Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:17

tu as de très bonnes idées ^^

n'hésite pas à nous faire partager les photos final de ton choix pour tes cours amour

et désolée pour toi pour le pet sur nez.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:27

Lee : C'est vrai ? Je trouve qu'elle a rien de spéciale cette photo x) fin juste un test.
    Mais ça se voit pas sur la première photo qu'elle a pas de jupe (a)
    Oui les photos avec ma coloc c'était vraiment en mode test et à l'arrache x)
    oui heureusement T.T Mais faut que je lave la wig T.T

Canelle : Dur je sais pas mais... Ca me travaille x) Merci beaucoup !! console 
    Effectivement j'ai oublié de la faire varier de pose ^^' J'étais tellement à affut d'un lieu où la poser que j'en ai oublié de la changer de position argh 

Darkdaisy : Oh merci ! Bon je les trouve pas très bonnes mes idées é.è Ca marche, de toute manière je crois que MC va être mon centre de poste pour l'instant x) Histoire d'avoir des retours et d'autres avis ^^ Surtout des avis du monde de la poupée Razz
    Oui T.T Pauvre Heylin T.T

Alors, je suis repartie sur une nouvelle idée. Je me suis inspirée de Sofia et Mauro. J'ai décidé de peindre du carton mousse avec de l'acrylique et faire poser ma doll devant. En plus de cela, oui oui j'ai super réfléchit !, je travaille sur les couleurs complémentaire donc ;
    Si la doll est habillée en vert, le fond sera rouge.

J'ai retouché la photo derrière, mon appartement niveau lumière c'est un peu la cata... Mais voila ce que ça donne. Vos avis sont les bienvenus évidemment ! Ils me sont très précieux :

Je lève mon verre... Aux couleurs complémentaires !

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Modif210

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Modif_10
Theopatch

Theopatch

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:20

J'aime beaucoup ce que tu fais, tes photos sont recherchées et elles rendent bien. Bravo à toi !
http://theopatch.canalblog.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:37

La première photo c'est ma préférééée ♥
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:12

C'est une très bonne idée je trouve, et tout comme ma VDD la première photo est ma préférée !

Par contre je trouve dommage que ce ne soit pas peint sur le carton du sol, ça casse un peu l'effet non ? Comme le vert est davantage situé vers le bas de la photo ! (après je n'y connais rien, hein ^^")
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:34

• Theopatch : Oh merci ! Embarassed Je sais pas si elles sont vraiment recherchées... J'essaye c'est tout ^^ Merci beaucoup !

Lee : Avec les yeux bleuuuuuus amour 

Meclya : Oui effectivement je me suis dis la même chose en prenant la photo... Mais j'avoue que je suis un peu à court de carton blanc et du coup je voulais le garder pour le sol ^^ Mais je pense que la photo gagnerais beaucoup à avoir les deux peints ! Merci beaucoup pour ton commentaire console 

Je reviens aujourd'hui, cette fois pas avec des recherches pour mon projet photo, mais avec des photos de deux de mes pensionnaires qui en ce moment se sont un peu fait voler la vedette. Je parle évidemment de...

Le retour ! Tatatata ♪
    *insérer ici la musique de Star Wars*

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3821

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3822

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3910

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3911

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3912 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_3913

Dernière édition par Flowrale le Sam 2 Nov 2013 - 21:13, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:40

La deuxième photo est trooooooooop belle ♥ Natsuuuuuuuuuu amour 
Pourquoi y'a plus de photos de Gaïa que de Natsu ? è_é J'suis pas d'accord
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:51

grablulololololo!!!!!! amour amour amour 
Natsuuu euuuuh!! Et choupimignoninoutatiiiii Gaïa!!! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 514347
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:48

Lee : Spèce de Fan girl :PxD
      Ro ca va y a que deux photos de plus de Gaïa que de Natsu :O Et pis on l'avait pas vu depuis longtemps aussi rolalal è.é

Lay : Hahah :DFaudrait que je poste plus souvent des photos si ça te mets dans cet état ! x)

Alors ce matin j'ai profité du rayon de soleil (Yes ! ) pour aller dans la forêt pour cherche un élément de custom (mystère mystère /o/). J'en ai profité pour emmener Eïden et... Gaïa bouille ! Elle se glisse partout c'est pas ma faute :O
      Ah et au passage j'ai refais le make up de Eïden en brun. Il faut que je le fonce parce que... Ca va pas trop ^^' J'avais peur de trop blusher et qu'il y ait une différence avec le corps, à tel point que... On voit rien du tout /o/
      Ah et... Un jour je lui ferais les patounes ! Un jour...

Promenons nous dans les bois...

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4210 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4211

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4213

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4214 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4215

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4216 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4217

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Img_4219
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:56

Sont beauuuux tout les deux *0*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:55

Douceur douceur douceur! amour Il a vraiment l'air d'une crème ce petit centaure, tout le monde voudrait l'avoir pour ami! (et c'est pas grave que son face-up soit léger, ça va bien avec l'impression de douceur qu'il dégage).

daisy 
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:09

Ils sont superbes tout les deux, dans leur élément, les photos à l'extérieur, c'est le bien. (mais je me dis qu'il ne doit pas être facile/discret à transporter, Eïden.)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:56

Elles sont beeeeelles ces photos ! amour Ca lui va bien les pluplumes !
Lux

Lux

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:49

OooOh des photos dans les bois ! amour 
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux... Et puis bravo pour les jolis couleurs de tes photos, on profite de la nature à travers elles ! <3
Edward

Edward

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 EmptyDim 1 Déc 2013 - 2:15

Haaaan les photos dans les bois sont magnifique, j'aime beaucoup le rendu ils sont trop beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 27 Empty

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant