| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 22 Mar 2013 - 1:05 | |
| - IsilTintallë a écrit:
- Héhéhé jolie tissus hein :3 *sors* XD
Bon flow...le stade prochain...c'est le stade de maso Moino Mouhahahahahaha tu sous entend quelque chose là? namého :p | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 23 Mar 2013 - 21:54 | |
| Ta petite nouvelle est toute mimi j'aime beaucoup ce moule. Et la jupe, chapeau ! J'adore la petite chainette^^ Chopper ! La série de Natsu est chouette, j'aime surtout les photos où il est assis avec les jambes croisées^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 31 Mar 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 17 Avr 2013 - 12:59 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commencé l'histoire de Natsu ! Et oui après... Un an et demi enfin le premier chapitre /o/ J'espère que ça vous plaira ! Cliquez sur le titre | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 17 Avr 2013 - 19:09 | |
| Oooooh mais j'avais pas eu de notifs y a du nouveauuu!!!!! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 25 Avr 2013 - 15:56 | |
| Hihi oui Enfin j'essaye... avec les cours c'est pas facile ^^ Mais j'ai enfin publié le premier chapitre /o/ j'espère qu'il te plaira | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Mai 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Mai 2013 - 21:46 | |
| Oooh!! Je pensais pas une telle hybridation possible mais ça le fait bien en fait!! J'aime bien le style camionneur moi, ça lui va bien je trouve! x) Je suis curieuse de voir la photo de comparaison!! o/ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Mai 2013 - 22:02 | |
| Oui Lay! J'ai dis la même chose pour le style camionneur XD avec ses gros bras et son tee-shirt XD Raaa elle est toute choute!!! Et ses yeux *-* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Mai 2013 - 11:35 | |
| héhé, cette wig rousse lui va à merveille (la fille pas objective qui adore les rousses). Sinon en effet, je suis agréablement surprise pas cette hybridation. C'est vrai qu'elle mériterai un corps plus en finesse mais c'est intéressant de savoir que ca fonctionne plutôt pas mal. Encore ravie qu'elle ai atterri chez toi | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 25 Mai 2013 - 19:56 | |
| Et bien, ça en fait des nouvelles tête depuis que je suis partie x) Adorable ta Ani, pour le peux que j'en vois, je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est vachement chou comme bjd une Ani. Je suis fan de ta dernière, c'était l'une des bjd que je voulais le plus avant, je fond :3 | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 9 Juin 2013 - 14:03 | |
|
Lay : Il faut quand même changer de crochet, celui de Luts est trop gros pour la tête Fir ^^ Mais sinon ça va je trouve ^^ Oh mince j'ai oublié la photo de comparaison o.o Bon je la ferais prochainement !
Isil : Bon bon... je lui mettrais une robe x) Ca fera ptêtre moins... Camionneur xD
Sandra : J'étais contente de voir qu'elle lui allait aussi bien *w* Bon en vrai c'est la wig de Gaïa donc bon... elle va pas la garder sinon j'en ai une qui va chouiner x) Oui je suis d'accord pour le corps plus fin ^^ C'est pour ça que peut être... Un corps dollzone <3 Merci encore *w*
Affline. : Haha oui... Surtout beaucoup de tête volante... xD Trop ! Merci beaucoup <3 Oui c'est dommage qu'on n'en voit pas plus... Du coup je suis contente de voir les photos de la tienne ! =D Merci <3
Gaïa a reçu son pull de Tata paradise... Et je pialle devant xD Je vous en fait donc profiter :
| |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 9 Juin 2013 - 17:19 | |
| Trop chou ! Bon choix pour le pull, il lui va super bien, et est très mignon ^^ C'est gentil pour ma Ani, d'ailleurs un grand changement l'attend *_* | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Elffline
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 16 Juin 2013 - 19:08 | |
| YAY ! Trop mignonne quoi, y'avais pas meilleure model ça c'est sur ahah :p Sinon c'est clair qu'avec l'objectif ça rend super bien, tu l'as plutôt bien maîtrisée je trouve. J'aime bien aussi le haut qu'elle porte, ça lui va bien. Du coup j'imagine qu'avec les supers résultats que tu as obtenue sur ces photos, que tu ne vas plus lâcher cet objectif, n'est ce pas x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|