Luka --> Ooooh,tu chipote toi ! Galaad s'est barré,eh bien qu'il soit revenu,il n'a jamais été question pour eux de continuer quoique ce soir,ils se sont tout dit,rien n'a été laissé en plan
Alors,même si Galaad continue de chouiner derrière,Lou n'y est pour rien.Et il s'est comporté avec lui comme quelqu'un dans le besoin,il n'y a pas eu de geste ni de paroles déplacées de sa part ^^
Bee --> Roooh,tout de suite,faut que ça finisse dans MC²,hein ! Voyeuse !
Héhé,vous qui vouliez qu'Aliya reprenne son poste de machine à vannes,c'est chose faite je crois
Ouais,Disney une source d'inspiration intemporelle o/
Vanyli --> Meuuuuh non,y'a plus rien entre eux maintenant,même si,je te l'accorde,du côté de Galaad,ça peine u_u
Pour Orphée,c'est le cri du coeur de la futur proprio,ça
Raichi --> Héhé ! Pour l'instant,mystère
Soelle --> Merci,et bon appétit
Pour Theo,mouhahahahaha,mystère ! Et va falloir attendre un petit bout de temps,les enfants,pour avoir la réponse
Kahlane --> Ton filleul,tu parle d'une saleté,ouais o/
Et je reprends ce que j'ai dit plus haut,Lou n'a jamais fait mine de se remettre avec Galaad,c'est plutôt ce dernier qui s'accroche un peu trop o/
Islael --> Pour Galaad,si tu suppute qu'il va finir à poil sur une table avec une pomme dans la bouche,et du persil dans le derrière,hum,non.Mais je ne démens pas qu'il va y avoir du sport
Pour Theo,un peu de patience
Mangie --> Mais de rien ^w^
Hum,Galaad x Orphée ? Effectivement,ça semble mal barré pour le coup,mais Lad' a plus d'une idée dingue dans son sac \o/
Katnia --> Mouahahaha,merci
Moi aussi j'ai aimé la scène du baiser,hinhin,j'attendais que ça en fait
Orphée,je suis d'accord,mais je prévois du plus lourd dans son cas,on va bien rigoler même.Faut juste que Luts se magne le derche !
Et Aliya,haha,on s'entend toujours comme larrons en foire,j'ai même pas besoin de lui souffler ses répliques u_u
Black Diamond --> Ha nan,tu m'aide pas là,tu ne trouve pas qu'il a déjà la grosse tête ? è_é
Kohakugawa --> Mais de rien
Ah ça...On va avoir du Dark Disney,oui.
Peut-être Blanche-Fesse et les sept mains.Hum.Momoka --> Haha,omoka,the return o/
C'est intéressant ton idée de développement dis-moi,mais malheureusement & heureusement pour certains,j'ai d'autres plans
Theo ? Huhu,réponse finale dans quelques moiiiis !
Shiva-Holic --> Eh non,du tout x)
Et merci ^^
Umako --> Hahahaha,merci
Pour Theo,je ne dirai rien voyons,sinon,c'pas drôle !