| Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly | |
|
+4Anne-Laure canelle Nimrauko Gabylc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Lun 17 Oct 2011 - 1:59 | |
| Bonsoir tout le monde, enfin, les âmes perdues qui atterrissent ici (oui bon j'ai pas posté sur MC depuis... oula !)Comme d'autres j'ai l'impression, j'ai craqué au Ldoll et une nouvelle résine est venue s'ajouter à ma collection. Il s'agit d'une petite Gyokai de Canelle qui m'a fait fondre en environ 2 secondes et 3 centièmes. Je n'ai pas encore eu la possibilité d'attaquer sa custo mais j'ai voulu profiter du beau temps d'aujourd'hui pour aller faire quelques photos. Bon, vous me direz, on se rend pas bien compte de la météo sur mes images, mais j'ai préféré travailler en noir et blanc comme la pauvre n'est ni blushée, ni rien du tout... 0.1 - Learn to fly La miss s'appelle Kim. Pour les rares personnes qui se souviennent un peu de mes autres doll, elle apparaitra aux côté de Niven si jamais je me motive un jour pour me mettre aux photostorys. C'est une de ses associées en gros, le rôle de mascotte kawaii étant déjà trusté par mon puki², Brad (et là je me rends compte que j'ai un tas de photos que j'ai jamais postées sur le forum ^^') | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Lun 17 Oct 2011 - 9:11 | |
| Mais ! Elle a les fesses à l'air elle, c'est ça que t'appelles être décente ? Mais j'aime trop la première photo ^^ (j'aurais jamais pensé à utiliser ces machins pour faire des "plumes" mais franchement ça claque). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Lun 17 Oct 2011 - 13:25 | |
| La première photo, c'est du grand art! Vivement que tu ai le temps de costumiser la demoiselle^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Lun 17 Oct 2011 - 13:38 | |
| Wah une Gyokai quelle chance. Pareil que tout le monde je suis impressionnée par la 1re photo avec les graines d’érable: c'est super joli! *___* _________________ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| ohhh quelle originalité dans la première photo!!!! J'adore! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Mer 19 Oct 2011 - 16:57 | |
| Merci tout le monde ^^ Nim -> Bah quoi, elles sont choupi ses fesses, non ? Je vais quand même pas les cacher ! Canelle -> Normalement la semaine prochaine je suis en vacances, je devrais avoir le temps de m'occuper de la miss ^^ Anne-Laure -> C'était juste inhumain de laisser passer cette opportunité de mettre la main sur cette petite merveille... Et pour les graines d'érable, ça m'a toujours fait penser à des plumes depuis que je suis toute petite, j'étais super contente que ce soit à l'échelle ! Missy -> Merci ^^ J'ai cette idée depuis tellement longtemps dans la tête que je pensais que tout le monde l'avait déjà fait et refait, comme quoi... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Mer 19 Oct 2011 - 17:15 | |
| no c'est sympa comme photo ! et elle pose super bien ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Jeu 20 Oct 2011 - 10:51 | |
| Très , très gros coup de coeur pour ta petite chouette aux ailes prolongées par les fruits de l'érable . C'est très inventif et très beau ....Bravo! Ces petites chouettes sont délicieuses!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Jeu 20 Oct 2011 - 11:18 | |
| Elle est Magnifique !
Et la 1ère photo est très belle, bravo à toi !
La suivante est adorable aussi, on la sent prête à se lancer !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly | |
| |
|
| |
| Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly | |
|