Et oui enfin '_' (et enfin mon Premier touché à de la sculpture xD)
Et ce grâce à ma connexion en pointillés, entre autres, et au fait que j'en ai Marre de Payer pour mes affaires de Cours : papier , peintures, crayons, courbes françaises, règle à 30 euro l'unité, Marker ....Le tintoouin
Bah je me suis autorisée ( avec Bu , puisque nous somme deux à décider xD ) à prendre 2 kg de pâte, la moins chère, qui sèche à l'air libre, pour tenter l'expérience ...
Trève de blabla. Oui devant les beautés qui se trouve ici mon anthro sera ridiculement laid. J'men fou, perso je l'aime bien '__'
Je lance déjà un coup de gueule envers moi même : Je ne comprends PAS comment on fait le moule ; _ ; ok j'en suis trèèèèès loin, mais après des mois d'observation y a pas je ne comprends... Pas . Rien à faire je dois être débilodétraquée... Sinon j'en tirerais bien, selon le résultat et l'argent, un exemplaire ( ou plusieurs mais ça... )
Etant de plus en plus allergique à ce que je touche, j'ai très peur ... x_x mais ça, c'est une autre affaire.
Bon, place à la bête !
Je précise qu'ile st mon anthro perso , un jeune cerf amnésique, je n'ai pas encore trouver d'option pour ses petits bois, mais je pense les aimanter. (comme la queue x) )
Model sheet:
(je me base surtout sur celui de gauche )
Les débuts:
Début du torse + Rectification légère du cou ( plus harmonieux selon moi )
Je demande D'hors et Déjà une petite aide car je ne vois Pas comment faire... Pour articuler l'oreille... J'avais une idée précise, sauf qu'au final ça ne marche pas aussi bien que sur le papier x___x pas du tout même Bien entendu rien n'est encore poncé / fignoler, rentrant en france lundi, je vais tenter de me trouver du papier ponce là bas, ou au pire bah on en trouveras ici ~
Ouais au départ il était CENSÉ faire environ 40 cm.... Sauf que ... J'ai pas encore de MSD à la maison ( le luka d'angelheim de bu est en voyage pour la france XD ) , je suis sans doute trainée par nos deux gros et .... il vire plutôt aux alentour des 50 /60 final x___x Mais booon .
J'accepte toutes critiques , tant quelles ne touchent pas a ma façon propre de représenter les choses. Même si je préfèrerais largement de l'Aide .. Pourquoi? car les joints, par exemple, je Roule dans la Semoule! et je vais au feeling
TOTAL sur toute la route!XD