| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:09 | |
| Il me semble que je n'était pas encore passer ici. C'est qu'il est chou ce jeune homme ! J'aime beaucoup ta dernière photo je l'imagine bien partir à l'aventure dans une forêt Et vi vi moi aussi je veux les autres photos ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 19:29 | |
| Lee : Oui... Mais au moins il y en a une ! C'est déjà pas mal xD En plus j'en ai pas encore de bien des pattes xDD Et pis elles ont des ptites taches blanches parce que j'ai pas bien mit du MSC partout xD Bah oui je voulais pas t'en prendre trop >.<Affline : Oooooh merci !! Haha oui la forêt c'est vraiment son élément Mais... J'ai flippé en l'emmenant xD Plus pour moi que pour lui en fait xD Y a des bruits bizarre pis ça fait peur d'être seule... T.T xD Je viens de capter... Affine... Fonction affine... Aaaah les 4h de maths de suite me poursuiiiivent xDEdit : C'est AffLine et non Affine... Ca me monte VRAIMENT à la tête !! xD
Dernière édition par Flowrale le Ven 25 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 19:43 | |
| Oui tient d'ailleurs ... tu m'en as parlé mais j'en ai toujours pas vu la couleur de ses papattes ... aller aller tu poste namého xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 19:45 | |
| Ouai alors qu'en plus elles sont faites depuis un p'tit moment les pattes è_é ALLE HOP ! Et les photos en forêt ! Qu'est ce que t'attends non mais ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 19:46 | |
| Bah voui je sais bien ... elle aime se faire désirer namého ... au pire je fais un raide pour descendre chez toi te le dollnappe et je les prend moi même les photos xD on vouaaaaaaaarre :p Sinon dimanche je ramène pas les deux minicrottes *chantage on* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 21:08 | |
| OUAIIIIIIIIII PATTOUNES DE RHINOCEROOOS ♥ Elles sont beeelles ces photos Natsu tébooo ! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Mai 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Lee
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 28 Mai 2012 - 18:28 | |
| Rah! Oui les papattes! *o* J'adore leur blush en plus! Il est bien réussi ^^
Et carrément t'a fait une vidéo! Je te dis bravo! Avec les yeux les makeup rend super bien! *o* Dommage qu'il y a eu les petits éclats, t'es doué aussi! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 28 Mai 2012 - 20:46 | |
| Trop chouette flow Hâte de la voir montée <3 Lee tu peux editer le titre de la galerie des rencontre en ajoutant : "atelier make up" ? On postera les photos d'hier là bas :3 | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 1 Juin 2012 - 17:41 | |
| Lee : haha merci Mais les yeux ca me fait trop triper xD (Sortit du contexte c'est aussi très étrange... xD) J'espère qu'il rendra tout aussi bien en brun Flina : Oh merci beaucoup pour le blush des patounes ! Parce que j'étais pas du tout sûr de moi en commencant x) Et puis il a plein de défauts, des ptites taches blanches, les articulations qui sont pas faites et puis ca finit pas en dégradé mais sec... Enfin vala plein de petites choses à reprendre ^^ haha oui j'avais du temps et il fallait que je décompresse des révisions x) Merci beaucoup Oui elle m'en aura donné du fil à retordre cette tête... x) Moino : Merciii Nan mais cette tête ne sera pas monté Pas de SD è.é Ou du moins pas tout de suite xDD | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 1 Juin 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 1 Juin 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|