| [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
|
+18haruki Léto framboisie Coriolis Gabrielle mathoue titejune Mumb@ Raichi Ayashi Luka Myushi SwifleKaYa Junjun Babylon melyzande CocoW Soelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 17 Oct 2011 - 15:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes =) J'ouvre un nouveau sujet pour présenter mon coup de coeur, pas du tout prévu soit dit en passant, une petite BambiCrony Kumi, taille yo-sd (c'est dingue ce que c'est choupi ces trucs là...) que j'ai acheté sur le forum à Adelicia (que je remercie encore, au passage...) Et puisqu'on en est aux remerciements je dis merci Jun pour m'avoir aidé presque une journée entière à trouver un nom qui me plait =p Sa wig va changé rapidement, mais je vais rester dans le noir, sans lui va définitivement trop bien, et les yeux risque de changer également, tout comme son make-up, mais pas de suite ^^ Et maintenant, place à quelques photos ^^ Je vous présente donc ma petite nouvelle: Eliora Avalon ! Et voilà pour aujourd'hui le temps que je fasse une vraie série photo =p Moi elle me plait beaucoup, je l'aime ♥ Merci d'être passé - Spoiler:
Oh, et la question "comment il le vis, Ludwig, je dirais... ... Plutôt mal... Comme un fils unique et gâté à qui on impose une petite soeur? Mais il s'y fait au final ^o^
Dernière édition par Soelle le Ven 1 Fév 2013 - 14:33, édité 11 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 17 Oct 2011 - 15:26 | |
| Elle est juste a-do-rable!!! Et crocmou ♥ (fan de "Dragon"? xD) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 17 Oct 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 17 Oct 2011 - 17:58 | |
| Je l'adoreeeeeeeeeeeeeee <33333333 Elle est vraiment trop mimie *_* Tu as bien eu raison de craquer !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Mar 18 Oct 2011 - 15:08 | |
| CocoW: Oui, je trouve aussi, elle a de graaaands yeux adorables~ Zut tu m'as démasquée XD Mais c'est plus fan à mon niveau, je l'ai regardé 4 fois en une semaine ^^° (et d'en parler me donne envie de le regarder à nouveau Oo)
Melyzande: Merci pour elle ^^
Babylon: Héhéhé, contente qu'elle te plaise alors =) Oui je pense que j'ai bien fait de faire un cadeau de moi à moi!! Aaah, comment me remercier? ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Mar 18 Oct 2011 - 19:29 | |
| Comment me remercier espèce d'indécise :p ! Enfin tu l'ouvre ce topic \o/ miracle ♥ Je l'aime fort la puce, et j'veux que tu viennes qu'on la mette avec mes yo, muahaha ça sera choupi ^w^ C'est quand que tu lui changes de wig et de petits nyeux ^w^ ? bientôt heiiin ? =p Et t'as choisis les deux noms alors i'm the best Bienvenue à elle, ♥ elle était ultra fade et niaise sur le site, mais là elle me fait trop craquer ♥o♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Mar 18 Oct 2011 - 21:24 | |
| Oh, elle est toute chou x) j'aime beaucoup ses yeux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 31 Oct 2011 - 12:33 | |
| *regarde son chat s'étaler sur ses devoirs.... Puis sur son clavier v_v *
Bienvenue à la petite ♥ J'aime beaucoup son prénom ! ( Et je sais pas le Avalon, il s'imposait presque... J'adore ♥ )
Elle est toute choute sur tes photos ^w^ J'ai bien hate de voir ce que tu lui réserve à cette petite n_n |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 31 Oct 2011 - 12:50 | |
| Oh qu'elle est belle *-*. J'adore son prénom en plus. Franchement bienvenue à elle ^^. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Sam 12 Nov 2011 - 14:15 | |
| Oh, elle est trop choupi O_O
Et c'est quand qu'on a d'autres photos avec sa custo définitive mh? èwé | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 14 Nov 2011 - 13:26 | |
| Jun-chou: Mais oui mais oui, c'est toujours toi qu'il faut remercier =p (bon, d'accord pour la wig c'était toi >w>... Et pour le nom aussi >_<) Oui, je suis bien d'accord, sur le site elle faisait vraiment moins bien c'est dingue o_o le genre de doll que j'aurais jamais acheté quoi ^^° Mais ma petite Eliora je l'aime ♥o♥ Kaya-Plante: Héhéhé Merci, contente qu'elle te plaise =3 Ses yeux, font débat pour l'instant, je pense les changer, mais je sais pas trop encore, c'est la seule partie floue de sa custo xD Ketsia: (je kiffe ton chat >W> Il a écrit Eric? =D *sbaf*)Oui elle est choute, mais faut se méfier elle a un caractère de rebelle en fait, sous ces petits airs =O Myu~: Le prénom a été sponsorisé par Junjun avec qui on a passé environ 2 à 3h pour trouver un nom adéquat x') Y avait aussi Noise, Idril, Niniel, et pleiiiiin d'autres mais à un moment faut bien choisir n'est ce pas? x') Merci pour elle Luka: Héhé merci ^w^ Des photos de la custo définitive? Beeeh quand la custo définitive sera finie à tout hasard XD J'ai déjà une nouvelle wig ^^ (merci Juuuun =D), faut que je cherches des yeux, des fringues, des accessoires et des lunettes taille Yo, donc bon x__x Y a encoe du taf XDDD Mais merci de ton commentaire | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 11 Déc 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 11 Déc 2011 - 23:08 | |
| Oh bah elle est chou ♥ J'adorais ses yeux bleus, mais ceux-là lui vont bien aussi =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Dim 11 Déc 2011 - 23:08 | |
| Je maintiens qu'elle est mignonnement diabolique... Je suis désolé mais c'est comme ça ! c'est elle le loup en fait Et j'ai beaucoup aimé ce petit chaperon noir *o* la série est très jolie et elle a enfin de beaux yeux ! *papouille.* t'as un coucou de ton grand frère de coeur Lio' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 Lun 12 Déc 2011 - 10:31 | |
| Elle diaboliquement kawai. Je suis fan de ta petite puce. Elle est vraiment sublime. J'aime son look et sa façon de penser *-*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
| |
|
| |
| [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 | |
|