| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 31 Juil 2012 - 15:19 | |
| - Lay a écrit:
- Et bien, on dirait que les deux petits Soom ne se laissent pas faire si facilement
Alors là, + 10 000. C'est des teignes ! Mais on va y arriver è_é'
Dernière édition par Lee le Sam 4 Aoû 2012 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 1 Aoû 2012 - 21:19 | |
| J'suis d'accord avec les autres ! C'est méchant de présenter Gaia de cette façon ! Heureusement que je l'ai vu en chair & en résine avant sinon je bouderai encore plus ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 1 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Mdr, non rassure toi, je ne mange pas les résineux ! *C'était plus du style, "mon précieuuuux!" Enfin, je me comprends, il faut me pardonner, ça ne tourne pas spécialement rond dans ma tête des fois °_°...* Vivement que tu reçoives tout ce qui lui manque alors n_n! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Lay : Ah ca on peut le dire... J'ai passé juste 5h30 pour faire complètement les deux sabots... xD
Dulcemiendo : Oui c'est sûr qu'une fois qu'on est venue à bout des heures de travail pour le faire... On est content ! xD Et oui, je suis plutôt satisfaite *^* Merciiii
Lee : Mais oui on est des oufs on peut que y arriver
Ladynarutochan : Mais c'est justement parce que je veux bien la présenter que je ne vous montre pas trop ! :O
Haru' : Hahah mais oui je te comprend Mais... Moi aussi je vais venir manger tes résineux héhé Et au passage te piquer ton don de retouche magnifique de la mort qui tue tout *^*
Alors je reviens non pas pour vous montrer des photos de Gaïa ( aaaaaah pas taper ! ) mais pour vous présenter la custo de Natsu finit et le magnifique travail que Moino a fait sur les vêtements *^*
"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu nan ? Si vous avez des réclamations à faire, c'est au près de Flow..." "Entre son bac, l'arrivée de Gaïa et entre autre l'arrivé de son chéri à la maison... Elle a soit disant pas le temps de prendre des photos de la tenue que m'a fait Moino "Vous voulez la voir cette tenue ? Alors entre nous, là voila !" "Vous excuserez la qualitée de cette dernière photo... Elle a du mal avec les plans larges..." | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 4 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Natsuuuuuuuuuuuuuuu ♥ Flow t'es vilaine è_é T'inquiète pas va, mon p'tit chou, dimanche je te flashouille pour montrer à tout le monde le merveilleux travail de Moino et ta bouille d'amour ♥ (En plus là on voit un plan général, on voit pas les p'tits détails cachés...) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii natsu tu revient prendre des vac' à la maison quand tu veux | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Mdr, ah ouai d'accord la technique de vile quoi! Tu m'accuses pour faire pareil ensuite tsss xD! Roooh, ne t'en fais pas, en persévérant toi aussi tu en fera des aussi belles .Quant à Natsu, il est magnifique n_n! J'aime beaucoup sa custo', c'est très réussit, il me fait penser à un petit explorateur n_n <3! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 5 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Oh mon dieu qu'il est beau ! Ses mains articulées lui vont vraiment bien, et son style aussi lui va à merveilles ! Bref, il est terriblement adorable comme ça. Je suis fan ! Et oui je m'incruste. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 7 Aoû 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 7 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Gruuuu La tenue est vraiment magnifique, sa 'tite capuche de lutin, sa pochette, son pagne.. C'est vraiment un travail de fou et c'est encore plus beau que tout ce qu'on pouvait imaginer ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 7 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Mais t'inquiète pas moi je demande rien pis natsu l'est trop beau alors comment tu veux que je t'en veuille xD Et pis c'est Hibari le pervers ... moi je subi xD | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 7 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Héhé bien essayé :3! Mais non, ne pars pas défaitiste n_n! Et y'a pas de quoi, c'était sincère <3! Oui Moino à vraiment fait du bon boulot, ça lui va à ravir.La nature l'embellit en tout cas <3. J'aime beaucoup le premier cliché, il à l'air vraiment serein. Et il ne t'a pas ramené une petite relique de son périple ? | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|