Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:17

J'ai bien aimé la séance papotage interne entre Galaad et Lou mais je sens que le retour en "héros" Lysandre va pas mal recompliquer les choses!
Et la conversation entre Mordred et Narcisse était vraiment intéressante! je me suis même surprise à apprécier le sale gosse.... Apprécier vaguement hein, faut pas pousser non plus. Par contre Narcisse est beau mais il m'agace!!! Je déteste les victimes qui attende patiemment en tendant le bâton. Rend le corps à ton frère tout de suite!!!
Enfin avec cette petite discussion ça va peut être changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:46

.... BUAHAHA Mordy x) ! Oh mon dieu... c'était juste trop bon ton p'tit monologue en face de miss saitne nitouche *o* !
Allez y rebellez vous \o/ moi je vous regarde de l'autre côté de la vitre sans teint et blindée... si vous permettez...


Raaaah Lys tu saoules hein è___é ! Avec tes commentaires à deux balles alors qu'ils étaient tout mignons >> mais bon... bienve... ah ben par terre Oo...

J'veux savoir ce qui reste de l'âme de Louuuu moi *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:57

Mordred est impressionnant de franchise et surtout de lucidité.
Bon après, je ne suis pas certaine que tout ça soit très sain et surtout sans danger mais, j'admire ce coté rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:01

Héhéhéhéhé je crois que j'aime particulièrement la tournure des évènements~
et le Mordrer, ce petit être a l'air mauvais (c'est quand même le seul MSD connu au monde avec un air plus mauvais et plus sombre qu'on SD mais en même temps, je compare à Skyler donc... >_>), commence à monter dans mon estime! Déjà et surtout parce que je trouve qu'il fait un duo vraiment cool avec Narcisse et qu'ils peuvent vraiment foutre la merde!! Pis il a les moyens d'aider Narcisse et, comme j'ai un faible pour tous les martyrs ou autres poètes maudits au même titre que Lou, je l'aime déjà beaucoup le Nanar *o*
Donc, fight Mordred, casse leur la gueule \o/ (mais pas à Lou ni Galaad ou Aliya, c'est mes chéris personnels .___.)

Bon Ludwig va mieux... Et maintenant faut s'occuper de l'autre mort-vivant là!! Ok on l'a sauvé, donc j'suis quand même contente mais bon, ca va être encore la galèèère!!!!

La suite Lad', au charbon èwé
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:27

Mais quel petit m*rdeux, Mordred! En même temps, avec son enfance de rêêêêêêve, ça n'aide pas. Et qu'est-ce qu'il va nous pondre, comme plan bizarre?Confused
Et ça sent un peu le roussi du côté de Galaad/Ludwig/Lysandre, avec le retour de celui-ci... J'imagine que dire ce qu'il a donné en échange à Deshtat pourrait adoucir cette situation, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse. "Pour l'Honneur"...rambo
Et sinon, pour l'épisode précédent, je tiens à dire que j'aime toujours autant la sociopathe!amour
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1995
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:50

oho sur cette série tu t'es fais plaisir : un concentré de tes gros mots préférés sans doute ?

Ceci dis, c'est dommage qu'Aliya, n'est pas un pourvoir quelconque, ils feraient vraiment un couple démoniaque (avec Mordred j’entends !) ! La relève serait assuré pour les générations futurs ! (j'ose même pas imaginé les progénitures potentiel ! lol)


Dernière édition par Isael le Lun 14 Nov 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:26

Oooohh !! Lysandre est enfin de retour !! extase ça promet (par contre, je sens que le pauvre va encore morfler !^^' )

C'est vrai que Narcisse est très sympathique, et doux (mais j'ai quand même une préférence pour Aphrodite !^^)

Par contre, c'est frustrant, on n'apprends presque rien ! >< y'a intérêt à avoir du croustillant dans la prochaine PS ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:00

Haaa Lysandre...
& que de vulgarité...j'aime XD
Bon plus sérieusement, j'ai hâte de voir la suite quand même !

Isaac : Le jumeau d'Aphrodite j'l'aime moins étrangement...Quoi que Uke & Seme en avoir deux pour le prix d'un...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:03

Wow, ça envoie ! o// Je me demande ce que notre joli Narcisse va faire, Mordred est plutôt convaincant ! Je me demande quelle part de l'âme de Lou est manquante, ça m'intrigue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:18

aah chez soi c'est mieux !!

ouaiiiiis lou il a un bout de son ame !!!

c'etait trop mignon le couple galaad/lou !!

XD lysandre m'a fait rire chais meme pas pourquoi hypnose

rhalala ça sent l'alliance a deux sous entre mordred et narcisse !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:39

Tout à fait d'acore avec patafix pour le couple Lou/Galaad mais je reste quand même pour Lou/Lyssandre. En parlant de lui : Le revoilà enfin !! Mais le pauvre, il a pas l'air bien (en fai ça s'explique) [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 310841

Je viens de me rendre compte d'un truc (Longue à la détente) Mordred aussi a un langage trés fleuri. À par ça je pense que ça va pas s'arrêter la avec Narcisse. Very Happy

Pressée de voir la suite et aussi Aphrodite !!

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:54

Oh mon fillot ^^

*bave*

Ah oui pardon, oh Lou a retrouvé la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:40



Namida018 --> Haha,tua s eu du flair x)

Kohakugawa --> Effectivement,c'est un bruit étrange,je te l'accorde ^^
Lysandre ? Oui,il semble exister pour souffrir,celui-là Twisted Evil
Hahahaha,je te remercie pour cette remarque Razz
La conversation ne devait pas être aussi longue initialement,d'ailleurs,mais je me suis effectivement laissée prendre au jeu de jambes de Mordred u_u
Pour les jumeaux,je suis bien d'accord.Je suis très agréablement surprise du rendu final,je ne pensais pas qu'il serait aussi facile de les dissocier tout en exploitant le même corps.Je n'aurai presque pas envie de les séparer,tiens !

Luka --> Oué,mais toi,t'aime les personnages uke en puissance,donc ça ne compte pas Mr.Red
Mordred,il est trop fort.D'abord.Haha.
Pour l'âme,tu verra,ça dépend de pleeeeiiiin de choses u_u

Lay --> Haha ^^
Effectivement,Mordred ne prend jamais de pincettes...C'est le seul noble du coin qui parle sans fioritures,et ça fait du bien pfouh
Pour Narcisse,hum,je doute qu'il soit une bombe à retardement,mais pourquoi pas ? ^^

Patafix --> Même pas en utilisant un bon proxy ? <-- A beaucoup surfé sur des sites interdits au lycée Razz
Une alliance ? Ha nan,pas de conclusions hâtives Razz

Mangie --> Haha ! Je vois,donc,tu aime les sales gosses x)

Katnia --> Huhu,merci pour lui ♥
Il ressemble bien à papounet physiquement,le fiston,et à maman aussi *v*
Narcisse,se rebeller ? Oulà....On verra !

Kahlane --> Tout est fait ici pour compliquer les choses exprès,va Razz
Mordred est peut-être un petit salopard,mais c'est un chouchou quand même o/
Et on ne peut pas avoir que des salauds dans la troupe,Narcisse,je l'aime,et je m'entends mieux avec qu'Aphrodite Wink

Jun² --> Trouillarde Mr.Red
Mais non,pas de rébellion pour le moment hé,on a du taf',nous !
Et attends la suite,ça va être marrant o/

Islael --> C'est exactement ça ^^
Après,je pense qu'il est un peu trop impétueux...

Soelle --> J't'en foutrai,moi,du charbon ! x)
Mais ouais,Mordred,il a un air vicieux incroyable en fait,ça change du Shiwoo dégoulinant de guimauve de base - je te dis pas ma tête quand j'ai pu voir son makeup stock de près i_i
Mais tout à fait,les martyrs,on les aime,et on les aime tellement qu'on les fait souffrir encore plus èvé

Aki --> J'ai pensé que dévoiler une partie du passé de Mordred pouvait s'avérer utile,effectivement ^^
J'aimerai en montrer beaucoup plus,mais pour ça,il va me falloir des moyens techniques,et un autre guguss à acheter,bwhahahaha ! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 848116
Et,tu vise juste,le trio Ludwig/Galaad/Lysandre va plutôt être...Remuant.

Isael --> Non,je préfère les jurons/insultes moyenâgeux Razz
Aliya x Mordred ? Mon dieu,ne parle pas de malheur ! eek

Themys --> Mais si,on en apprend,des choses,la partie théorique,c'est important aussi Wink
Et pour Lysandre...Fufu,je me tais.

Black Diamond
--> Haha x)
L'est prête,la suite ! gloire
Mais,mon petit Isaac,si tu veux les deux en même temps dans le pieu,va falloir me filer des fonds Razz

Umako --> Tant de questions auxquelles je ne répondrai pas personnellement Mr.Red

L'écureuil --> Les couples,les couples...Ça se fait et se défait Twisted Evil
La suite,huuuum,la suite est bien différente de la précédente photostorie,mais il y aura un bon effet de surprise,oui Twisted Evil
Et merci beaucoup Wink

Vanyli --> Héhé ! J'te rassure,je réagis pareil Razz







Allez hop,quelques images bonus,parce que j'en ai fait trois tonnes argh






[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 DSCN9318-1





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 DSCN9320-1




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 DSCN9327-1




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 DSCN9328-1




Enjoy !


Ce que j'aime chez lui,ce sont ses poses hyper naturelles *v*



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:43

Oui non mais XD En dehors de ça, Aphrodite je l'aime pas x) Ça changera peut-être, mais pour l'instant, de ce que j'en ai vu, je préfère largement son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1311
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:31

Héhé ! De la sédition à l'intérieur de l'équipe Deshtat , j'aime ! ( J'adore même ) Mordred qui porte décidément bien son nom , devient plus humain et Narcisse .... Bah big love il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 14 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: