Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:05

IsilTintallë a écrit:
Héhéhé jolie tissus hein :3 *sors* XD

Bon flow...le stade prochain...c'est le stade de maso Moino Mouhahahahahaha

tu sous entend quelque chose là? colere namého :p
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:54

Ta petite nouvelle est toute mimi Smile j'aime beaucoup ce moule. Et la jupe, chapeau ! J'adore la petite chainette^^
Chopper ! melt
La série de Natsu est chouette, j'aime surtout les photos où il est assis avec les jambes croisées^^
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:00

Moino : Non laisse la moi s'il te plaiiiit ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 514347 Merci beaucoup pour la tenue Sensei respect

Isil : Effectivement le tissu est superbe Razz Oui mais euh non... Ca c'est le stade ultime !

Malice M : Merciiii console et au passage j'adore ton avatar *www*

SwifleKaYa : Merci beaucoup pour Heylin respect
    Par contre pour la jupe ce n'est pas moi, c'est Moino ^^ Elle a des doigts de fée, son travail est juste... Parfait amour

Lorsque j'ai reçu Heylin, j'ai également reçu la tête winter event 2012 de Luts. Je n'avais pas eut le temps de lui faire un petit make up pour vous le présenter... Chose faite Very Happy C'est un make up vraiment tout léger et fait assez rapidement, sans vraiment d'idée... Plutôt du genre "oh et si je mettais du vert... J'en ai jamais mis !" et BOUM ça fait des chocapic... bref, pour les détails du make up je vous renvoie à ma galerie --> make up /o/
    Et sinon pour les photos portées sur... Un corps (celui de Heylin...) C'est içi :

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Img_0113

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Img_0114

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Img_0115

Même pas vrai qu'elles se ressemblent... Et une en pied sinon je me fais taper sur les doigts :

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 En_pie10
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:59

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commencé l'histoire de Natsu ! Et oui après... Un an et demi enfin le premier chapitre /o/
J'espère que ça vous plaira ! Cliquez sur le titre Very Happy

Lay

Lay

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:09

Oooooh mais j'avais pas eu de notifs y a du nouveauuu!!!!! amour
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:56

Hihi oui Very Happy Enfin j'essaye... avec les cours c'est pas facile ^^
Mais j'ai enfin publié le premier chapitre /o/ j'espère qu'il te plaira Smile
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:40

Bouarf... Pour les quelques uns qui passent ^^

Je vous présente la dernière tête volante qui est arrivée chez moi... J'en suis à 4... Oui oui c'est tout à fait normal...
    Je vous présente donc... Une tête fir ! Make upé et modifiée par la talentueuse .An !
    J'ai réussi à la mettre sur un corps Luts (donc celui de Heylin... ) Mais en prenant un crochet plus petit (celui de Gaïa...). Oui j'ai démonté deux dolls pour pouvoir mettre cette tête sur un corps xD
    Bon l'hybridation est possible... Même au niveau couleur je trouve que ça choc pas trop. Par contre, elle fait vachement camionneur xD Je vous ferez une photo pour comparé la taille de la fir avec celle de la Ani... Vous allez rire x)

Bref je vous laisse voir ma merveille à moi *plein d'amour*

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 59642678PR ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 735341P4R

Gru je suis Madame la camioneur è.é (et même pas -neuse)

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 232854Portrait

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 930564Portrait2
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:46

Oooh!! Je pensais pas une telle hybridation possible mais ça le fait bien en fait!! Very Happy
J'aime bien le style camionneur moi, ça lui va bien je trouve! x)
Je suis curieuse de voir la photo de comparaison!! o/
http://blackbird.forum-box.com/index.php
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:02

Oui Lay! J'ai dis la même chose pour le style camionneur XD avec ses gros bras et son tee-shirt XD
Raaa elle est toute choute!!! Et ses yeux *-*
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:35

héhé, cette wig rousse lui va à merveille (la fille pas objective qui adore les rousses).
Sinon en effet, je suis agréablement surprise pas cette hybridation. C'est vrai qu'elle mériterai un corps plus en finesse mais c'est intéressant de savoir que ca fonctionne plutôt pas mal.

Encore ravie qu'elle ai atterri chez toi Smile
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:56

Et bien, ça en fait des nouvelles tête depuis que je suis partie x)
Adorable ta Ani, pour le peux que j'en vois, je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est vachement chou comme bjd une Ani.
Je suis fan de ta dernière, c'était l'une des bjd que je voulais le plus avant, je fond :3
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:03

Lay : Il faut quand même changer de crochet, celui de Luts est trop gros pour la tête Fir ^^ Mais sinon ça va je trouve ^^
    Oh mince j'ai oublié la photo de comparaison o.o Bon je la ferais prochainement !

Isil : Bon bon... je lui mettrais une robe x) Ca fera ptêtre moins... Camionneur xD

Sandra : J'étais contente de voir qu'elle lui allait aussi bien *w* Bon en vrai c'est la wig de Gaïa donc bon... elle va pas la garder sinon j'en ai une qui va chouiner x)
    Oui je suis d'accord pour le corps plus fin ^^ C'est pour ça que peut être... Un corps dollzone <3
    Merci encore *w*

Affline. : Haha oui... Surtout beaucoup de tête volante... xD Trop !
    Merci beaucoup <3 Oui c'est dommage qu'on n'en voit pas plus... Du coup je suis contente de voir les photos de la tienne ! =D
    Merci <3

Gaïa a reçu son pull de Tata paradise... Et je pialle devant xD Je vous en fait donc profiter :

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Soku210 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Gaaar10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Gaaar210

Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:19

Trop chou !
Bon choix pour le pull, il lui va super bien, et est très mignon ^^
C'est gentil pour ma Ani, d'ailleurs un grand changement l'attend *_*
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:44

Affline : Merci beaucoup Very Happy Je piaille a chaque fois que je la vois avec le pull... xD

oh j'ai hate de voir les changements *w*

Alors... Ma mère a eut la brillante idée de s'acheter un objectif pour faire des portraits du coup... Tadaaaam ! C'est Heylin  ( ca va faire plaisir à Affline Razz ) qui sert de modèle pour le coup :

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 R10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Img_1111               ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Img_1112

Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:08

YAY ! 
Trop mignonne quoi, y'avais pas meilleure model ça c'est sur ahah :p
Sinon c'est clair qu'avec l'objectif ça rend super bien, tu l'as plutôt bien maîtrisée je trouve.
J'aime bien aussi le haut qu'elle porte, ça lui va bien.
Du coup j'imagine qu'avec les supers résultats que tu as obtenue sur ces photos, que tu ne vas plus lâcher cet objectif, n'est ce pas x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 23 Empty

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant