| [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" | |
|
+6Kohakugawa mi Lay Elffline Keiko29 HeikAllana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Lun 17 Juin 2013 - 19:51 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)Voici donc le sujet de Monsieur Chouchou, chat arrivé en Novembre 1998 et disparu en Décembre 2009. Liens : -... Aucun pour le moment ^^' Apparition officielle dans l'histoire Heika's : ... Pas encore apparu officiellement ^^'
Dernière édition par HeikAllana le Mar 7 Jan 2014 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Lun 17 Juin 2013 - 19:59 | |
| Monsieur Chouchou, ou M. Chouchou pour aller plus vite, avait ses petites habitudes, de son vivant. Son retour sous cette forme le déconcerte un peu, vous devez vous en douter. C'est qu'il n'est plus tout à fait comme avant... Voici donc M. Chouchou tel qu'il était autrefois : Il aime toujours se faire les griffes sur le bois mort qui traîne : Il aimait passer des heures allongé à l'air libre sur cette table de jardin. Mais là il n'est pas très heureux de voir qu'avec le mauvais temps incessant le jardin est devenu une vraie jungle. C'est pas mal pour chasser, mais de l'herbe fraichement tondue, c'est mieux encore. Il y a ce coin où il aimait aussi faire la sieste. Sa petite taille et sa forme anthropomorphe lui ont fait me dire que ça allait être plus dur de s'y rendre. Tout comme sur la table de jardin, d'ailleurs. Heureusement le figuier reste suffisamment bas pour qu'il puisse y grimper sans souci. L'eau des flaques est délicieuse. Surtout quand une voiture vient d'en remuer la boue de ses roues. Pour dominer le territoire, rien de mieux que de grimper sur les voitures et camions. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Lun 17 Juin 2013 - 20:03 | |
| Bienvenue M. chouchou, j'adore sa photo dans l'arbre. Il est très beau ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Lun 17 Juin 2013 - 20:13 | |
| C'est juste trop mignon, bienvenue à lui ! J'adore son prénom, et j'aime trop l'allure qu'il à sur la troisième photo, on vois qu'un truc le tracasse. J'ai vraiment hâte d'en voir plus, c'est trop craquant. ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mar 18 Juin 2013 - 8:16 | |
| ça me touche toujours beaucoup ce genre de réincarnation, et ton M.Chouchou était et est de nouveau très beau ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mar 18 Juin 2013 - 13:50 | |
| Miaowwwww, miaooowwww! (j'ai laissé mes chats s'emparer du clavier , Mister Chouchou comprendra je pense!!) L'est très joli ce caramel à crinière!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mer 19 Juin 2013 - 6:28 | |
| On dirait un lion superbe et généreux! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mar 7 Jan 2014 - 23:16 | |
| Keiko29 > Il voulait grimper dans l'érable, mais il n'atteint plus les branches. (il faut dire qu'elles sont à 2 mètres au dessus de lui, petite chose de moins de 20cm...) Affline > L'herbe a été tondue depuis, il est plus heureux. Mais ça reste galère d'être petit dans ce monde devenu géant ^^ Lay > Merci beaucoup ! <3 mi > à croquer, même ! ^^ M. Chouchou a très bien compris le message, et a répondu "Kshf !" parce qu'il faut bien qu'il défende les frontières de son territoire, même virtuel. Koha-kun > C'était un chat-lion au port royal et altier, en effet ^^ (qui a quand même eu ses moments de ridicule. XD) Il y a beaucoup de photos de lolcats "If it fits, I sit". Monsieur Chouchou n'a pas échappé à cette règle. Il a vu un truc intéressant, il s'y est mis de la façon la plus royale possible. Sauf que comme je viens de dire à Kohakugawa, ça n'a pas toujours le résultat escompté. A m'entendre rire, il se dit que quelque chose cloche. Il essaie de reprendre contenance. Finalement il détourne le problème en se concentrant sur autre chose. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mer 8 Jan 2014 - 8:00 | |
| Il est... heu .... royal, dedans * ricane par derrière* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Mer 8 Jan 2014 - 8:16 | |
| Oh je découvre M. Chouchou, il semble très curieux, il a de grands yeux expressifs, et il a une crinière qui rendrait jalouse Tina Turner ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Jeu 9 Jan 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" Jeu 9 Jan 2014 - 13:54 | |
| haha, il a l'air super à l'aise!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" | |
| |
|
| |
| [Luts Zuzu delf Lio] "If it fits, I sit !" | |
|