| [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
|
+15Raindream kaléa-chan melu Byzantine BlackFiriel Eris Grenat Miyan CreepyBunnYy Shimiro Sendell Lady Coco Junjun Malouguette kalisan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 19 Avr 2015 - 16:53 | |
| Merci pour elles ^^ J'ai trouvé des mako eyes pour Rubis (merci Youpla!!) Je pensais partir sur une couleur rose/rouge mais j'ai peur que ça fasse "trop", pour le moment je trouve ceux-la vraiment beaux ^^
Dernière édition par kalisan le Ven 15 Sep 2017 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 19 Avr 2015 - 17:05 | |
| rubis est très très chouette tout en rouge. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Ven 24 Avr 2015 - 21:08 | |
| merci melu ^^ Une petite photo de Perle à qui j'ai enfin trouvé une nouvelle robe!!
Dernière édition par kalisan le Ven 15 Sep 2017 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 9 Mar 2016 - 21:17 | |
| nyahhh coucou!! je suis à la bourre ^^ j'ai reçu une nouvelle zuzu delf persi en septembre 2015 et j'avais juste mis quelques photos sur mon flickr mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ce topic Je vous présente donc Milady, une autre persi limited de chez Luts sur le thème des mousquetaires. Lorsque je l'ai vu sur leur site, j'ai eu un coup de cœur énorme pour son make up, son outfit, sa wig, dans les tons noirs et violet, mes couleurs préferées Bref il me la fallaaaaiiiiittt IMG_0043 by Kali, sur Flickr IMG_0104 by Kali, sur Flickr IMG_0113 by Kali, sur Flickr IMG_0128 by Kali, sur Flickr voila désolée de vous innonder de photos mais je devais rattraper mon gros retard ^^ dites-moi si vous arrivez à les voir car je passe par flickr et je ne sais pas si elles apparaissent comme il faut merci d'être passé!!
Dernière édition par kalisan le Ven 15 Sep 2017 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 9 Mar 2016 - 21:20 | |
| Holala elle est trop belle ta dernière arrivée, j'aime beaucoup les couleurs de son make-up, sa wig et ses jolis yeux *_* | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 9 Mar 2016 - 21:21 | |
| Elle est magnifique ta dernière ^^ J'adore son regard | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 9 Mar 2016 - 21:23 | |
| Ho mon dieu, trop de cuteness mon cœur à lâché Salut, choupichose ! Elle est splendide ! | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Dim 30 Oct 2016 - 16:23 | |
| merci pour mes chat-chats!! ^^ Les ayant un peu (beaucoup!)délaissés, je vous montre quelques photos réalisées ces derniers mois. J'ai essayé une wig zuzu delf rumi et un nouvel ensemble rose sur Perle, qui s'est métamorphosée en chat-choupinou! new wig for Perle (2) by Kali, sur Flickr new wig for Perle (1) by Kali, sur Flickr et j'ai ressorti Rubis pour une petite séance photo pendant laquelle elle sortait ses griffounettes ^^ zuzuninetailsr2 by Kali, sur Flickr zuzuninetailsr3 by Kali, sur Flickr | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mar 29 Aoû 2017 - 21:30 | |
| NNyahhh!!!! ça vous arrive à vous aussi d'essayer une wig que vous souhaitez mettre en vente et que une fois sur la miss, bah... vous voulez plus la vendre parce qu'elle lui va trop bien???!!! Perle with new wig by Kali, sur Flickr | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 30 Aoû 2017 - 11:13 | |
| Haha pas de chance parce que ta miss est juste sublime avec cette wig. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Mer 30 Aoû 2017 - 18:02 | |
| Je découvre ton poste et je suis in love avec tes miss!!!! Et je suis allée sur ton flickr, tes peintures sont magnifiques!!!! | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Kuroe : merci!
Nano : merci beaucoup! ton commentaire me fait super plaisir! ça va ça se voit pas trop que je suis gaga des chats? lol j'ai aussi ajouté ton profil sur flickr ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Ven 1 Sep 2017 - 20:12 | |
| J'adore les chats aussi!!!!!!! Merci pour l'ajout sur flickr | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Sam 2 Sep 2017 - 1:56 | |
| Je croyais avoir commenté hier. Tu as une superbe collection et tes photos les mettent en valeur. J'adore | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) Ven 23 Mar 2018 - 22:16 | |
| ouhlala ça fait un moment que j'ai pas actualisé mon topic des chats chats ^^ Rubis est partie chez une nouvelle maman il y a quelques mois déja Quelques photos de Perle pour commencer, toujours avec sa wig Luts depuis la dernière fois : Perle avec sa capeline handmade par Ploufidoll *.* by Kali Dolls & Paintings, sur Flickr zuzu4 by Kali Dolls & Paintings, sur Flickr zuzu6 by Kali Dolls & Paintings, sur Flickr Quant à Milady, elle porte une très jolie robe handmade par Ploufidoll ^^ nouvelle tenue pour Milady by Kali Dolls & Paintings, sur Flickr Cette doll, j'ai failli m'en séparer il y a quelques mois, car j'avais beau lui essayer d'autres wigs, d'autres yeux, chaque nouvel essai de custo se soldait par un échec. Impossible de lui faire porter autre chose que son outfit, wig et yeux Luts. Je ne trouve rien qui lui va et ça m'énerve. Elle est donc revenue à sa custo de base, j'essaierai de refaire une séance photo comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
| |
|
| |
| [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats) | |
|