| [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
|
+44Lylyesp Marjorie nathy1317 Lee Heroysa Monster Angelsuccube Etsuko-K Yuuru Rochel Belin Douce plume Isadora Moachan Lycoris Lumina Valandra Evenstar Gab PsychedolliK Sailorterre Gingerbread Yurika misatochan MéMé StrangeFlo Darek Donnfhlaidh Lunargent Tenrai Lewellyne aldwen Bakhtine hitsugi Minori; Thémis Kohakugawa Lipha.z Glover psychogere Yoshi kalisan L'escargot dark0601 Peach* Eglantine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 12 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Ouaw elles sont magnifique et les vetements que tu crées sont stupéfiants !!! C'est de la haute couture, pas bcp de gens seraient capables de faire ca... Je trouve rien à redire à tes puces, elles sont parfaites : avec un make up magnifiques et des vêtements de rèves, ces demoiselles sont des oeuvres d'art... J'adore en plus ce style, gothic sans en faire de trop avec un style victorien qui les mettent bien en valeur... Moi qui ne suis pas fan des bjd et qui suis très difficiles, les tiennes sont à tomber ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 12 Aoû 2010 - 15:51 | |
| La tenue est magnifique et puis les détails... C'est trop WAOU en tout cas ça lui va bien. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Un immense merci à vous pour tous vos commentaires sur ces dernières photos, je suis ravie que cette idée de steampunk ainsi que la réalisation vous ait plu ! Je vous remercie tout particulièrement pour vos adorables compliments sur ma couture, la mise en scène et l'ambiance que j'essaie de faire ressortir de mes photos, ça me fait extrêmement plaisir ! Nova : Merci beaucoup ! Disons que lorsque j'avais voulu faire cette custo (également en référence à Marilyn Manson ^^), je l'imaginais très sombre, gothique, toujours en noir. Mais je me rends finalement compte que ça aurait été dommage de l'enfermer dans ce rôle et de ne pas tenter ce petit changement de look, car elle le porte très bien ! Rochel : Le début de ton com m'a un peu fait flipper, j'avais peur d'être tombée dans le "cliché Steampunk" que je voulais justement éviter ! Ton compliment sur cet ensemble me fait d'autant plus plaisir que tu as souligné les aspects qui m'ont demandé plus de recherche et de travail, tels que les accessoires et les petits détails. Merci à toi ! Etsuko-K : Alors là je sais vraiment plus quoi dire !!! Merci infiniment pour ton commentaire ! Je suis très fière et touchée (très surprise aussi !) de penser que j'ai pu inspirer quelqu'un avec mes "bidouillages BJDesques" ! Ceci dit je comprends que tu ne me remercies pas vis-à-vis de ton porte-monnaie ! Ces jolies demoiselles sont un vrai bonheur mais ça fait un sacré trou dans le budget ^^ J'ai toujours beaucoup aimé ce style gothique parsemé d'inspiration victorienne, avec une ambiance assez sombre sans toutefois en faire trop, et en soulignant également une certaine élégance à travers les costumes et les décors. Je fais de mon mieux pour que cette atmosphère transparaisse dans mes photos, mais je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que je fais, il y a toujours quelque chose qui cloche à mes yeux. Alors ce genre de commentaire me touche particulièrement, ça m'aide à prendre un peu plus confiance en moi et en ce que je fais de mes dolls. Merci d'être passée par mon topic, et si un jour tu as une jolie petite BJD comme tu dis, je serais vraiment ravie de la voir ! Angelsuccube : Merci beaucoup !!! Il m'arrive souvent de m'extasier devant certaines dolls et photos, mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pourrait être en admiraion devant les miennes ! Le makeup y fait beaucoup effectivement, tout le mérite en revient à Gab ! Elle a parfaitement su faire ressortir le personnage que j'avais en tête à travers le maquillage ^^ | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 12 Aoû 2010 - 21:23 | |
| C'est sûr que niveau stylistique ton approche me touche plus, moi-même fana de gothique(s), de victorien, de steampunk et d'élégance en général, que selon moi tu maîtrises parfaitement à travers tes petites merveilles (que ce soit dolls, vêtements ou photos). On retrouve une profondeur particulière dans le regard de tes poupées... On a vraiment l'impression qu'elles ont une conscience, c'en est presque perturbant! Et puis que de beauté et de grâce! (non je ne le dirais jamais assez) Bref, tout cela pour te dire que tu n'as aucune raison de ne pas avoir confiance en toi. Parce que c'est pas normal vu ce que tu nous montre sur ton topic Pour ce qui est de ma future adoption, d'ici à ce que je puisse l'acheter, la recevoir, et lui faire son makeup, -soit sûrement pas avant les fêtes de fin d'année- tu ne te souviendras certainement plus de moi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Ven 13 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Waouh ses fringues sont géniales Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Dim 15 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Leleig : Merci beaucoup ! Etsuko-K : Je t'assure que je m'en souviendrai ^^ Et encore un grand merci pour tous ces compliments, ça me touche sincèrement ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Lun 16 Aoû 2010 - 2:56 | |
| Je viens de découvrir ton topic, quel beau travail . La mise en scène le décor son en parfait harmonie avec le style vestimentaire de tes dolls, avec juste une préférence pour la Lishe, mais ça c’est parce que j’aime bien ce moule | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 18 Aoû 2010 - 16:12 | |
| C'est un très bon style que tu as choisi a ta puce, je suis toujours aussi fan | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 9 Sep 2010 - 1:04 | |
| Tu as bien fait de tenter, le résultat est époustouflant, je suis archi fan !! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 22 Sep 2010 - 18:30 | |
| Merci beaucoup ! J’ai profité de la rencontre chez Mi le week-end dernier pour faire quelques nouvelles photos d’Aleera... Merci ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 22 Sep 2010 - 22:26 | |
| Ces photos sont très réussies! On adéjà tout dit sur la garde-robe d'Aleera alors j'ajouterai juste: bravo! Et j'aime beaucoup la wig qu'elle porte pour cette dernière séance, elle va bien avec son style! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 22 Sep 2010 - 22:29 | |
| Wahou elle est splendide. Sa tenue est | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 22 Sep 2010 - 22:53 | |
| je plussoie : Aleera est très belle, ses habits sont magnifiques et sa wig lui va merveilleusement bien ( d'ailleurs elle vient d'où cette wig ? je la trouve superbe ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Mer 22 Sep 2010 - 22:55 | |
| Note pour plus tard: kidnapper Aleera quand Eglantine aura le dos tourné... pffff, c'est trop injuste de réaliser des vêtements aussi beau et aussi bien porté... (veux les mêmes...soupir...) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) Jeu 23 Sep 2010 - 0:29 | |
| Elle est magnifique ta puce j'en suis raide dingue en plus elle est toujours bien habiller tu as des doigts de fée. Bravo continue ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
| |
|
| |
| [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) | |
|