| [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] | |
|
+7Eglantine nathy1317 Nyny la princesse Lychee Makie BathorYume KiraYuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Jeu 13 Oct 2011 - 15:46 | |
| Coucou tout le monde ^^ Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un sujet sur mes résineux 'w'. J'ouvre celui-ci pour vous présenter ma petite Konata, ou Mamazelle Ko pour les intimes :p. Sur ce je vous laisse avec Mamazelle Ko ^w^ - Coucou tout le monde ^w^, ravie de faire votre connaissance ^0^- Vous aimez les coue.... humm ? Il y a quelque chose qui tire sur ma robe 'o' - Ooooh *w* une tite puce <3 ! Qu'est ce que tu fais là ?- ... - Faut pas avoir peur éoè je ne vais pas te manger - ... *snif*- Je ne vais pas te faire de mal éoè...- elle est toute douce ta main ^^ - é_è nyu ?- Tu n'as pas à avoir peur... *hoche doucement la tête* - Comment tu t'appelles ? - é_è... *secoue la tête* - *la prend dans ses bras* ce n'est pas grave ^^ on va te trouver un joli prénom - *hoche doucement la tête* Voilà voilà ^w^ Merci d'être passé voir mes deux petites puces <3 et si vous avez des idées de prénom pour notre muette de service n'hésitez pas.
Dernière édition par YukiKira le Mar 5 Fév 2013 - 15:00, édité 10 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Jeu 13 Oct 2011 - 16:48 | |
| kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont trop choute !!! non j'aime pas les couettes moi ni les palmier 'w' désolée puce. Nevan : moi non plus <.<" et pas désolé | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Jeu 13 Oct 2011 - 20:11 | |
| Elles sont mignonnes toute les deux <3 Moi je trouve que les couettes vont super bien a ta grande résine. Les tenues sont sublimes. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 15 Oct 2011 - 13:33 | |
| Yuyu => vii heiiin 'w' ?
Ko : 'o' tant pis *fait des couettes quand même* *w* Nevanouchoupinet chéri ! *saute sur Nevan et lui fait des couettes* 'w' <3 *fière*
Makie => Mixiii >w< ! vi hein !! les couettes c'est la vie ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 15 Oct 2011 - 19:48 | |
| Comme elles sont belles ces deux demoiselles! Je craque complètement pour la bouille d'amour de ta petite muette, je suis sûre que tu lui trouveras un petit prénom adorable. Quant à la robe de Konata: waouh!!!!!!!! Comme toujours Eglantine a fait des merveilles, et ta puce la porte à ravir. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Mer 19 Oct 2011 - 15:56 | |
| Lychee => Mixiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pour l'instant je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais ça va arriver >3< ! Vi ! les tenues d'Eglantine sont magnifiques *w*<3 je suis trop heureuse d'avoir réussi à les avoir ! Voici une nouvelle série de photos ^^ de Mademoiselle et de son protégé | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Mer 19 Oct 2011 - 18:10 | |
| mon pauvre Nevan, il est pas aidé avec Konata pour ange gardien qui lui fait des misères toute la journée XD Faut qu'on en fasse pleins des story comme ça avec toute les conneries qu'elle lui fait !!
Nevan : * prend Ko sur ses genoux, lui met une canette de coca dans les papattes et l'enlace * tu reste sage maintenant ... | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Jeu 20 Oct 2011 - 13:23 | |
| Vive les couettes!!! Très mignons tes résineux, j'adore les cheveux rouge de Nevan. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Mer 9 Nov 2011 - 1:33 | |
| juste en passant >w< <3 ralalala les uniformes Dollhearts c'est le mal T3T | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Mer 9 Nov 2011 - 2:00 | |
| Tes deux puces sont vraiment adorables et puis j'adore le coup de peigne que Nevan fait à son ange gardien. En voilà un qui va avoir du boulot Les tenues de ta dernière photo sont très belle... et la photo avec | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Ven 11 Nov 2011 - 22:55 | |
| en faite Nathy, Konata ( fille à couettes )appartient à YukiKira et Nevan ( mec au cheveux rouge ) à moi ^^ Merci beaucoup ! malheureusement toutes les autres tofs étaient floues T___T | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 12 Nov 2011 - 11:22 | |
| Mamazelle Ko est trop belle ! Cet uniforme lui va super bien | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 12 Nov 2011 - 12:31 | |
| Ils sont mignons tout les deux. moi je veux bien le même ange gardien elle à l'air terrible. XD
(Si tu n'as pas de prénom pour ta pucette je propose : Lyrée, ou Lirée) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 12 Nov 2011 - 18:53 | |
| Hourra pour les couettes ! \o/ Couettes POWA ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] Sam 12 Nov 2011 - 19:33 | |
| Nyny la princesse => mixiiiiiiiiiii beaucoup ! vii Nevan il est sexy *ç*
Yuyu => *w* owi ils sont trop chous tous les deux avec leur uniforme (enfin l'uniforme qu'elle a piqué à sa fille èwé) mixi pour la photo <3 Ko : hey c'est de la triche ! je l'embête pas !
nathy1317 => merci >w< <3 mais comme te dis Yume ^^ Nevan c'est le rougemout et Konata l'ange gardien à couette ^w^ <3
Eglantine => viiii >w< ta filleule c'est la plus joliiiiiiiiiiie <3 ! Les tenues Dollheart c'est comme les tiennes ! c'est le mal *w* tellement elles sont belles Ko : tataaa c'est quand que je te revois éoè ?
Maz => Mixiii >w< ! heuuu XD si tu n'as pas peur d'avoir mal à la tête en fin de journée et qu'elle te coiffe durant ton sommeil aussi XD. Ooh ils sont très jolis ces noms *w* je note ! merci beaucoup ^w^
HeikAllana => viiiiiiiiii les couettes c'est la viiiiiie \o/ Ko : viiiiiiiiiiiiii les couettes et le coca domineront le monde \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] | |
| |
|
| |
| [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3] | |
|