| Et si ... ( Les denières photos ) enjoy | |
|
+5Shiro Kohakugawa Svea Miyumi Alix FUTUR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 19:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire découvrir mes dernières photos qui en parution sur dans The Draft Mag ...spéciale ANDROGYNY En Premier Une AOD Qyan En Second Une Unoa Lusis customisée EN troisième une Ariadoll Narvy resculptée, rajout de dents , de levres de pommettes, yeux retravaillés et gros travail de ponçage .
Dernière édition par Blanche Alix le Dim 11 Déc 2011 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:04 | |
| Sacré boulot que tu nous présentes là! Les modifs sur la Narvy sont impressionnantes! Gros coup de coeur pour la première avec tout ce bleu lumineux, et pour la deuxième toute douce et en même temps très chaleureuse...moi aussi je veux un chat bizarre tout sucrée Mais plus sérieusement bravo pour la publication dans le mag! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:24 | |
| Merci Miyumi pour ton commentaire . j'ai voulu changer la tête de la Narvy je la trouvais presque niaise, j'adore son corps mais la tête il fallait la transformer d'URGENCE . Oui le chat sucre me fait penser aux décorations que l'ont utilise pour accrocher sur les rameaux: le jour des rameaux ; du sucre et de la pâte d'amande La première photo la danseuse est sans eye : juste de la lumière, elle danse a en perdre le corps... Oui l'interview est chouette, je suis contente de cette jolie parution, avec en prime mon mini-moi Vivement la suite | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:28 | |
| Très beau travail sur les lumières qui met particulièrement en relief les formes de tes dolls ( bon la dernière est un peu flippante mais très réussie !) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:29 | |
| Ouaaaaah! Elles en jettent ces photos! Le travail sur la couleur est si spectaculaire qu'on ne reconnaîtrait pas les poupées même si tu ne les avais pas customisées (et le travail de custo est impressionnant!). | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:33 | |
| Oui elle est comme une dame perroquet un peu étrange on dirait qu'elle nous regarde de ses yeux noirs brrrrrrrrrrrrrr
la Dame Papagayo est une créature de la nuit colorée
Merci Kureha et Kohakugawa j:), ravie qu'elles vous séduisent ... | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 19 Oct 2011 - 20:45 | |
| Je suis éblouie pas la première *Q* (et les magnifiques chaussures que porte la doll **)
La poupée sur la seconde est superbe (moi qui aime les oreilles de chat, je suis au anges)
Mais la tête de la dernière me fait peur >.< | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Sam 22 Oct 2011 - 10:23 | |
| Oui les avis sont partagés , d'un coté on adore la Dame Papagayo et de l'autre on à peur d'elle. c'est vrai qu'elle parait réaliste, vivante presque en cire : normal c'est Halloween !!
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Dim 23 Oct 2011 - 11:33 | |
| C'est incroyable ce que tu fais, totalement surréel ; on a l'impression d'être projeté dans un film de science fiction. C'est à la fois terrifiant et magique ! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mer 2 Nov 2011 - 22:58 | |
| Alix ! C est genial ce shooting !!! On vogue en pleines eaux cyber goya glam creatures !!! C est tres fort comme a l accoutumee ! La Lady Papagayo est hypnotisante et aurait plus qu eu sa place a La Beauté en Avignon ! =P PS: pour Noel une BJD arrivera chez moi !.... j ai peur de ne pas l aimer ! | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Dim 11 Déc 2011 - 15:50 | |
| Merci pour vos impressions. Alors je n'ai qu'une envie c'est de refaire un nouveau shooting dans peu de temps . Je vous propose l' interview qui complète ce travail sur mon Blog si vous avez envie de jeter un coup d'oeil c'est avec grand plaisir | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Lun 12 Déc 2011 - 19:58 | |
| CARREMENT ! MERCI ^^
genial ton nouvel avatar !!! | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Lun 12 Déc 2011 - 20:16 | |
| Cool Bol de Lait Heureuse que ça te plaise ))) | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mar 13 Déc 2011 - 20:23 | |
| La troisième photo est géniale. Cette transformation est "à part" avec son style propre. Belle initiative | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy Mar 13 Déc 2011 - 20:30 | |
| Hello Greenwich , Merci il faut dire qu'une Narvy à vraiment un air vraiment niai, elle devait subir une transformation au Milliput . C'est la première que j'attaque ...je vais donc continuer les transformations
Dernière édition par Blanche Alix le Mer 4 Avr 2012 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ... ( Les denières photos ) enjoy | |
| |
|
| |
| Et si ... ( Les denières photos ) enjoy | |
|