Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)

Aller en bas 
+44
Lylyesp
Marjorie
nathy1317
Lee
Heroysa Monster
Angelsuccube
Etsuko-K
Yuuru
Rochel
Belin
Douce plume
Isadora
Moachan
Lycoris
Lumina
Valandra
Evenstar
Gab
PsychedolliK
Sailorterre
Gingerbread
Yurika
misatochan
MéMé
StrangeFlo
Darek Donnfhlaidh
Lunargent
Tenrai
Lewellyne
aldwen
Bakhtine
hitsugi
Minori;
Thémis
Kohakugawa
Lipha.z
Glover
psychogere
Yoshi
kalisan
L'escargot
dark0601
Peach*
Eglantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:48

Superbe ! les chaussures, la tenue, les camées (j'adore), le décor...c'est tres soigné, vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:04

Merci beaucoup pour vos compliments sur cette dernière série de photos, je suis très contente qu'elle vous ait plu !
Ca m'a pris un bon moment pour réaliser la tenue ainsi que le décor, j'avais une image bien définie de l'ambiance que je voulais recréer et je peux être très butée lorsque j'ai une idée en tête ^^ Ca me fait plaisir si vous avez également apprécié !

Lewellyne : En effet cette tenue est aussi cousue main ! Je fais généralement tous les vêtements de mes dolls moi-même, d'autant que j'ai tendance à vouloir des modèles ou des styles assez précis que l'on ne trouve pas souvent à la vente (pas chiante quoi ! lol), donc comme ça je peux vraiment faire ce dont j'ai envie. Et comme toi je suis fan des camées, je pense que ça se voit sur cet ensemble ^^

Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:20

Nouvelle séance photo pour Marilyn...
Ce n'est pas le genre de fringues que je pensais lui faire au départ, ça la sort un peu de son look noir et gothique, mais j'avais envie de tenter le steampunk !


[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp10

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp11

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp12

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp13

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp14

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp15

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp16

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp17

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp18

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp19

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp20

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Steamp21

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:30

Tu as un sacré coup d'aiguille ! Et les rappels entre la tenue et le décor sont une superbe ambiance. Ce n'est peut-être pas ce que tu lui avais prévu, mais je trouve que ça lui drôôôôlement bien O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:36

C'est absolument sublime ! j'adore sa tenue, tu as fait un sacré boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:40

la tenue est somptueuse , avec ce qu'il faut de details sans plus ^___^
tres belle realisation et sur une lishe en plus , j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:43

Je trouve que dans le steampunk, tout est une histoire de détails et de petits accessoires qui font vraiment toute la tenue, et je trouve que tu as vraiment bien reussi à faire ressortir ces petits détails !
Je suis vraiment estomaquée par les tenues que tu crée pour tes dolls !! Elles sont très bien réalisées. D'habitude je n'apprécie pas spécialement le style goth ou vamp, mais je trouve que tu arrive à être dans ce style sans en faire trop. Même chose pour le makeup, c'est dans le même ton, mais sans être trop. Tes dolls ont des yeux hypnotisants, je ne me lasse pas de les regarder ^_^
Bref j'adore xD
Et Aleera avec sa wig blanche ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:23

J'adore sa tenue ! Tu as fait un excellent travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:51

Je croyais avoir commenté, mais non ... Honte à moi, d'autant que je suis complétement conquise par ton univers !
Tes poupées sont sublimes, pleines de personalité et de caractère, les photos sont toujours hyper soignées et les décors travaillés à souhait. Mais le must, c'est ta couture ! je suis époustouflée par chacune de tes réalisations fabuleuses ... [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:58

WAOUH !!!! evanouissement c'est juste magnifique !!! tous les petits détails sont trooooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:20

c'est toi qui a fait cette merveille ? c'est fabuleux ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:31

J'ai tendance à être agacée par la façon dont on galvaude le mot steampunk en l'appliquant à n'importe quel style néo-victorien juste parce qu'on a rajouté une paire de goggles sur la tête d'une BJD, mais dans ton cas, il est bien mérité ! Ce petit corset en cuir, ces lanières, le choix de l'accessoirisation (la petite montre est vraiment géniale aussi). Un magnifique travail de conception et de réalisation, sans tomber dans l'excès. Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:21

C'est très beau, bien détaillé et cousu à la perfection.
C'est toujours un plaisir de regarder tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:38

Wouahou!!! Elle est vraiment sublime !!!
Ça tenue est tout simplement magnifique!!! L'ambiance qui ressort est une vrai merveille!!!!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-K

Etsuko-K


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2010

[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:41

Impossible pour moi de ne pas poster ici.

Parce que je suis tout simplement AMOUREUSE de tes dolls, de ce que tu en as fait, de leur style, de toi aussi parce que leurs fringues sont merveilleuses... Elles s'approchent vraiment de mon idéal de beauté o.o
Bon, je vais passer pour une fanatique là, mais j'en suis pas très loin (t'en fais pas je vais pas venir les kidnapper xD)
A cause ou grâce à tes dolls, j'ai eu tout de suite envie d'une BJD à chouchouter et devant laquelle m'extasier, faire avec elle des photos magnifiques, lui faire de beaux vêtements... Donc moi je te remercie, mais pas vraiment mon porte-monnaie. Et je m'impatiente toujours plus à la vue de tes photos de pouvoir faire l'acquisition d'mne belle petite BJD.


Dernière édition par Etsuko-K le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)   [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)
» [Mamazelle Ko] [Luts DES] Snow day [new tenue p.3]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: