| Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse | |
|
+7Sugar-Junkie Kohakugawa Shiro Tsukimi canelle Poukraaam leolilo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Sam 22 Oct 2011 - 12:17 | |
| Mon craquage du LDoll: Une Darjeeling cocoa. Je l'aime ! Il n'y avait pas que des chats en peluche lors de la séance... - Spoiler:
Merci d'être passé !
Dernière édition par leolilo le Sam 29 Sep 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Sam 22 Oct 2011 - 14:16 | |
| Elle est super mimi!!! Ce n'est pas la robe que je lui aurais vu mais elle est jolie aussi!! ça lui donne un air un peu prout prout en en même temps ,l'expression qu'elle a fait qu'elle est comique:le mélange est super!! (j'adore la seconde photo du spoiler....le chat qui mijote un mauvais coup...(Comment j'vais pouvoir la choper c'te souris là?....) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Sam 22 Oct 2011 - 20:02 | |
| Elle est mignonne à minauder dans se petite robe. Mais elle devrait surveiller ses arrières, un dangereux prédateur rôde! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Sam 22 Oct 2011 - 21:06 | |
| Ca fait trop plaisir de voir une petite Darjeeling dans cette galerie ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Tu as déjà des projets de custo en tête ?
Excellent les chats, une rate à la maison et leur instincts prédateurs se réveillent !! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Dim 23 Oct 2011 - 3:18 | |
| Elle est trop mignonne *Q*
Je vais encore passer pour une folle mais elle me fait penser à un bol de céréale (au niveau des couleurs)
Elle a l'air assez bien posable dis donc ? | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Dim 23 Oct 2011 - 11:36 | |
| Merci à tous ! Tsukimi et Poukraaam: Elle n'a pas vraiment de custo pour l'instant, je cherche encore son style. Shiro: elle prend des poses de diva, c'est un régal.
Et si les chats rodent c'est surtout qu'ils sont cabochards et veulent aussi être sur les photos ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Lun 24 Oct 2011 - 11:27 | |
| Bienvenue à la petite diva! Terribles, les photos en spoiler! On est soulagés d'apprendre qu'aucune cocoa n'a été mangée pendant cette séance. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Lun 24 Oct 2011 - 12:55 | |
| Oh, c'est donc la fameuse robe dont tu m'avais parlé ? Mignonne comme tout la petite Siam (c'est le nom qu'on avait failli lui donner, en plus, à la base !) <3 | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Lun 24 Oct 2011 - 16:49 | |
| Kohakugawa: J'ai gavé les chats de croquettes avant la séance par sécurité. Sugar-Junkie: Oui ! Si la coupe te plait je peut en faire quelques modèles dans d'autre tissus aussi. Et pour les noms c'est pas possible, on est liés ! J'ai tenté un make-up aujourd'hui (mon premier)je posterai des photos bientôt. (Et p'être une autre robette c'est une chierie rigolo à coudre) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Lun 24 Oct 2011 - 16:52 | |
| - leolilo a écrit:
- Kohakugawa: J'ai gavé les chats de croquettes avant la séance par sécurité.
Sugar-Junkie: Oui ! Si la coupe te plait je peut en faire quelques modèles dans d'autre tissus aussi. Et pour les noms c'est pas possible, on est liés !
J'ai tenté un make-up aujourd'hui (mon premier)je posterai des photos bientôt. (Et p'être une autre robette c'est une chierie rigolo à coudre) Tiens, je suis curieuse de voir comment tu l'as maquillée ta petite ratoune... Siam est magnifique, j'ai lorgné dessus comme une sauvage au Ldoll... Contente de la voir ici ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Jeu 13 Sep 2012 - 17:35 | |
| On veut des photos du make up !
*caprice*
Allez, y'en a si peu de petites rattes, faut pas la garder pour toi ! (et je réclame aussi des photos du canapé rouge) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Ven 21 Sep 2012 - 15:23 | |
| Et mes photos alors ? | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Sam 29 Sep 2012 - 10:56 | |
| Bon c'est sur un canapé ( mais pas le rouge... qui trône en face de mon lit). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Dim 30 Sep 2012 - 16:37 | |
| Tu as recueilli une belle ratoune! ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse Mar 9 Oct 2012 - 14:25 | |
| Ça m'a fait super plaisir de la revoir en vrai, et de voir comme tu te l'aies appropriée ! Promis, je te ferais une wig la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse | |
| |
|
| |
| Siam ( Darjeeling, L'heure du Thé) Petite princesse | |
|