| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 17 Juin 2013 - 18:48 | |
| Elle est sublime ma filleule! La première photo est juste géniale *-* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 30 Juin 2013 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 30 Juin 2013 - 14:57 | |
| Cool de nouvelles photos ! Elle est toute mignonne ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 30 Juin 2013 - 15:24 | |
| Comment ça Natsu avec une robe c'est pas possible ? Allé là !
Elle est jolie ♥ Même si des photos de groupe ça serait pas de refus | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 30 Juin 2013 - 19:50 | |
| Je plussoie Lee, une 'tite photo de groupe serait... Nyuuu ! <3
Un peu de rattrapage de retard : Le pull de Gaia-bouille est super ! >3 Tu m'étonnes de piailler. Il lui va trop bien. ^^ Ta camionneur est chouette ! La combinaison passe bien, à mes yeux. J'aime beaucoup Chocapic-o-vert. Ca fait perso des régions froides. ^^ Et ta miss Heylin est vraiment très mignonne, très réussie. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 30 Juin 2013 - 20:32 | |
| Oh elle est trop mignonne ça lui va trop bien!! Je devrai mettre plus de robes à Léanne, le corps des kdf filles est vraiment joli!! (et je rejoins Lee... Natsuuuuu enfile moi vite cette robe!! ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 13 Juil 2013 - 18:54 | |
| Affline : Meri beaucoup <3 Lee : non non c'est pas possible... il a pas assez de bonnet... Info enregistré, la prochaine fois ce sera des photos de groupe OU du Natsu x) HeikAllana : Déjà... *gros câlin* Merci de venir me mettre un petit mot... Ca me fait vraiment très plaisir à chaque fois ! *câlin* Merci pour le pull :DC'est la puissance du panda ça... x) Du coup c'est bon à savoir qu'une si petite tête peut aller sur un corps comme celui de Luts. Même si je trouve il manque un peu de finesse par rapport au visage. Chocapic-o-vert xD C'est bon... Ce nom lui appartient désormais ! xD Tu vas me donner des idées toi... Merci pour elle <3 Lay : Ouiiii Léanne en robe ! Et Rinri aussi par la même occasion *sbam* Natsu : *gêné* je suis un garçon... Alors juste une petite nouvelle pour vous dire que le chapitre 2 de l'histoire de Natsu est posté -> suivez le chemin <3 et du coup je vous mets juste une petite photo histoire de vous rendre curieux ! | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 20 Aoû 2013 - 15:18 | |
| T'es gonflée quand même. T'avais promis d'en mettre plein !! >_< *Natsu en robeuuuh*N'empêche il est très bon sur cette photo, j'adore les tons bleus | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 20 Aoû 2013 - 21:55 | |
| And all that I can see is just another lemon-tree .... Nan mais oh tu rigoles là! des photos tisuiiite | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:17 | |
| C'est ce que j'allais dire... UNE photo ? UNE SEULE. ABUS ! RÉBELLION ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 21 Aoû 2013 - 11:38 | |
| ahah ça y est j'ai lemon tree en tête ! Il est très beau sur cette photo ! J'aime beaucoup le bleu gris en contraste avec la wig wine et la lumière... Comme tout le monde je réclame plus de photos >3> | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 21 Aoû 2013 - 15:00 | |
| PFFFFF Rebelle toi Natsuuu!! Une photo ça suffit pas euuuuh!!! xD -même si t'es magnifique dessus... non, non, c'pas une excuse euh!! è_é- | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 26 Aoû 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 26 Aoû 2013 - 22:46 | |
| C'est mignon, et j'aime beaucoup la photo avec le ruban qui traîne sur le rocher... Nostalgique et délicat, plein de fraîcheur, j'adore!
Et superbe modèle de doll, en passant, les Kid Delf Ani me font vraiment vraiment de l'oeil... Trop adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|