| [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
|
+44Lylyesp Marjorie nathy1317 Lee Heroysa Monster Angelsuccube Etsuko-K Yuuru Rochel Belin Douce plume Isadora Moachan Lycoris Lumina Valandra Evenstar Gab PsychedolliK Sailorterre Gingerbread Yurika misatochan MéMé StrangeFlo Darek Donnfhlaidh Lunargent Tenrai Lewellyne aldwen Bakhtine hitsugi Minori; Thémis Kohakugawa Lipha.z Glover psychogere Yoshi kalisan L'escargot dark0601 Peach* Eglantine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 8 Mai 2010 - 17:41 | |
| Voici la toute première séance photo de Marilyn, une miss que je souhaitais m’offrir depuis un bon moment et dont je suis folle ! (son prénom étant inspiré de mon chanteur préféré, à savoir Marilyn Manson ^^) Ses vêtements ont été faits par mes soins, et c’est à Gab que je dois son superbe makeup (qu’on ne voit malheureusement pas très bien sur cette série). Entre le mauvais temps et mon apn qui laisse à désirer, j’ai eu du mal à prendre des photos qui lui rendent vraiment justice, mais j’étais trop impatiente de la mitrailler ! En spoiler deux petits clichés que Gab m’avait envoyé, juste pour vous montrer le maquillage de ses yeux un peu plus en détails ! - Spoiler:
Merci !
Dernière édition par Eglantine le Ven 5 Nov 2010 - 18:26, édité 9 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 8 Mai 2010 - 17:45 | |
| Elle est très jolie, j'adore son outfit ^^ Le fond "toile d'araignée" est super sympa. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 8 Mai 2010 - 19:24 | |
| trop jolie !!!!!!!!!!!! son rouge a levre et trop beau!! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 8 Mai 2010 - 20:29 | |
| vraiment sympa son corset et son rouges à lèvre! ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 8 Mai 2010 - 20:34 | |
| elle est sublime! vraiment chapeau pour ses vêtements! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 12 Mai 2010 - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour vos coms sur Marilyn ainsi que sur ses fringues ! Ca me fait plaisir que vous aimiez ma nouvelle miss ^^ Je suis également fan de ses lèvres, elles sont exactement comme je les voulais, Gab a fait un travail magnifique ! Elle a aussi makeupé ma Vamp DES que je vous présenterai d'ici peu, il me reste encore quelques détails à peaufiner sur son costume... | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 15 Mai 2010 - 18:23 | |
| Revoilà la belle Marilyn qui a sorti ses dessous sexy pour cette nouvelle séance... Merci ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 15 Mai 2010 - 19:08 | |
| Et ben elle est drôlement sexy, fiou :p! Sa tenue est splendide, c'est de toi? | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Sam 15 Mai 2010 - 23:31 | |
| cet ensemble est magnifique et il colle vraiment bien au personnage^^ sexy en diable | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 11:19 | |
| Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 11:20 | |
| Wahou splendide | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 12:48 | |
| Quels dessous chics! C'est toi aussi? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 14:22 | |
| Félicitation pour cette beauté le maquillage est superbe et c'est toi qui a fait les vêtements ??? Tu es très douée *O* je suis admirative. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 18:16 | |
| Un grand merci à vous tous pour ces compliments ! Ca me fait super plaisir ! Et oui, sa guêpière est entièrement faite à la main (comme tous les vêtements de mes miss), je suis contente qu'elle vous plaise, ça m'as pris super longtemps pour réussir à la faire ! | |
|
| |
Minori;
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 16 Mai 2010 - 18:54 | |
| OMG cette guêpière est tout simplement sublime ! Franchement, tu es super douée, elle est tout à fait PARFAITE ♥ Et le makeup est vraiment magnifique, il met en valeur ta BJD d'une superbe façon <3 Enfin, tout ce blabla juste pour dire que c'est juste parfait, du bon pour les yeux *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
| |
|
| |
| [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
|