| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 24 Oct 2011 - 10:16 | |
| Pareil *____* Melliandra sera toujours belle, et avec un nouveau make-up ce sera encore plus | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 0:58 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Oct 2011 - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 2:14 | |
| Alala XD C'est trop bon Moby qui fait du chantage à Deshtat!! C'est une fois customisé en fille qu'il a des couilles, j'le crois pas Hoppy qui répète tout en déformant les définitions, c'est énorme. Les "pouic" des noreilles, c'est trop meugnon Aliyaaaaaaaaaa!!! La boss ultime des répliques tordues est de retour *danse* Et Orphée qui se présente en époux, j'me demande ce qu'elle a fumé la famille Chantepleure pour en arriver là! A mon avis, c'était pas quelque chose de très Bref! C'est superbe! J'adore et j'vais bien dormir ce soir | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 8:57 | |
| Hummm ils fument quoi chez les Chantepleure, ça a l'air d'être de la bonne ! J'en veux bien un peuMoby prend de l'assurance, vas y montre leur un peu ! Aliya est toujours aussi "charmante" | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 9:42 | |
| Alors celle là je ne m'y attendais pas!! Nobody qui prend les commandes face au boss et Galaad qui se retrouve fiancé à Orphée!!! Je vais me coucher aussi trop de trucs à digérés... Mais j'ai adoré^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 10:18 | |
| Ca y est, le Sir Chantepleure a accepté l'homosexualité de son fils et lui a trouvé un mari convenable ? XD Haha, j'adore les pensées de Hoppy, c'est trop mignon x) et ça lui va bien, de s'affirmer un peu, à Moby =) J'aime ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 10:30 | |
| ... Nyéééééééééé? Oo Autant j'avais trouvé des hypothèses farfelues pour Orphée autant ça, effectivement, j'y avais pas pensé, PERSONNE n'y avait pensé o_o C'est de plus en plus le bordel dans cette baraque c'est dingue XD Et autant j'étais mitigée pour le make-up de Nobody, autant de le voir en ps, ca me rassure et je trouve que ca va très bien au personnage finalement ^o^ et je kiffe ces fringues au passage *q* Même à demi-mort Deshtat est classios, comme tu expliques cet étrange paradoxe? xD Et pour finir: aaah, sacré Aliya~ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 10:35 | |
| Je déclare ma fanitude pour Hoppy, la plus totale! Il est trognion ce gosse à tout déformer comme ça Et je déclare également ma flamme à Aliya pour ses répliques juste énormes ! Encore encore | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 10:53 | |
| J'ai eu peur de ne plus reconnaître Moby après ce changement, mais j'avoue qu'au final on le reconnaît tout de même. En plus de ça, il est super beau ainsi ^^ J'ai adoré "Le truc pour le rôti autour des jambes" de Hoppy x) Quant à Lou, j’espère que tout va bien se passer ^^' | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 11:00 | |
| XD Ma foi, ma réaction est bizarre, je suis morte de rire ! Je m'incline, j'aurais jamais pensé à ça !
Hoppy, t'es mon idole taille Yo-SD ! Vas-y ! Traite tes parents de roti et de Bambi XD
Allez Moby, fait la misère à Deshtat ! Le sauve paaaas, laisse le crever ou achève le >< En tout cas, j'adore comment il est fringué Moby ^^
Bon, Monsieur Orphée, ça va que vous avez une belle gueule moi je donne mon accord, mais attendez vous à vous faire taper par Lou (s'il se réveille un jour XD) Au fait : Trop la claaaasse le môsieur O.O
Encooooore \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 12:00 | |
| Hoppy m'a trop fait rire: " J'ai regardé Bambi et j'ai pensé à toi." Il est vraiment trop mignon. Et puis Nobody qui s'affirme! C'est bien continue comme ça!!!!! Et bizzarement, je le sens mal le Orphée... Je le surveille de près. Sinon comme d'hab, tout est super |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 12:08 | |
| Je ne crois pas encore avoir commenté tes stories , alors je me décide (enfin). Autant Aliya m'énervait profondément au début , autant là j'avoue qu'elle me fait mourir de rire ! Galaad et Hoppy , je vais dire comme les autres : trop beau et trop mignon ! Je soutiens Papa et Paman : essuyez vos pieds sur la tête à Deshtat , il est trop beau pour la raclure qu'il est ... Et Lou , bah câlin quoi , il aura quand même pu aider Cassy et Hopper au final Désolée pour la tartine , et en tout cas bravo pour la story et le rythme de parution ! ( On regarde au début par curiosité et on finit addict comme le pire des drogués !) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 12:24 | |
| Trop bon ! XDDD Génial, comme d'habitude ! Hopper Jack j'te regarde plus sinon j'vais finir par t'acheter, Moby.. Tu es un hérooo *-* Et Aliya.. Bouhahaha, t'es GENIALE ! XD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 25 Oct 2011 - 13:01 | |
| kai- et bah alors cassy ? Moby porte les couilles ? hoppy *¬* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|