (merciiiiiii ^.^) car son outfit faisait un peu "mastoc"! J'attends une autre wig et d'autres yeux! Voila ce que ça donne pour le moment : Je la préfère même sans wig!!!! *__* Merci d'être passé ^^
Dernière édition par kalisan le Ven 23 Mar 2018 - 22:17, édité 7 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 28 Déc 2014 - 19:07 | |
| C est un amour de petite sorcière, quel beau cadeau tu as eu!!! Je crois que je la préfère sans wig aussi, on voit mieux les détails de son blush. J'ai hâte de savoir quel nom tu vas lui donner | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 28 Déc 2014 - 19:29 | |
| Je crois que je la préfère sans wig aussi *^* ! Elle est vraiment à croquer, joyeux noël . | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 28 Déc 2014 - 19:34 | |
| Bienvenue à ta petite ! Préférence sans wig aussi !Superbes tenues ! Heu.. pour les chaussures , t'embétes pas : c'est un chat !!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 28 Déc 2014 - 19:38 | |
| Les photos sans wig sont vraiment très belles ! C'est une bien jolie minette qui est arrivée, bienvenue à elle | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Lun 29 Déc 2014 - 2:00 | |
| En effet sans wig c'est encore mieux! Quelle adorable petite ♥ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Lun 29 Déc 2014 - 12:32 | |
| Elle est très jolie Bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Sam 11 Avr 2015 - 22:09 | |
| Perle est de retour avec de nouveaux yeux : des Mako eyes Amaryllis! je ne connaissais pas cette marque, je suis devenue fan ils sont trop beaux!!! (bah oui j'adore les paillettes alors comment résister T__T) Ce n'est pas la seule nouveauté, il y a quelques semaines, une nouvelle demoiselle est arrivée à la maison, une petite jumelle pour que Perle se sente moins seule, une Zuzu Delf Persi (Nine Tails)Voici Rubis ^^ Attention les images qui vont suivre sont déconseillées à toute personne allergique à la choupitude et aux chachaaaaaaaaa Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Sam 11 Avr 2015 - 22:37 | |
| Elles sont adorables toutes les deux :3 | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Sam 11 Avr 2015 - 22:55 | |
| J'adore tes chachaaaa ^^ Elles sont trop jolies ensemble. Rubis aura aussi des yeux Mako? | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Sam 11 Avr 2015 - 23:32 | |
| merci ^^ Oui je vais lui chercher de nouveaux yeux car ceux là ne me plaisent pas trop. En plus ils sont énormes XD Elle met du 16mm alors que Perle met du 14mm. J'ai essayé l'inverse mais ça fait vraiment petit et bizarre ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 12 Avr 2015 - 2:40 | |
| Gnaaaah effectivement je fais une attaque devant tant de chatounettes craquinettes ! Perle et Rubis portent leur prénom à merveille car ce sont de vraies petits bijoux. Tout est harmonieux, les jolies petites tenues, les make-up et la qualité des photos. Les Mako eyes Amaryllis donne une grande intensité dans le regard. J'ai hâte de voir quelle couleur tu auras choisi pour Rubis. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 12 Avr 2015 - 15:43 | |
| Chachaaaaats. Hum x). Elles sont superbes toutes les deux, les zuzu c'est trop craquants ><.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 12 Avr 2015 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 12 Avr 2015 - 21:06 | |
| OHHHHH choupitude absolue !!!!! Elles sont trop jolies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
| |
|
| |
| [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
|