| [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
|
+29Luka mimicha Agathe Lux Soelle Lee Idhyaa BlackFiriel Avrilenmars Bumblebee Idril Coriolis Ceres Sandra SwifleKaYa Maxine canelle Lay Junjun Kheree KiraYuki hitsugi nathy1317 Katnia Ana Loka Svea vanyli Hotaru Myushi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Dim 6 Nov 2011 - 12:52 | |
| ... *tire la manche de Myushi.* Il me paaarle >///< ! Je fais quoi ! Il me regarde >w< un miho ! Hiii \o/ puis il a pleins de petites choses sympa sur son bureau ><- Spoiler:
Alors mon chou, ce que je fais dans la vie, j'suis étudiante en droit si si donc si t'as besoin de moi pour te défendre sur un article j'suis là \o/ ! Ensuite... Les êtres de résines et d'élastiques ... J'vous aime *o* *lui fait un gros câlin.* ahem... pardon... Pour l'instant j'en ai 6... mais dans deux mois ou 3 ça devrait changer huhuhu ~♥ Et c'est tout la faute de Solkeera... et des gens quand j'ai charché ^w^ et de Sollan mon tout premier... mais non je regrette pas *o*. *papouille.* C'était un plaisir aussi et j'espère pouvoir te voir en vrai un jour
Merci Myushi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Dim 6 Nov 2011 - 14:02 | |
| Black, XD. Oui, il t'a parlé. Ça va ? *donne un morceau de chocolat* Sinon, reste toi-même. Le naturel, y'a rien de mieux ^^. Merci pour les choses sympas sur le bureau ^^- Spoiler:
Nathaël : Ah, oui, c'est une bonne nouvelle. Car voyez-vous, je dois interviewer une célébrité qui selon les "on dit" n'a pas un caractère facile. Je préfère donc assurer mes arrières si vous voulez bien ^-^. Sinon, vous me voyez enchanté de savoir que vous nous aimer, nous, les êtes d'élastiques et de résines. Et je suis ravi de voir que vous avez en résidence autant de mes congénères. Je serais vraiment content de les rencontrer et de les interviewer ^-^. Quant à cette personne du nom de Solkeera, je dois donc la remercier de vous avoir fait découvrir mon peuple. Je dois aussi remercier ce Sollan ^-^. Puisqu'il est votre premier coup de cœur ^^. *Repousse poliment le "papouillement"* Au plaisir également de faire un autre article sur vous ^^.
De rien ^-^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Dim 6 Nov 2011 - 20:37 | |
| Ohhh ça y le professionnel en pleine activité *__* j’adore ! Et puis l’article du journal est parfait il y en a un qui devrait être flattait (ou pas.... mdr) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Lun 7 Nov 2011 - 11:36 | |
| Ouh les jolies lèvres ! Il a vraiment un chic fou J'adore le journal avec la photo de Lawrence c'est super bien fait ! Qui peut lui résister ? (part baver un peu plus loin ) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Lun 7 Nov 2011 - 12:08 | |
| Pour le plein de chose sur son bureau ouais trop xD Je veux la girafe avec ses lunettes *sort*
En tout cas, j'aime bien ce petit reporter ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Lun 7 Nov 2011 - 12:14 | |
| Nathy, XD. Arrête, si tu adores, je risque de l'envoyer interviewer certains artistes qui squattent chez toi ! *Fufufufufu* Pour le un en question, il n'a pas encore été interviewé XD. Cette article n'est pas encore écrit en fait lol. Kureha, merci beaucoup ^-^ ! Merci pour le journal, c'est Quiddity qui me l'a fait sur commande. Comme le calepin et le stylo plume. ^-^. Qui peut résister à Nathaël ? Pas moi en tout cas vu comment je le papouille XD. Black Diamond, lol. Merci ^^. Les animaux c'est Flina qui me les a offert pour les petits que j'ai chez moi XD. Les lunettes sont à Nathaël mais la girafe lui sert de pose lunettes XD. | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Dim 13 Nov 2011 - 13:50 | |
| Un jour j'arriverais a répondre plus vite !! Donc désolée de pas avoir répondue plus tot et Merci beaucoup pour ta réponse ! Et un énorme bravo a Quiddity et Val-Rafale !! C'est vraiment super bien fait tout ces petits accessoires !!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 14:43 | |
| Oooh un bellâtre *o* j'aime décidément beaucoup ce make up, je trouve que ca lui donne un petit air fiévreux, maladif xD Mais ca lui va divinement bien =3 J'avais pas fait gaffe à ses yeux par contre, ils ont super couleur!!
Jolie série en tout cas =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 19:09 | |
| Ah... Il est magnifique!! Il fait tellement naturel en forêt comme ça. Je le trouve vraiment beau ! Et avec Lawrence... Ils vont pas trop mal ensemble! Je dirai même qu'ils vont super bien. Lawrence semble être adouci. Et Nathaeël semble sourire en sa présence! J'adore cette série de photos! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 20:46 | |
| Elle est où cette forêt?? Parce qu'on y croise de beaux spécimens Fillooooot!!! La nature te va comme un gant Et désolée mais un gros pour les photos avec Lawrence XD | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 20:55 | |
| Encore une jolie série j'aime beaucoup l'avant dernière photo : d'un côté le profil froid et un peu dédaigneux de Lawrence et de l'autre le visage très expressif de Nathanaël . Je ne les imaginais pas aussi proches mais au final ils "matchent" plutôt bien | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Jeu 24 Nov 2011 - 23:13 | |
| la 1ère , la 3ème et la 7ème photos me plaisent beaucoup ^^ C'est vrai qu'on croise de jolies créatures dans cette forêt là ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Ven 25 Nov 2011 - 11:24 | |
| Soelle, l'air maladif est une particularité du personnage. Je suis contente que ça ressorte bien ^-^. Sinon, merci pour ses yeux et aussi pour le reste ^-^ !
Val, normal qu'il fasse naturel le petit. Il a l'habitude de chercher les créatures magiques dans ce genre de lieu. Il est à l'aise maintenant XD. *Fufufufufu* Pour les photos couples, je suis rassurée n'empêche. J'avais peur qu'ils n'aillent pas ensemble. Mais en fait si ^^. En plus, ils sont trop mignons tous les deux *-*.
Bee, euh, en Bretagne, pas loin de Rennes. Mais tu as raison pour les spécimens. Et encore, y'a eu aussi une petite renarde. Mais les photos ont eu des ratés, enfin pas toutes... fufufufufu... *Mais bon, là c'est pas un beau mal XD.* Nathaël : Marrraineeeeeeuh ! Merci pour ce compliment ! Mais c'est moi qui va comme un gant à la Nature et non l'inverse ^-^. Sinon, pourquoi tu ris pour les photos bonus ? *Veut comprendre XD*
Kureha, oui. Lawrence est assez froid quand il veut. Mais il a comme Nathaël des expressions très expressive. Ce moule est vraiment extraordinaire ^^. En tout cas, je suis contente que les deux ensembles plaisent ^^. Mais pssst, c'est Nathaël, pas Nathanaël. ^^;;
Mimicha, merciii ^-^. Lol, on va dire que c'est normal de trouver de la résine dans de la forêt ^^;. *Oki, je sors et je me cache T_T* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] Ven 25 Nov 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] In forest~ [p7] | |
|