Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:02

C'est tellement bon, un peu de Lad' en guise de petit dej' pré-cours ennuyeux et soporifique amour

Aliya c'est ma préféré, Cassy peut etre utile, Lou je t'aime ♥, Galaad courage mon grand, Orphée tu me fais flipper, Lys bienvenue mon gars tu vas en prendre plein la gueule si t'embarque Lou è_é... Théodora qu'est ce qui t'arrives?!?!?!? O_O
T'as pas changé sa petite tête trop chou quand même? é___è
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:18

Super un nouveau chapitre rempli de photos de mon filleul d'amour en sucre!!
Sinon c'est officiel je déteste Lou!! Ce mec c'est une vraie girouette!!
J'ai pas de préférences pour un couple ou l'autre mais qu'il choisisse!!!

Et visiblement tu as fait ce que tu avais prévu pour Théo, j'ai hâte de la voir^^
http://revederesine.forumactif.org/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:36

Miam....Galaad va être le dindon de la farce c'est ça? ^^'. Non parce qu'il est bien mignon son prétendant mais, j'ai la drôle d'impression que son plan ce n'est surement pas celui d'un enfant de cœur.

Pour Théo, je suis vraiment intriguée, j'ai hâte ^_^

Et Lou qui retombe dans les bras du sauveur sur poney....mouai...on va dire qu'il n'est pas rancunier hein x_x.
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:47

hahaha *w* ravie de voir un peu d'accalmie et d'humour ! des tas de répliques m'ont bien fait rire, un grand merci a aliya et cassy XD. (semaine disney, prince sur le poney... aaaah épique XD)
concernant lysandre, bah son retour me gène pas, mais franchement lou... vilaine girouette quoi. è_é
j'ai de la peine pour galaad é_è et même si je trouve que le mossieur orphée est très marrant a sa manière, je ne le vois pas du tout le séduire...
quand a théo... bah je veux voiiiiir !
http://MangiE-31.deviantart.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:08

Ouh Théo ? ^^ J'ai hâte de savoir tiens ! T'en fais pas ma grande, je t'aimerai toujours même avec des oreilles d'elfe ou des papattes de chat ! (ou pire XD)

Et... je crois que je vais pas bien, j'ai du prendre un coup sur la tête : j'ai été heureuse que Lou et Lysandre s'embrassent O.O
Oh la la la la ça va plus moi... Mais c'était tellement mignon (et Lysandre il était tellement beeau !) é_è

J'ai kiffé Aliya et ses remarques ! GG !

Et je sais pas pourquoi, j'ai adoré la pose d'Orphée... La grande classe ! Très je-m'en-foutiste distinguée avec ce qu'il faut de nonchalance dans le regard !

Et franchement le "arrête je vais pleurer" de Lou je le trouve magistral !

=> En gros cette PS elle est magique XD
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:00

*Sort la pancarte avec des coeurs partout dessus*

CASSIIII JE T'AIIIIMMEEEE !!
*Même si t'es qu'un neuneu avec ta moitié de nobody*

[ fin du commentaire, il fut court mais largement compréhensible xD ]
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:24

Merci pour ce Disney Spécial! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 72569 C'est bien de changer de temps en temps.

Ceci dit, je suis inquiet pour Blanche-Neige. Méditer la philosophie d'Aliya... il ne sait pas à quoi il s'attaque, il y a du boulot... et ça pourrait déboucher sur autre chose que du Disney.

respect
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:08

Cassy, Aliya : vous êtes des tueurs avec vos répliques! Entre le "sauveur sur poney" et le " j'veux des câlins" de Cassy, je craque!
Lou tu m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee!! Et qui c'est qui va encore morfler ?? Galaad!! argh Alors j'ai une idée ; on dissocie Narcisse et Aphrodite, et Narcisse avec son corps tout neuf, sa p'tite gueule de chiot perdu sans collier, il vient pleurer dans les bras de Galaad, qui va forcément craquer devant un tel spectacle. Et comme ça, on dégage l'aristo auto-reverse, Deshat il a un souffre-douleur en moins (ça lui fait les pieds), et Galaad il peut oublier Lou et moins souffrir!! Et ouais, moi aussi j'ai trop regardé Disney, je vis au pays des Bisounours, et j'aime ça!!
Et sinon, qu'est ce que t'as fait à cette pauvre choupinette de Théo ????
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:09

elle est devenue plus petite j'ai l'impression

les répliques sont trop j'adore !!
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:49

Aliya, sa répartie est un vrai régal ! xD Cassy toujours égal à lui même lui aussi ! x) J'adore tout ton petit monde ! ♥ Et Théo ? S'passe quoi là ? OO
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:49

Luka --> Ooooh,tu chipote toi ! Galaad s'est barré,eh bien qu'il soit revenu,il n'a jamais été question pour eux de continuer quoique ce soir,ils se sont tout dit,rien n'a été laissé en plan Smile
Alors,même si Galaad continue de chouiner derrière,Lou n'y est pour rien.Et il s'est comporté avec lui comme quelqu'un dans le besoin,il n'y a pas eu de geste ni de paroles déplacées de sa part ^^

Bee --> Roooh,tout de suite,faut que ça finisse dans MC²,hein ! Voyeuse ! Cool
Héhé,vous qui vouliez qu'Aliya reprenne son poste de machine à vannes,c'est chose faite je crois Razz
Ouais,Disney une source d'inspiration intemporelle o/

Vanyli --> Meuuuuh non,y'a plus rien entre eux maintenant,même si,je te l'accorde,du côté de Galaad,ça peine u_u
Pour Orphée,c'est le cri du coeur de la futur proprio,ça Razz

Raichi --> Héhé ! Pour l'instant,mystère Twisted Evil

Soelle --> Merci,et bon appétit Mr.Red
Pour Theo,mouhahahahaha,mystère ! Et va falloir attendre un petit bout de temps,les enfants,pour avoir la réponse [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 848116

Kahlane --> Ton filleul,tu parle d'une saleté,ouais o/
Et je reprends ce que j'ai dit plus haut,Lou n'a jamais fait mine de se remettre avec Galaad,c'est plutôt ce dernier qui s'accroche un peu trop o/

Islael --> Pour Galaad,si tu suppute qu'il va finir à poil sur une table avec une pomme dans la bouche,et du persil dans le derrière,hum,non.Mais je ne démens pas qu'il va y avoir du sport Razz
Pour Theo,un peu de patience Wink

Mangie --> Mais de rien ^w^
Hum,Galaad x Orphée ? Effectivement,ça semble mal barré pour le coup,mais Lad' a plus d'une idée dingue dans son sac \o/

Katnia --> Mouahahaha,merci Wink
Moi aussi j'ai aimé la scène du baiser,hinhin,j'attendais que ça en fait Mr.Red
Orphée,je suis d'accord,mais je prévois du plus lourd dans son cas,on va bien rigoler même.Faut juste que Luts se magne le derche !
Et Aliya,haha,on s'entend toujours comme larrons en foire,j'ai même pas besoin de lui souffler ses répliques u_u

Black Diamond --> Ha nan,tu m'aide pas là,tu ne trouve pas qu'il a déjà la grosse tête ? è_é

Kohakugawa --> Mais de rien respect
Ah ça...On va avoir du Dark Disney,oui.Peut-être Blanche-Fesse et les sept mains.Hum.

Momoka --> Haha,omoka,the return o/
C'est intéressant ton idée de développement dis-moi,mais malheureusement & heureusement pour certains,j'ai d'autres plans Twisted Evil
Theo ? Huhu,réponse finale dans quelques moiiiis !

Shiva-Holic --> Eh non,du tout x)
Et merci ^^

Umako
--> Hahahaha,merci Razz
Pour Theo,je ne dirai rien voyons,sinon,c'pas drôle !

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:59

Ladicius a écrit:

Vanyli -->Pour Orphée,c'est le cri du coeur de la futur proprio,ça Razz

Damn it ! je suis grillée extase
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:18

Je vote pour Luka là...
Lou tu rebaisses violemment dans mon estime espèce de sale petit profiteur >> arrête de faire espérer Galaad non d'un chien et si tu veux te foutre en l'air avec le grand ténébreux envoie lui un faire part qu'il soit prévenu è__é !

Mais la scène est très chouette ^w^

Cassy est terrible, le briquet ouiii \o/ *spaf*
Théo é__è !

Orphée c'est quoi ton plan *o* ?
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:51

Mais comment tu peux gérer un scénario pareil ? y en a tout le temps de tout les coté XD! Raa j'adore! Mais elle a quoi la miss é.è ???
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:21

Je ne m'exprimerai pas sur Lou x Lys x) (je ne suis pas contre le couple, mais bon xD)

En tout cas, je suis contente de voir Aliya et son langage fleuri de temps en temps, ça fait zizir x)

Par contre j'aimerai bien que Orphée se grouille pour son plan et se dépêche de troncher/se faire troncher par Galaad là xD *sorry pour le langage ~*

Et théo... nya x) o/
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 16 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 16 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant