Bonjour les gens!
Alors, j'avais à la base déjà un petit topic sur mes Bjd sauf que... Il y à deux ans j'ai décider de tout arrêter. J'emenager avec l'homme de ma vie et j'avais besoin de sous, de finir des crédits en cours. En résumé toutes mes poupées sont passés en vente. Je pensais ne jamais revenir dans le monde dollien.
Mais au final, c'est une vrais drogue! xD
Donc je revient avec une seule et unique bestiole. Oui pour certaines qui se souviennent de moi, je suis une accro des Anthro. Je n'ai jamais réussi à accrocher aux humanoides donc ma famille était composé de bestioles. Avec du recul je regrette beaucoup de m'être séparés de tout mes chouchous... mais sa ne sert à rien de rester dans le passé!
Je vais donc me recréer un univers, mais cette fois plus petit. Etant future maman je n'ai plus les même moyens financier. Ma prochaine doll sera en 2016 (j'ai le temps d'économiser ^^) donc je vais chouchouter celle ci!
Voici donc mon petit cadeau de Noel. Elle m'a était offerte par mon mari. Comme c'est un bien magnifique cadeau, je lui ai demandé de choisir sont nom.
Elle s’appelle donc
Elysandra, et histoire de me l'approprier, sont surnom sera
Ely.
C'est une
Zuzu delf Truffle de chez
Luts.
Sa faisait une éternité que je n'avais plus toucher à mon appareil photos. Quelle joie de pouvoir à nouveau shooter! J'ai plein d'idées de photos et de custos en tête <3