Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)

Aller en bas 
+34
Shéris
Azu
Llysewein
tsubame
Haagendazs
miss_yu
Poukraaam
pandalilou
Gun
framboisie
nylh
Follow-the-Wind
Tenrai
Laure.
MagicalGirl
canelle
Lee
Subaru-D
Tibidou
KiraYuki
Tsukimi
lollie
mathoue
Peach
Amarylis
kokeshi
Maxine
Aile et Luit*
Tortelini
Aki
Jumacham
Luka
Kierestelli
Sugar-Junkie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:37

Alors, pour la petite histoire, ça fait un moment que je pense à arrêter la production des Darjeelings, pour diverses raisons. Et ce midi, juste avant qu'on ne se mette à manger, Pandalilou a sorti de son sac une boîte et me l'a tendue.

Dedans il y avait elle :

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Img_0213
Voilà. En trois jours, Panda a coulé en cachette une petite ratte dans les moules que j'avais laissé chez elle, elle l'a percée, poncée, montée et entièrement tatouée de nénuphars et de poissons. En cachette. Pour me l'offrir le jour de la rencontre, pour que je me remette les idées en place et que je continue de travailler mes poupées. Je ne sais pas si vous imaginez le nombre d'heures de sommeil en moins que ça représente.

J'aurais pu pleurer.

Bref, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer. Je prendrais de meilleures photos une fois que j'aurais dormi... A demain !


Dernière édition par Sugar-Junkie le Jeu 27 Juin 2013 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Kierestelli

Kierestelli


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/05/2012

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:44

Je suis encore nouvelle sur le forum c'est pourquoi je peux bien t'avouer que je ne connais pas encore les darjeeling mais cette petite sur la photo a des yeux magnifiques et une bouille adorable, celle qui te l'a offerte doit vraiment tenir à toi et aimer énormément ton travail.

Effectivement, 3 jours pour la faire entièrement, elle a du se donner à fond, chapeau, le résultat est là.

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:09

Vu comme vous me l'avez expliqué durant notre séjour pendant le LDOLL, j'arrive un peu à imaginer effectivement (en plus de ce que je lis parfois sur votre blog) le travail que ça représente, et oui, le temps de sommeil en moins que cela représente. Du coup, j'ai trouvé le geste tellement adorable que j'en suis émue, bien que ce n'est surement pas de la même manière que toi, forcément.

Elle est juste adorable? J'adore sa frimousse, elle est si gracieuse, si jolie...quel beau cadeau, c'est juste trop mignon ce que Panda a fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:18

Superbe cadeau, très émouvant j'imagine... Ta puce est superbe!!! N'arrête surtout pas, continue, il faut persister car moi j'ai toujours aimé tes puces!!! Allez, ce n'était qu'une mauvaise passe... On se doute que c'est dur! Si c'est ça, essaie juste d'en faire moins, que de temps en temps... Mais continue à nous faire baver! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:01

Le regard qu'elle a est vraiment fondant, il est presque suppliant : "continue de travailler sur moi, s'il te plaît, je suis gentille, je mérite des soeurs !"
Et je veux bien voir le détail des tatouages nénuphars de Pandalilou, quand tu auras récupéré de tes émotions ! daisy
Chouette cadeau, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:28

C'est vraiment un très beau cadeau, tu en as de la chance !
Je trouve ça dommage si tu te décides d'arrêter des ratounettes, parce qu'elles sont vraiment très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:10

C'est une jolie histoire et c'est un joli cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:21

C'est une bien belle histoire, très émouvante. On imagine que tu as du être très touchée et que ça t'a redonné envie de continuer à créer Smile
Cette demoiselle est toute mignonne, on la perçoit comme étant très douce et fragile. On aime beaucoup son côté mélancolique, un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:37

Alors si cela ne te motive pas à continuer hein !!!!!

J'ai trop hâte de voir en détail toute sa custo.
Trop chou son petit air amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:40

Elle est Magnifique !... douce et pleine de sensibilité...

Les cadeaux du cœur sont les plus du monde et ceux qui restent gravés en nous au fil du temps.
Merci de nous la faire découvrir et de la partager avec nous ^_^

Je ne connais pas ton parcours, mais je te souhaite plein de belles choses pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:23

Elle est vraiment superbe, quel travail! C'était courageux de réaliser tout cela en seulement 3 jours... C'est vraiment adorable, comme cadeau♥
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:19

Oh quel joli cadeau, c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:32

Oh Oui c'est adorable comme geste ! En plus elle est tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:33

Merci pour toutes vos gentilles réponses <3 Oui j'adore cette poupée, je l'ai mitraillée cet aprem, là je suis en train de retoucher un peu les photos pour vous montrer ses tatouages.

En attendant :

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Gourma10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:45

Elle est vraiment jolie, toute douce avec ses couleurs pastel. J'aime beaucoup son visage très tendre.

Et un gros bravo à Panda pour l'avoir faite en si peu de temps ! Ça a du lui prendre du temps, mais elle est superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Contenu sponsorisé





[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty
MessageSujet: Re: [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)   [HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HdT Darjeeling] Nymphéa (p4 - Museau Sucré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Nymphea
» [Nymphea, Nympheas Dolls]
» [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
» [puki² Darjeeling] Mitsuki Collins :)
» Twinings et la boîte secrète p1 bas {HdT - Darjeeling}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: