Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez l'Edichou {Présentation}

Aller en bas 
+2
Anne-Laure
Edichou
6 participants
AuteurMessage
Edichou

Edichou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:28

Hey les gens ^^
Bon, ça fait un moment que je devais le faire, mais... Enfin, voila quoi x')
Je vais donc vous présenter mes p'tits pensionnaires qui ne sont pas chez moi depuis longtemps à vrais dire, étant donné que ça ne fait que depuis février que je me suis lancé dans l'aventure ^^.
______

Prénom : Mikhail
Nom : Tsekov
Âge : 21 Ans
Origine : Russe !
Modèle : Taeyang Jade (Custo' en cour)
Aniversaire : le 21 Février
Ce qu'il aime : Les Manga, faire des croquis, bouger, voyager (ou se perdre c'est au choix), Les filles...
Ce qu'il n'aime pas : Les insectes ! Mais il à le malheur de les attirer... Et le rose aussi...
Caractère : Haa Mikhail, Mikhail... Il est un peu Otaku sur les bords, et Aventurier aussi. Bien que sa phobie ne l'aide pas du tout à ce niveau la. Son plus grand plaisir est la compagnie de ses dames, sans qu'il en vienne à forcément draguer. Même si on pourrait le croire. Ce Russe est Flic, il faut le savoir, et pas Militaire. Juste qu'il n'aime pas forcément l'uniforme et qu'il trouve que le style "militaire" fait passe partout. Il est Amicale, Sympathique, blagueur aussi, mais à son petit caractère qui fait qu'il peut-être assez agaçant parfois. Mikhail aime ce moquer des autres, quoi qu'il arrive. Il lui arrive aussi de ce moquer de lui même, même souvent. Un Peu égoïste sur les bords, il n'ira pas donner facilement, ou même aider à partir du moment que vous n'êtes qu'une connaissance. Seul ses amis comptes à ses yeux... Et autant le dire tout de suite, c'est assez compliqué de le devenir. Vous pensez l'être ? Vous vous trompez surement... Mais si un jour il vous montre clairement que vous ne comptez pas pour lui, alors c'est parce que vous avez finit par être noté sur sa liste noir. Ha oui... Une petite chose par ailleurs. Évitez de le mettre en colère, il peut-être assez impressionnant quand il s'y met.
Chez l'Edichou {Présentation} P1010549-2c262ac
Il s'agit de mon tout premier, et si ça custo' est toujours en cour, c'est que je préfère prendre mon temps pour le faire moi même. J'attends d'avoir ses futurs yeux pour en profiter pour le make up aussi ^^. Enfin, la toute petite retouche que j'aimerais lui faire x').

Prénom : Ramuthra
Nom : //
Âge : //
Origine : Les Enfers ?... C'est un Demon, comme on en fait plus ! *toussote*... Il ne fait pas partie du club des Anges déchus.
Modèle : Taeyang Butler FC By Tsubasa
Aniversaire : //
Ce qu'il aime : Heuu... Tout ?
Ce qu'il n'aime pas : Les Anges ._."... Surement l'unique chose qui le fait fuir...
Caractère : Alors la... Autant le dire tout de suite, il à beau être un démon, on ne le prend pas forcément au sérieux, loin de la même ! C'est un plaisantin, un suicidaire, un masochiste... Aussi. Véritable Pot de Colle, si il a décidé de vous suivre, il vous suivra. Tout l'amuse ! Absolument tout ! Et son petit jeu favori reste dans le ridicule. Il essaie tout et n'importe quoi, tant que ça l'occupe. Seulement, méfiez-vous... Il peut se montrer plutôt sanglant et malveillant lorsque l'envie lui prend... Par contre, ne cherchez pas à savoir. La notion d'ami, il ne connait pas. Il peut très bien blaguer avec vous le lundi, et tenter de vous transformer en Méchoui le Mardi... Il n'est pas non plus quelqu'un de confiance, ni de loyal en soit, mais si vous parvenez à faire en sorte qu'il promette à vive voix, vous pouvez aller dormir en paix. Il n'a qu'une seule parole, et c'est bien la sa plus grande qualité.
Chez l'Edichou {Présentation} P1020525-2b964fd
Mon deuxième petit gars, obtenue fin Mai <3. Je n'ai rien à ajouter, je l'aime comme il est la *w*. Je ne pouvais rêver mieux !

Prénom : Adurna
Nom : //
Âge : //
Origine : Elle est née de l'eau, et fait partie de la famille des Dragons.
Modèle : Pullip Nomado FC By Me (pour le Make up et les yeux) et Enjy (pour l'outfit, la wig et les oreilles)
Aniversaire : //
Ce qu'elle aime : L'eau, la Nature, la planète terre, le calme, sentir le vent glisser sur son visage...
Ce qu'elle n'aime pas : L'Humanité en général... Et beaucoup d'autre chose... Qui serait trop longue à citer ._."
Caractère : Adurna, ou l'Art d'esquiver le monde. Elle est un être qui ressemble à l'eau elle même. Calme et douce d'apparence, mais qui peu s'avérer puissante, dangereuse, mortelle... Cette Dragonne n'est pas ce que l'on pourrait appeler heureuse... Elle rumine beaucoup de noir, à force de voir sa mère -l'eau- se faire salir et piétiner. Elle est assez solitaire, sèche aussi, et plutôt buté. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de tourner autour du pot, quand elle à quelque chose à dire, elle le dit cash, que cela blesse, ou non. Elle reste un être sage et réfléchit par ailleurs -sauf quand on lui parle d'Homme- qui préfère ne pas se mêler dans les conflits. Sa confiance est aussi très difficile à avoir, voir impossible, et contrairement à Mikhail, on sait parfaitement bien savoir ce qu'il en est...
Chez l'Edichou {Présentation} P1020555-2c26390
Alors elle, elle n'était vraiment pas attendu à la base. J'avais toujours voulut avoir une Nomado, mais en regardant les prix et le fait que je n'en trouvais pas, j'avais vite laissé tombé, avant de tomber sur une petite annonce qui l'a proposé. J'ai longtemps hésité, avant de finir par craquer. Elle est aussi mon premier Make Up au passage ^^. Et je n'ai pas encore tout à fait terminé sa custo'. Il manque encore quelques petites choses, mais ça peut attendre ^^.

Voila, vous connaissez donc les trois loustiques ! Qui j'espère, auront une nouvelle camarade de jeu à Noël ^^. Mais bon, en attendant, voila la dernière petite séance en date que j'ai pu faire, avec Ramuthra dans le rôle principal =)

.:: Bones ! ::.
~Un thème peut-être ?

Chez l'Edichou {Présentation} P1020636-2d47f72

Chez l'Edichou {Présentation} P1020639-2d480bb

Chez l'Edichou {Présentation} P1020637-2d480d2

Chez l'Edichou {Présentation} P1020641-2d480f3

Chez l'Edichou {Présentation} P1020642-2d48108
____

Voila ! Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:48

Ramuthra a l'air à l'aise avec les bestioles, en tout cas il en impose, il a beaucoup de présence. <3

_________________
Chez l'Edichou {Présentation} Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Edichou

Edichou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:05

Merci beaucoup !
Et vi, il s'en sort plutôt bien avec les bestioles ! Mais c'est surtout parce que lui même en est une, puisque sa véritable forme de démon, c'est un cheval ^^ (un jour j'arriverais à cosplayer un cheval de Barbie pour le représenter o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:40

J'adore Ramuthra ^^
C'est vrai qu'il a l'air a l'aise avec les bestioles
La custo de ta Pullip Nomado est très impressionnante, j'aime beaucoup ^^
*attends la suite xDD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Layko

Layko


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2010

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:31

Tu sais très bien ce que je pense de ta petite famille mais...ils sont géniaux /o/
Ram' me fait vraiment trop rire avec son petit sourire (bah quoi?)
Adurna en impose et Mikh' bah...c'est Mikh' quoi impossible de ne pas l'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

Tu as vraiment une chouette famille !! Ram' déchire tout !! ^^
Arduna est magnifique !! Et Mikh à la classe ^^

(et j'aime ton avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:37

Gold Oxydant -> Merci Pour eux ! =3
Et thanx pour la Custo' de la Nomado ^^ Je voulais quelques choses d'impressionnant, je pensais pas que j'allais réussir, mais vu le nombre de personne qui me le dise, je crois que j'ai réussi mon coup XD
(Normalement, il devrait y avoir une prochaine séance avant le weekend prochain x'D)

Layko -> Yes \o/ Et on se demande bien, pour Mikh' x'D

Baka-Deshi -> Merci pour eux \o/ (Mikh' à toujours la classe mouahahaha *kofkofkof*)

(Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas x'D. Ton avatar claque aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup cette photo *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Edichou

Edichou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptySam 21 Mai 2016 - 19:16

Désolé pour le double poste (bien qu'il y ait... Quelques années d’écart Very Happy *roule très très loin*)

Bon, j'avais parlé de semaine prochaine, mais heu... Disons que c'est une semaine à rallonge ?
Enfin bref *tousse*

Je remet d'actualité ce petit poste pour mon retour dans le monde des dolls et aussi pour l'arrivé d'un nouveau pensionnaire.
J'ai vue ses pitits yeux et je n'ai pas put résister.
Je vous présente donc une petite séance photo avec Cyrrus, le Lunar Fox Smile Qui découvre mon jardin.

.:: L'Aventurier ::.
~Un thème peut-être ?

Chez l'Edichou {Présentation} LWmZ7

Chez l'Edichou {Présentation} FtORw

Chez l'Edichou {Présentation} Z8hOL

Chez l'Edichou {Présentation} THIYj

Chez l'Edichou {Présentation} 4Nz9F

_____
Voila, merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:27

Il est adorable, ton petit renard bleu ! J'aime beaucoup la dernière photo en particulier <3
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2011

Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:42

Merci à toi Smile
Et j'avoue que la dernière photo est aussi ma préférée =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chez l'Edichou {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Edichou {Présentation}   Chez l'Edichou {Présentation} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'Edichou {Présentation}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: