Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)

Aller en bas 
+44
Lylyesp
Marjorie
nathy1317
Lee
Heroysa Monster
Angelsuccube
Etsuko-K
Yuuru
Rochel
Belin
Douce plume
Isadora
Moachan
Lycoris
Lumina
Valandra
Evenstar
Gab
PsychedolliK
Sailorterre
Gingerbread
Yurika
misatochan
MéMé
StrangeFlo
Darek Donnfhlaidh
Lunargent
Tenrai
Lewellyne
aldwen
Bakhtine
hitsugi
Minori;
Thémis
Kohakugawa
Lipha.z
Glover
psychogere
Yoshi
kalisan
L'escargot
dark0601
Peach*
Eglantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:18

extase

Ouaw elles sont magnifique et les vetements que tu crées sont stupéfiants !!! C'est de la haute couture, pas bcp de gens seraient capables de faire ca...

Je trouve rien à redire à tes puces, elles sont parfaites : avec un make up magnifiques et des vêtements de rèves, ces demoiselles sont des oeuvres d'art...

J'adore en plus ce style, gothic sans en faire de trop avec un style victorien qui les mettent bien en valeur...

Moi qui ne suis pas fan des bjd et qui suis très difficiles, les tiennes sont à tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:51

La tenue est magnifique et puis les détails... C'est trop WAOU en tout cas ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:07

Un immense merci à vous pour tous vos commentaires sur ces dernières photos, je suis ravie que cette idée de steampunk ainsi que la réalisation vous ait plu !
Je vous remercie tout particulièrement pour vos adorables compliments sur ma couture, la mise en scène et l'ambiance que j'essaie de faire ressortir de mes photos, ça me fait extrêmement plaisir ! kiss

Nova : Merci beaucoup ! Disons que lorsque j'avais voulu faire cette custo (également en référence à Marilyn Manson ^^), je l'imaginais très sombre, gothique, toujours en noir. Mais je me rends finalement compte que ça aurait été dommage de l'enfermer dans ce rôle et de ne pas tenter ce petit changement de look, car elle le porte très bien !

Rochel : Le début de ton com m'a un peu fait flipper, j'avais peur d'être tombée dans le "cliché Steampunk" que je voulais justement éviter ! Ton compliment sur cet ensemble me fait d'autant plus plaisir que tu as souligné les aspects qui m'ont demandé plus de recherche et de travail, tels que les accessoires et les petits détails. Merci à toi !

Etsuko-K : Alors là je sais vraiment plus quoi dire !!! Merci infiniment pour ton commentaire ! Je suis très fière et touchée (très surprise aussi !) de penser que j'ai pu inspirer quelqu'un avec mes "bidouillages BJDesques" ! Ceci dit je comprends que tu ne me remercies pas vis-à-vis de ton porte-monnaie ! Ces jolies demoiselles sont un vrai bonheur mais ça fait un sacré trou dans le budget ^^ J'ai toujours beaucoup aimé ce style gothique parsemé d'inspiration victorienne, avec une ambiance assez sombre sans toutefois en faire trop, et en soulignant également une certaine élégance à travers les costumes et les décors. Je fais de mon mieux pour que cette atmosphère transparaisse dans mes photos, mais je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que je fais, il y a toujours quelque chose qui cloche à mes yeux. Alors ce genre de commentaire me touche particulièrement, ça m'aide à prendre un peu plus confiance en moi et en ce que je fais de mes dolls. Merci d'être passée par mon topic, et si un jour tu as une jolie petite BJD comme tu dis, je serais vraiment ravie de la voir !

Angelsuccube : Merci beaucoup !!! Il m'arrive souvent de m'extasier devant certaines dolls et photos, mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pourrait être en admiraion devant les miennes ! Le makeup y fait beaucoup effectivement, tout le mérite en revient à Gab ! Elle a parfaitement su faire ressortir le personnage que j'avais en tête à travers le maquillage ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Etsuko-K

Etsuko-K


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:23

C'est sûr que niveau stylistique ton approche me touche plus, moi-même fana de gothique(s), de victorien, de steampunk et d'élégance en général, que selon moi tu maîtrises parfaitement à travers tes petites merveilles (que ce soit dolls, vêtements ou photos). On retrouve une profondeur particulière dans le regard de tes poupées... On a vraiment l'impression qu'elles ont une conscience, c'en est presque perturbant! Et puis que de beauté et de grâce! (non je ne le dirais jamais assez)

Bref, tout cela pour te dire que tu n'as aucune raison de ne pas avoir confiance en toi. Parce que c'est pas normal vu ce que tu nous montre sur ton topic Smile

Pour ce qui est de ma future adoption, d'ici à ce que je puisse l'acheter, la recevoir, et lui faire son makeup, -soit sûrement pas avant les fêtes de fin d'année- tu ne te souviendras certainement plus de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:53

Waouh ses fringues sont géniales admiration
Elle est vraiment magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:03

Leleig : Merci beaucoup ! Smile

Etsuko-K : Je t'assure que je m'en souviendrai ^^ Et encore un grand merci pour tous ces compliments, ça me touche sincèrement !
amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:56

Je viens de découvrir ton topic, quel beau travail respect .
La mise en scène le décor son en parfait harmonie avec le style vestimentaire de tes dolls, avec juste une préférence pour la Lishe, mais ça c’est parce que j’aime bien ce moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:12

C'est un très bon style que tu as choisi a ta puce, je suis toujours aussi fan[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:04

Tu as bien fait de tenter, le résultat est époustouflant, je suis archi fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:30

Merci beaucoup ! amour

J’ai profité de la rencontre chez Mi le week-end dernier pour faire quelques nouvelles photos d’Aleera...

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon10

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon11

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon12

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon13

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon14

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon15

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon16

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon17

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Rencon18

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:26

Ces photos sont très réussies! admiration
On adéjà tout dit sur la garde-robe d'Aleera extase alors j'ajouterai juste: bravo!
Et j'aime beaucoup la wig qu'elle porte pour cette dernière séance, elle va bien avec son style!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:29

Wahou elle est splendide. Sa tenue est extase
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:53

je plussoie : Aleera est très belle, ses habits sont magnifiques et sa wig lui va merveilleusement bien ( d'ailleurs elle vient d'où cette wig ? je la trouve superbe )
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:55

Note pour plus tard: kidnapper Aleera quand Eglantine aura le dos tourné... Twisted Evil
pffff, c'est trop injuste de réaliser des vêtements aussi beau et aussi bien porté... [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 310841 (veux les mêmes...soupir...)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:29

Elle est magnifique ta puce j'en suis raide dingue en plus elle est toujours bien habiller tu as des doigts de fée. Bravo continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)
» [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: