| Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 | |
|
+5templeton Avicularia Lee Ceres Paraphernalia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 18:36 | |
| Et voilà, j'ai reçu mon petit kyûbi hier ^^ J'ai pris pas mal de photos (pas terribles et les trois quarts ont été prises alors qu'il faisait déjà nuit). Il n'a pas encore son make up puisqu'après deux tentatives de MSC blanchissant j'ai préféré laisser tomber le MSC et commander du Tamiya. Enfin bref, trève de bavardage, voici la bête ! Et après quelques délires de ma soeur qui tenait à lui faire prendre des poses amusantes (avec en invitée bonus, Melle Carbone (Yana de Pandalilou) !) Malheureusement les trois quarts de ces photos sont floues à cause d'une mauvaise lumière Il faut que je mette sérieusement à dompter mon appareil photo ! La danseuse étoile : Egyptien : Je te provoque en duel ! Calin : Le combat (pokémon, non non on va pas le dire trop fort ils vont se vexer ^^) La photo est pas mal floue mais leurs postures me font délirer ^^
Dernière édition par Paraphernalia le Dim 23 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 18:38 | |
| Il est trop chou!!! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 18:51 | |
| Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça adorable! On dirait un Pokémon en effet! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 18:57 | |
| Trooop mignon ! Et super adorable le caliiin ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 19:13 | |
| Merci Oui quand j'ai vu sa bouille et son prix (tout petit comme lui) j'ai pas pu résister ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 19:24 | |
| Oh il est magnifique !! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 21:15 | |
| Merci pour ces images!!! J'attends aussi une petite bête noire identique à la tienne, et ça me donne encore davantage envie qu'elle arrive vite! C'est aussi rassurant quant à sa posabilité! Bonnes aventures à tes deux animaux!!! Ils sont très mignons, surtout en mode calin et en mode combat! EDIT : Que penses-tu de la résine? Est-elle de bonne qualité? Le noir est-il bien dense et uniforme? Merci par avance! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 21:28 | |
| c'est très original comme petite bête, elle a l'air super posable en tout cas Elle fait quelle taille? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 21:38 | |
| Merci à tous !
templeton : oui la résine est belle, pas de bulles ni d'imperfections et le noir est intense et uniforme ^^
kalisan : sur le site il est marqué qu'il mesure 8cm mais en réalité il est un peu plus grand (10-12cm en comptant les queues) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 22:05 | |
| Gni qu'il est mignon ! Suis jalouse, toujours rien pour celui de Copine de mon côté. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 22:19 | |
| Oh tu n'as pas à être jalouse, tu en as commandé un aussi non ? Sinon pour celui de ta copine la commande s'affiche dans ton compte ou pas ? Si ce n'est pas le cas c'est que la commande a du être zappée par leur système. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 22:20 | |
| Merci pour ces infos!!! Hâte de voir ces petits êtres se multiplier sur le forum!!! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 22:44 | |
| Je vais déjà les voir se multiplier chez moi, je viens de commander un blanc pour ma soeur afin de lui offrir à Noël . Mais effectivement, ils sont tellement chous j'ai hâte de voir les différentes custo ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 23:13 | |
| Alors oui j'ai finalement craqué pour moi. La commande pour Copine s'affiche bien dans l'historique de mes commandes mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation et ils ne répondent pas. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Ven 21 Oct 2011 - 23:25 | |
| Ah, c'est étrange, ils me répondaient super bien aux mails. Est-ce que par hasard ils arriveraient dans la boîte des courriers indésirables ? (ça me faisait ça avant que j'autorise leurs mails). Sinon j'avoue que je ne sais pas, à part attendre une réponse de leur part (ils ont parfois mis plusieurs jours à me répondre mais j'ai toujours eu une réponse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 | |
| |
|
| |
| Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 | |
|