Je vous remercie vraiment pour vos gentils commentaires !
Vos compliments sur ma petite couture me vont droit au coeur, ça me fait très plaisir que ce nouvel ensemble vous plaise ! (Aleera aussi hein ?! Elle va faire la gueule si je vous remercie pas de sa part et je risque de me faire croquer ^^)
Celeste-papillon : Merci beaucoup !
C'est dommage que tu n'aies pas de SD, je suis sûre que tu saurais la mettre en valeur ! J'aime beaucoup le rendu de tes dernières photos lorsque tes dolls sont habillées de dentelles, ça leur va super bien !
Lumina : Merci !
Etrangement tu es la première à faire cette remarque !
Au départ je voulais vraiment respecter le mythe du vampire, mais c'est un tel calvaire de faire de jolies photos d'elle en intérieur que je me suis résolue à contourner cette règle. Et puis ce type de décor ancien lui va si bien !
En fait comme elle est toujours habillée avec des couleurs sombres (+ sa wig noire en temps normal), c'est très difficile d'obtenir la bonne luminosité pour équilibrer les zones claires et les zones très sombres (sa peau à tentance à ressortir quasi fluo à côté du noir).
Faudrait que je lui trouve un collier ou une bague qui la protège des rayons du soleil comme dans "The Vampire Diaries" ! ^^
Lewellyne : Merci beaucoup !
Cette tenue a en effet trouvé preneuse en même pas 5 minutes, j'ai halluciné ! Ca m'a fait très plaisir pour l'association, maintenant il faut que je vois comment fonctionnent les dons.
J'espère que ça pourra les aider un peu et qu'on aura la chance d'avoir un LDoll 2, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer la dernière fois et je serais moi aussi ravie de te revoir ! ^^
Kalisan : Merci, c'est très gentil à toi !
Je serais ravie de réaliser une tenue pour tes dolls, ça me fait très plaisir que tu aimes ce que je fais ^^
(soit dit en passant j'adore ta petite Ante, elle est trognon !)
Malvina von nacht : Merci beaucoup pour ton commentaire !
En fait je voulais qu'Aleera fasse genre "vampire des temps anciens" si tu vois ce que je veux dire, un peu aristocrate, élégante, qu'elle ait une certaine prestance. Et ce type de robe lui va merveilleusement bien !
Lylyesp : Merciiii ! T'es trop gentille !
Moi aussi je suis jalouse d'Aleera ! C'est un style que j'aime énormément mais qu'on a pas souvent l'occasion de porter, donc vu que ce n'est pas Halloween tous les jours (malheureusement !), je me défoule sur elle !
Faut dire qu'elle ne s'en plaint pas non plus, lol !
Shali : Si tu avais une grande je me ferais un plaisir de l'habiller !
Merki ma Shali !