Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris

Genre : Wendigo

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyDim 13 Oct 2013, 13:37

Ahhh voilà le fameux poisson, il est chou, on dirait qu'il est timide et qu'il se cache derrière ses nageoires sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyDim 13 Oct 2013, 14:02

Roh qu'il est chou ! Ses yeux sont supers !
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyDim 13 Oct 2013, 18:07

bienvenu a ton petit poisson ! j'aurais bien craquer chez cannelle pour un petit dragon mais j'avais déjà fais une grosse dépense :/
Miyo

Miyo

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013, 12:14

Adorable ce petit Pixel , bienvenue à lui Very Happy
Et Eïden est magnifique , Les Bory centaures vendent vraiment du rêve extase 
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:48

Que de commentaires ! *w*  Merci merci merci!

Lux : Pixel est surtout très joueur ! Et encore... Je ne vous ai pas fait la pose jesuistropmignon ! Mais ça ne serait tarder... Je t'avoue que je ne sais pas ce que je lui réserve non plus... J'aimerais faire une custo un peu plus poussé que celle actuel mais pour le moment je cherche l'idée. Et je me demande aussi comment il vas s'intégrer xD C'est un achat complètement impulsif mais je ne regrette pas du tout =)
    Merci beaucoup pour Eïden ! Comme il vient d'arriver je n'ai pas eut le temps de le manipuler dans tous les sens et faire une tonne de photo. Mais on va finir par s'apprivoiser Razz
    Tu imagines même pas comme ton commentaire m'a fait plaisir :X

Indobabe : Mais mais... Il vient d'arriver chez moi é.è S'il te plait laisse le moi encore T.T Et puis tu sais... Il est gros il prend de la place ! :O
    Merci beaucoup :DJe le trouve super posable pour un poisson comme ça :O

Cannelle : Merci ^^ Je sais pas si il va garder cette custo, j'aimerais en faire une plus détaillée et poussée... Mais pour l'instant je réfléchie à quoi faire Smile
    J'adore ce poisson ! Merci canelle console 

RedBird : oui le fameux poisson... Le craquage impulsif x)

Lee : Merci console Oui j'aime bien aussi les yeux, et pour une fois que ça peut faire yeux de poissons x)

sOoZ_ : Merci pour lui :)Oui les dragons étaient superbes aussi ! Peut être l'année prochaine ?

Miyo : Il va devenir la mascotte de l'équipe xD
    Le corps du centaure est magnifique *w* J'adore ! (par contre la tête c'est une tête event ^^ fin c'est pas un bory dans la tête x) )

Alors alors, aujourd'hui nous sommes le 20 Octobre et donc... Ca fait deux ans que Natsu est arrivé chez moi ! Si si déjà deux ans !
    Il s'en est passé des choses en deux ans, mais Natsu c'est toujours Natsu. C'est ma première BJD et... Il y a un lien particulier, je pense que pour vous c'est pareil avec votre première doll. Malgré son corps pas très très posable et tout mou, j'imagine pas le changer... Tout ce qu'il le compose, compose également son âme. Oui parce que je considère que quelque part, je lui ai influé un peu de moi et il en est devenu vivant.
    Bonjour Gepetto !
    Enfin bref, je vais pas continuer plus longtemps, je pense que vous comprenez sans que j'ai besoin de l'expliquer puisque je suis certaines que chacun l'a au moins ressentie avec une de ses dolls (voir toutes )

Quatre petites photos de lui, histoire de marquer le coup de ses deux ans !
    Et j'ai même fais un super pantalon de mes blanches main ! Je vous épate n'est ce pas ?

J'ai deux ans

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 210 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 110

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 Img_3710

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 Img_3810
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 05:13

♥ Natsu! Je te souhaite bon anniversaire seulement mais... Knyuuuuh:
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 05:19

NATSUUU amour *prend et bisouille*
Pourquoi les photos elles sont en noir et blanc madame Gepetto ? Je veux des couleurs moi èwé
Gneee l'aiiimeuuuh ♥
C'est la seule poupée dont tu n'as pas oublié l'anniversaire, n'est ce pas ? Razz
canelle

canelle

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 05:56

Bon anniversaire Natsu! ça passe vite^^
Il est rigolo, son pantalon à carreau!
http://www.chezcanelle.fr
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:08

Joyeux anniversaire Natsuuuuuu~ :3
Edward

Edward

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:50

Joyeux anniversaire à ce cher Natsu kiss 
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:55

Bon anniversaire Natsu!!

Mouahaha ok je te le laisse encore un peu avant de le dollnaper fufufufu !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptyMar 22 Oct 2013, 16:52

Bon anniversaire natsuchoupinou admiration admiration 
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013, 10:49

Lay : Natsu " Merci Lay !"

Lee : Parce qu'il était tard parce que j'ai du lui coudre un short et que la lumière était pas belle è.é MAIS j'ai posté le jour de son anniv Cool 
    Pssst tu peux parler è.é Pis Gaïa j'ai pas oublié... j'ai juste pas poster des photos x)
    Et Heylin c'est pas encore muhahaha !

Canelle : Merci Very Happy Le tissu je l'ai récupéré sur un short acheter aux puces Very Happy

nekomoi : Merci pour lui ! Very Happy

Edward : hihi, merci beaucoup ^^

Indobabe : Merci ! Mr.Red
    Ce que tu es gentille ! x)

Moino : Merciii

Alors alors, cette année je suis inscrite dans l'otpion "Photographie". Avant noël il faut que nous réalisions chacun une série de photo... Forcément je me tourne vers les dolls. J'ai montré une petite selection à mon prof' et il m'a dit "arrête de faire de les prendre en photos pour montrer qu'elles sont belles."
    Il a tout à fait raison... Il faut que j'arrive à dire bien plus que ça.
    J'ai fais une première expérience. J'ai voulu jouer sur le côté sensuelle de la femme, mais montré dans un lieu publique, dans une tenue qui normalement devrait être réserver à l'intime. Ca, c'était mon idée. Et biensur, me servir des dolls pour l'exprimer.
    J'ai donc pris Heylin et je suis sortie dans la rue. Ce fut amusant de voir les gens me regarder avec des yeux ronds, et moi je me sentais pas folle protéger par l'appareil photo accroché autour de mon cou.

J'avais d'abord dans l'idée de mettre en relation la poupée avec des affiches de femmes en lingerie... Mais vous vous en doutez ça a pas super marché étant donné que ces affiches sont beauuucoup plus grandes qu'une MSD ^^' J'ai tout de même réaliser cette image, un peu mieux que les autres ::

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 1_a10

Ensuite, je me suis amusée à jouer avec les passants, notamment j'ai pris Heylin avec une petite mamie. Je ne posterais pas la photo sur le forum par égard à cette personne. Mais encore une fois le résultat n'est pas... Transcendant.
    J'ai joué avec le rapport aux gens en fond de photo comme là :

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 111

J'ai fais des photos près d'une fontaine, mais là juste pour moi pas dans le cadre du projet. Des jeunes hommes se sont "incrusté" sur la photo, faisant un peace avec les doigts, posant à côté de la poupée. L'idée est amusante et spontanée, je déclenche. Malheureusement, l'un d'entre eux donne un coup involontaire à la poupée qui vient s'écraser au sol... La perruque tombe dans de l'eau sale... Vous imaginez bien que j'étais plus tellement enclin à faire des photos avec des personnes... La personne qui l'a fait tombé l'a pas fait exprès et à son regard j'ai vu qu'il était désolé, mais sur le coup... Ca énerve... Je vous rassure, elle n'a rien, juste un petit pet dans le make up au niveau du nez mais rien d'alarmant.

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 211

Le soir je suis rentrée à mon appartement et... J'ai eut une idée. J'ai convaincu un petit peu par coloc pour qu'elle m'aide dans cette affaire. Les photos sont, comme le béton, brutes de décoffrage ;

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 510

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 610

Bon et maintenant... Je travaille encore l'idée, elle tourne elle tourne !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013, 11:00

Je me prosterne devant la première photo ! Mais je pense que t'aurais du lui mettre une jupe quand même Razz *Natsuuu*
Pour les photos avec ta coloc, faudrait que ça soit juste plus lumineux et moins jaune, et ça serait trop parfait ♥
Elle est trop belle HEYLIIIN amour
Et encore dégoûtée pour sa wig et sa chute.. Mais heureusement la poupée n'a rien ! T_T
canelle

canelle

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013, 11:42

Tu travailles dur pour ces recherches^^ Tu finiras surement par capturer
une image, un instant qui va être parfait^^continue de faire plein de photos
dans plein de situations!
Heylin est peut-être un peu raide et figée, Elle a quasiment toujours
la même pose les jambes droite et la tête de travers. Tu peux peut-être
varier la posture.... même si c'est loin d'être facile^^
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 26 Empty

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant