Luka --> Bah quoi,Nobody,ce n'est pas parce qu'il s'habille comme une fillette que c'en est une
Pour Aphrodite,ce n'est pas faut,mais son second gros défaut,après le narcissisme,haha,c'est la possessivité.
Je ne rajouterai rien à propos de Melliandra et d'Aliya
Jun² --> Hahaha ^^
Personne ne s'attendait à ce que Nobody râle un jour,à ce que je vois !
Et pour les jumeaux,héhé,t'as encore rien vu.
Pour Melliandra,fidèle à elle-même,j'ai envie de dire.Elle va "protéger son p'tit frère"
Tiens ? Alex veut s'inviter au mariage ?
Namida018 --> Effectivement,Cassandre se trouvant dans d'autres contrées,il faut bien suppléer ♥
Melliandra ? Même toute nue et les mains attachées dans le doigt,elle peut être terrifiante.Héhé.
Black D --> Vraiment,je me demande ce qu'il t'a fait,Orphée Oo
Kahlane --> Il faut prendre le temps de lire
après le boulot x)
Cassy-chou est trèèèèès loin
Arasuji --> Merci ^^
Mais tu as entendu Lou , il ne faut pas l'encourager dans ses délires,le p'tit Hoppy
Vanyli --> Ah tiens donc,pourquoi ça ne colle pas,le Galaad x Orphée ? Oo
Sinon,merci pour les autres mouflets
Islael --> Pour Nobody,je pense que tu n'as pas tord
Et Orphée...Il est borné comme un âne,le pauvre petit,et ça lui a déjà joué des misères,comme on n'a pu le voir
Katnia --> Fufu,oui,ça va donner x)
Tu veux épouser Narcisse ? T'es folle,t'as vu le beauf que tu va te payer en plus ?
Mais non,Hoppy est un chaton innocent,voyons.
Pour Orphée,je ne l'ai jamais trouvé ridicule personnellement,mais je suis amplement d'accord avec toi pour la suite ^^
Tibidou --> Merci bien ^^
Nobody a des facettes cachées,on dirait bien !
Par contre,l'idée du "couple parental" ne va pas plaire à Sieur Lysandre,je te préviens
Cassy reviendra bien un jour ^^
Themys --> Merci bien
Pour la "peur" d'Aphrodite,hélas,je pense effectivement que tu nourris de faux espoirs...Il est bien trop borné pour avoir peur de quoique ce soir,celui-là,sans compter qu'il croit dur comme fer à sa suprématie.
Théo,va falloir que je lui concocte une garde-robe du tonnerre
Momoka --> Bwahaha,ça me manquait justement,tes pavés spontanés
Merci,en tout cas ^^
Alors,je ne sais pas trop qui va frapper qui,encore,mais rassure-toi,il y aura bien de la baston o/
Lee --> Merci ^w^
Pourquoi,pas d'Orphée x Galaad ? Ce serait marrant pourtant ♥
Umako --> Oh mais de rien