| [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
|
+29Luka mimicha Agathe Lux Soelle Lee Idhyaa BlackFiriel Avrilenmars Bumblebee Idril Coriolis Ceres Sandra SwifleKaYa Maxine canelle Lay Junjun Kheree KiraYuki hitsugi nathy1317 Katnia Ana Loka Svea vanyli Hotaru Myushi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:05 | |
| Oui c'est un espion \o/ =o !
J'adore sa wig x) elle lui va vraiment très très bien ^w^ et il a un sacré regard ♥
j'veux le voir à côté de Law alors ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:24 | |
| vanyli, toujours pas ^^; *Fufufufu* Tu refroidis là !
Ceres, faux ^^ Ni l'un, ni l'autre XD. Sinon, le blush est prévu. Faut juste que je le ponce avant et que j'achète du MSC ^^;; En tout cas, c'est prévu ! *Son corps est trop beau pour que je le laisse WS sans rien *-** Nathaël : Eh bien, je suis honorée. Mais vous n'êtes pas mon type. Je me vois donc obligé de t'envoyer balader ! *sourit et s'en va en sautillant* Oo... Nathy... Voyons !! En plus tu passes du vouvoiement au tutoiement ! *A honte* Pardon Ceres pour lui T_T. *Mais sinon, vas-y, craque pour un Migidoll*
Black, non, pas un espion, navrée ^^. Coriolis reste vraiment le plus prêt de la solution XD. Sinon, merci pour sa wig. C'est Nathy1317 qui lui a faite *-* Et son regard est captivant. Je m'en lasse pas. *Non, je ne suis pas accroc à mon grand mec T_T* Pour le voir avec Law', il va falloir attendre que Val fasse son apparition dans l'histoire. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:31 | |
| Bon ben journaliste alors =o ?
Journaliste tout court ^^
Dis à val de faire viiite i_i ! tu peux pas nous faire un p'tit portrait à côté de Law i_i ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:32 | |
| Il prendrait pas des photos sur commande, par exemple pour des illustrations de livres ou autres ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:33 | |
| Tu as trouvé Black ^^. Il est journaliste de terrain pour le "Shadow Chronicle". Tu auras droit à un truc spécial de la part de Nathy ^-^. Pour Val, demande lui, tout de suite, elle devrait rep à ce sujet XD.
vanyli, Junjun a trouvé ^^;. Désoléeee~ Merci d'avoir participer. Pas contre c'était une bonne idée je trouve. Bravo ^^. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:38 | |
| J'suis trop foorte ^w^ Il claque le nom de son journal ^w^ ! J'attends ma récompense Et je cours demander à Val \o/ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:42 | |
| Nathaël Ha zute ! je savais moi mais j'avais pas le droit de le dire T_T voulais récompense de Nath moi XD Pas grave.... faut que j'arrive a me décrocher du pc si non demain matin je serai encore entrain de baver sur les photo de Nathaël.... C'est dure >.< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 16:43 | |
| On aura le droit de voir le truc spécial après ? *yeux de chat poté* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 17:10 | |
| Black, XD. Le truc viendra quand je pourrais me baisser. J'ai un soucis au dos XD. Merci pour le nom du journal ^-^. Merline, bah oui, tu peux pas tout avoir, être marraine et avoir une récompense . Mdr, tu dois partir, allez ! En plus, si tu baves, il va te fuir. Tu as pas oublié sa particularité n'est-ce pas ? vanyli, oui, je vais le poster ici ^^. Après la partie deux de "My job is ... ?". | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 18:40 | |
| Je sais ^^ Mais je ne dirais rien ^^ Et puis franchement c'est une superbe série de photo. J'aime beaucoup. Nathaël est trop beau *____*
Law: Hm.... S'il pouvait enlever deux ou trois vêtements, je pourrai juger... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 18:42 | |
| NAMEOOOO! Il sait pas à qui il s'adresse! J'vais lui envoyer Lyse ma Chibi adorée et il va se radoucir tout de suite, je te le dis moi! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 18:53 | |
| Val, ça été trouvé donc XD. Merciiiii en tout cas *-*. Nathaël : Désolé. Il fait trop froid pour retirer une couche ^-^.
Ceres, non, il ne sait pas XD. Désolé encore pour lui lol. Il dit au loin qu'il n'a pas peur d'une petite fille. Mais qu'il serait enchanté de la rencontrer pour discuter ^-^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 18:55 | |
| - Myushi a écrit:
Ceres, non, il ne sait pas XD. Désolé encore pour lui lol. Il dit au loin qu'il n'a pas peur d'une petite fille. Mais qu'il serait enchanté de la rencontrer pour discuter ^-^. Il devrait se méfier, Lyse va le transformer en guimauve parce qu'elle fait fondre tout le monde (n'est ce pas ) et après il sera une proie facile pour que je l'embarque! Sur ce : J'en veux plus : A poil! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 19:37 | |
| Je me permets de mettre une petite photo que j'ai prise tout à l'heure ^^ Voilà ^^ Ca fait une différence entre les deux... On ne s'y attendait pas ^___^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 20 Oct 2011 - 19:40 | |
| Filleeeeeeeeullll!!! C'est un photographieur de chenilles Et sont modèle préféré c'est Lawrence le choupinet J'adore!! il est trop beau!!! PS: Merci de m'avoir prévenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
|