Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:31

Bon, ça c'est dit. Pauv' Moby é_è
Mais je suis sûre qu'en fait il est blessé et qu'il ne veut pas l'avouer ><

Hoppyyyy l'est meugnooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:49

Un chapitre rien qu'avec Cassy!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans tous les coins*
Et bien même s'il a l'air de bien le prendre je sens que cette histoire n'est pas finit. Qui sais peut être que le cri c'est Mordred qui se fait tabassé... Quoiqu'il me semble qu'il est repartit avec papounet.
Je sais pas d'un côté c'est très Cassy et d'un côté ça me chagrine de voir qu'il n'est pas au moins un peu agacé. Je sais qu'il n'aime pas Moby, il n'en est pas capable, mais je pensais qu'il avait au moins un sentiment d'appartenance. L'idée que c'était SON jouet...
On verra la suite^^

Oh et cultissime l'explication de la position du "loup pénitent"^^
Je me suis bien fait avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:14

Moi aussi Kahlane (non je ne suis pas une lectrice chaste et pur) j'en suis pour mes frais (à usé ces petits yeux pour avoir une info croustillante et titiller doudou en lui disant : "j'ai appris un truc à mettre en pratique ce we !")

En attendant ça m'a bien fiat marré ! pôôôôôvre Moby .
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:27

Bah , j'me suis bien marrée ! C'est pas l'histoire de Moby qui était épique , c'est tout les perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:51

La réaction de Cassy ne m'étonne pas mais, j'ai la fâcheuse impression que cela cache tout de meme quelque chose;
Et le pauvre Moby qui hallucine complètement, pauvre petit un peu trop naïf ^^'.
Par contre, je suis curieuse de savoir ce que c'est que ce cri O_o.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:27

Ohhh dis donc quel self control Cassy chou !


On parie combien qu'en vrai il est rongé ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:30

Aliya nounou....je me demande ce que va devenir Hoppy tiens xD

Enfin, la réaction de Cassy on s'y attendait un peu quand même, ça aurait été un comble qu'il râle x)

Mais je sais pas pourquoi, j'ai la vague impression qu'il ne le croit toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:47

Moby, si tu veux, moi, je veux bien être ta chérie d'amour, je te tromperais pas et j'aimerais Hoppy comme mon propre fils ! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:45

Saluut ! Ca fait longtemps que je suis l'histoire, & je ne commente que maintenant... Honte à moi ! :O
Mais là, c'est trop ! Cassandre, on a juste envie de le "démakeuper" pour qu'il souffre un peu (... Quoique, vu comment t'es douée, il aurait pas trop peur du rattrapage --')
Et Aliya, je crois que c'est celle qui me fait le plus marrer !
A quand le retour de Ludwig ?
Bsxxxx amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:55

Au niveau de la réplique culte, j'hésite entre le "tu viendras pas te plaindre quand il fumera de la chicha et écoutera du Diam's" et "j'm'ennuie tellement que je vais finir par me créer un compte Facebook".
En tous cas, les deux m'ont bien fait marrer. daisy

Pour le cri.... Je dirais qu'Aliya a appris à Hoppy un truc totalement interdit... ou qu'elle a effacé la clé USB contenant les fichiers yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:19

Je ne dirait qu'une chose : "CASSSYYYYYYYYYYYYY SALAAAAAAUUUUUUUUDDDDD !!!!!!!!!!!" quitte-le Nobody ! Pars avec hoppy, peut -être que là, il réagira !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:20

GYYYYYYAAAAAA!!!! Hoppy a mordu Aliya! pale Moby, va vite le décrocher avant qu'il ne tombe malade!

Après cette séquence émotion, retour au programme principal: on avait bien mariné en l'attendant cette séquence! Bravo pour la façon dont tu as entretenu le suspense, et surtout la façon décalée dont tu l'as traitée quand enfin elle est arrivée... je trouve la réaction de Cassy tout à fait in character, mais comme Luka je me demande s'il a tout à fait assimilé et s'il n'y aura pas un effet retard...

priere
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:22

Muah ah ah ah ah explosée de rire du début à la fin XD

Nan mais Aliya!!! Aliya!! XD Elle est énorme c'te fille! Je peux même pas citer une réplique en particulier, elles m'ont toutes fait rire XD Je l'adoooore!! amour

Et puis Hoppy qui touche les noreilles de Cassy... amour Du fan service pur XD
è.é Na mais ho Cassy!! Il va pas te les abimer hein!!! Tu vas lui faire peur un jour à t'énerver pour un rien! è.é

Et puis Cassy qui ne croit toujours pas Moby... là, il est désespérant u.u
Pauvre Moby quand même... Vas-y révolte-toi et roule une pelle à Mordicus devant lui [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 848116 (ouais je sais, avant je voulais pas qu'il l'approche à cause de ce qu'avait dit le paternel, mais ça... c'était avant que Cassy se montre aussi bouché u.u Je suis déçue par Cassy quand même)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:04

Grouuuuuh y'a du doss Mr. Green j'aime, j'aime !
Le moule des jumeaux est spécial, mais j'adore leurs yeux ! amour
Héhé, Cassy et Moby, ça oscille entre le choutinou et le désespérant, décidément XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:19

Cassy... tu es... bizarre... Du coup je sais pas trop comment réagir devant la réaction étrange qu'il nous a collé là XD


Je suis pratiquement sûre qu'en fait il s'en fiche pas... mais venant de lui en fait ça m'étonnerait pas non plus qu'il s'en foute royalement x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 12 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: