| Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Lun 23 Mar 2015 - 15:29 | |
| ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photo et bah voilà...j'arrive avec une nouvelle bjd, le magnifique model delf Dark elf Cian de Luts. Le monsieur est arrivé il y a 2 semaines environ mais le jour de son arrivé (enfin le soir) j'étais vraiment pas bien u_u donc le dimanche je n'ai pas pu en profiter, après j'ai travaillé la semaine puis week-end à nouveau prit...enfin bon, J'ai profiter du soleil aujourd'hui et de pas avoir de taff pour prendre quelques photos du monsieur en bonne qualité (en plus de celles prisent avec mon téléphone le jour de son déballage). Je vous laisser profiter maintenant ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Lun 23 Mar 2015 - 20:00 | |
| Woooh trop beau !!!! c'est le premier du genre que je vois et je le trouve sublime ! Il a un make-up super beau ! Je le vois bien incrusté dans ta petite famille !!
Sa tenue est trop belle, ça lui va super bien ! Je suis fan ! | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Lun 23 Mar 2015 - 20:31 | |
| Merci beaucoup ^^ en faite de lui y en a très très peu car c'était un limité. Et j'ai même eu un ultra limité car en ful set il était limité a 10 dans le monde ^^ je suis tellement contente d'avoir craqué en décembre :p | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Mar 24 Mar 2015 - 8:32 | |
| Hihi je te comprend, tu es l'une des 10 personnes à avoir ce modèle en fullset, bravo !
En tout cas, j'adore sa custo, ses yeux sont sublime, j'ai hâte de voir d'autre photo de lui ! hihi | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Mar 24 Mar 2015 - 16:26 | |
| Oui ^^ un full set à 482$ fallait en profiter :p d'autres petites photos de lui (je prends mon temps pour les retouches ^^) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Mar 24 Mar 2015 - 21:01 | |
| La seconde photo est super classe! Tu as de la chance d'avoir un si beau moule! Le Cian est magnifique mais alors cette version ♥0♥ | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Mar 24 Mar 2015 - 21:12 | |
| Je trouve tous les model delf magnifique mais j'ai complètement fondue en le voyant lui et en le recevant j'ai vraiment pas été déçue ^^ et puis il pose superbement bien, quoi que son pantalon est un chouia trop serré et doit l'empêcher de prendre certaines pose comme bien s'asseoir, parce que tout nu il s'assoit très bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] | |
| |
|
| |
| Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] | |
|