Namida018 --> Haha,tua s eu du flair x)
Kohakugawa --> Effectivement,c'est un bruit étrange,je te l'accorde ^^
Lysandre ? Oui,il semble exister pour souffrir,celui-là
Hahahaha,je te remercie pour cette remarque
La conversation ne devait pas être aussi longue initialement,d'ailleurs,mais je me suis effectivement laissée prendre au jeu de jambes de Mordred u_u
Pour les jumeaux,je suis bien d'accord.Je suis très agréablement surprise du rendu final,je ne pensais pas qu'il serait aussi facile de les dissocier tout en exploitant le même corps.Je n'aurai presque pas envie de les séparer,tiens !
Luka --> Oué,mais toi,t'aime les personnages uke en puissance,donc ça ne compte pas
Mordred,il est trop fort.D'abord.Haha.
Pour l'âme,tu verra,ça dépend de pleeeeiiiin de choses u_u
Lay --> Haha ^^
Effectivement,Mordred ne prend jamais de pincettes...C'est le seul noble du coin qui parle sans fioritures,et ça fait du bien
Pour Narcisse,hum,je doute qu'il soit une bombe à retardement,mais pourquoi pas ? ^^
Patafix --> Même pas en utilisant un bon proxy ? <-- A beaucoup surfé sur des sites interdits au lycée
Une alliance ? Ha nan,pas de conclusions hâtives
Mangie --> Haha ! Je vois,donc,tu aime les sales gosses x)
Katnia --> Huhu,merci pour lui ♥
Il ressemble bien à papounet physiquement,le fiston,et à maman aussi *v*
Narcisse,se rebeller ? Oulà....On verra !
Kahlane --> Tout est fait ici pour compliquer les choses exprès,va
Mordred est peut-être un petit salopard,mais c'est un chouchou quand même o/
Et on ne peut pas avoir que des salauds dans la troupe,Narcisse,je l'aime,et je m'entends mieux avec qu'Aphrodite
Jun² --> Trouillarde
Mais non,pas de rébellion pour le moment hé,on a du taf',nous !
Et attends la suite,ça va être marrant o/
Islael --> C'est exactement ça ^^
Après,je pense qu'il est un peu trop impétueux...
Soelle --> J't'en foutrai,moi,du charbon ! x)
Mais ouais,Mordred,il a un air vicieux incroyable en fait,ça change du Shiwoo dégoulinant de guimauve de base - je te dis pas ma tête quand j'ai pu voir son makeup stock de près i_i
Mais tout à fait,les martyrs,on les aime,et on les aime tellement qu'on les fait souffrir encore plus èvé
Aki --> J'ai pensé que dévoiler une partie du passé de Mordred pouvait s'avérer utile,effectivement ^^
J'aimerai en montrer beaucoup plus,mais pour ça,il va me falloir des moyens techniques,et un autre guguss à acheter,bwhahahaha !
Et,tu vise juste,le trio Ludwig/Galaad/Lysandre va plutôt être...Remuant.
Isael --> Non,je préfère les jurons/insultes moyenâgeux
Aliya x Mordred ? Mon dieu,ne parle pas de malheur !
Themys --> Mais si,on en apprend,des choses,la partie théorique,c'est important aussi
Et pour Lysandre...Fufu,je me tais.
Black Diamond --> Haha x)
L'est prête,la suite !
Mais,mon petit Isaac,si tu veux les deux en même temps dans le pieu,va falloir me filer des fonds
Umako --> Tant de questions auxquelles je ne répondrai pas personnellement
L'écureuil --> Les couples,les couples...Ça se fait et se défait
La suite,huuuum,la suite est bien différente de la précédente photostorie,mais il y aura un bon effet de surprise,oui
Et merci beaucoup
Vanyli --> Héhé ! J'te rassure,je réagis pareil