| [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) | |
|
+8Pati_Onirie Coriolis Rusha KiraYuki monkeykim Lee Eglantine Lychee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 18:07 | |
|
Dernière édition par Lychee le Mer 17 Juil 2019 - 21:35, édité 5 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 18:52 | |
| Sincèrement tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir que tu aies pu t'offrir cette demoiselle ! Elle est divine, parfaite pour donner vie à ton personnage et compléter ta story ! ♥Ca a été une joie de participer à cette méga surprise ! Qui plus est je suis ravie que la robe te plaise autant, j'avais vraiment envie de prendre part à ton cadeau de façon plus personnelle qu'en étant simplement commissionnée ! (et puis les outfits "simples" c'est pas mon truc ^^")Alors encore un joyeux anniversaire, on t'adore fort fort fort ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 19:55 | |
| Oooooh ♥ J'avais vu le costume sur le topic d'Eglantine, j'avais hâte de le voir porté sur la doll à laquelle il était destiné ! Elle est magnifique, et son make up est sublime !! | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 20:09 | |
| oh quel magnifique cadeau | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 20:21 | |
| La voilà enfin !! ^w^ ! Bienvenue à elle dans le clan des DES \o/ J'ai hâte de pouvoir la voir au Ldoll 'w'
Ko : *w* oooh une nouvelle copine ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 20:59 | |
| Elle est tellement superbe!! >///< Il vend du rêve son outfit!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Dim 8 Juil 2012 - 21:24 | |
| Elle est juste splendide et la tenue est, en effet divine | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Lun 9 Juil 2012 - 5:55 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Lun 9 Juil 2012 - 7:36 | |
| Elle est vraiment magnifique ... son make up est superbe et sa tenue tout simplement exceptionnelle | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Lun 9 Juil 2012 - 16:44 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires! Merci à tous pour vos gentils commentaires!
Eglantine: je ne sais que te dire à part un gigantesque merci, une fois encore, vraiment, et tu n'imagines pas à quel point cela me touche que tu aies pris part si personnellement à ce si beau complot! Tu es certainement la plus jolie rencontre que j'ai eu la chance de faire sur ce forum et ton geste me va droit au coeur ♥
Lee: merci beaucoup! C'est vrai que ce make-up est un petit bijou. Nel est vraiment une grande artiste, trop peu connue sur le forum, et je suis admiration devant son travail.
Monkeykim: n'est-ce pas?! J'ai vraiment des amis formidables et je mesure chaque jour la chance que j'ai de les avoir autour de moi.
Yukikira: vouiiiii la voilà enfin! Ah qu'il me tarde de pouvoir faire avec Eglantine et toi des photos de coupines DES!!! Puis nos puces à toutes les deux ont déjà un point commun: elles s'habillent au même endroit! ^^
Rusha: merci beaucoup! Je suis vraiment ravie que la puce et sa tenue rencontrent un tel succés.
Coriolis: "divine" oui, tu as bien choisi le mot, c'est exactement ça! Il fallait rendre l'esprit "Grande Déesse" de mon personnage et Eglantine a su restituer cela à merveille.
Pati-Onirie: merci miss, ça me fait super plaisir, moi qui adore tes dolls, de te croiser sur ce topic! (Un bisou à Sophie de ma part! ^^)
BlackFiriel: c'est adorable, merci! De si jolis compliments me touchent énormément, car j'ai mis un temps fou à réunir tous les différents éléments de cette custo afin qu'elle ressemble enfin à ce personnage que je désirais tant incarner.
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Lun 9 Juil 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Mer 11 Juil 2012 - 16:13 | |
| Tout pareil! | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Ven 30 Nov 2012 - 18:42 | |
|
Dernière édition par Lychee le Mer 12 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Ven 30 Nov 2012 - 22:52 | |
| Qu'elle est belle ta grande déesse et Tia est absolument adorable de t'voir offert ce magnifique outfit!!! Mais régale nous de plus de photos...PHOTOS...PHOTOS
| |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Ven 7 Déc 2012 - 15:46 | |
| Ah j'avais même pas vu ton topic ! >w<
Merveilleuse cette miss et la tenue lui va tellement bien ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) | |
| |
|
| |
| [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) | |
|